Guide de montage canne à mouche.pdf

Nom original: Guide de montage canne à mouche.pdf
Titre: Guide de montage d'une canne à mouche
Auteur: a26150
Ce document au format PDF 1.3 a été généré par PDFCreator Version 0.9.1 / AFPL Ghostscript 8.53, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 05/10/2014 à 20:32, à partir de l'adresse IPv4 82.227.***.***. La présente page de téléchargement du document a été vue 3350 fois.
Taille du document: 1348 Ko (28 pages).


   Afficher l'index  
  
   Aperçu du fichier  



Partager le document:


Partager sur Facebook    Partager sur Twitter    Partager sur Google+    Partager sur Blogger    Partager sur LinkedIn    Partager sur Pinterest

Lien permanent vers cette page:



Aperçu du document:

Le montage d'une canne à mouche: Comme vous le savez j'aime monter mes propres cannes à mouches, il y a un peu plus d'un an je montais ma première canne. Je pensais alors que l'opération sera très délicate mais il s'avère que ça ne fût pas le cas et que grâce aux nombreuses explications trouvées sur le net j'ai pu sans trop de difficultés y arriver. J'ai commencé de manière très simple sans outils particuliers et en faisant des ligatures sobres. Et me voilà maintenant à ma sixième canne montée. Comme vous aurez pu le voir dans un article précédent j'ai poussé la difficulté en montant des cannes "SAGE SLT" de manière bien moins sobre que la première. Au fur et à mesure des montage j'ai découvert de nouveaux trucs pour faciliter le montage, pour réaliser de belles ligatures... etc Pour tous ceux qui veulent se lancer dans la grande aventure je vais donc essayer de faire un guide du montage de canne le plus complet possible. Auteur : LAVAUX Clément Page 1 Chapiitre 1 Préparatiion du matériiell: Chap tre 1 Préparat on du matér e : Pour monter une canne vous n'aurez pas besoin d'une très grande pièce comme le pensent certains. En effet vous allez en général monter brin par brin. Une bonne table ou un bureau bien éclairé conviendra parfaitement. Il faudra que la pièce soit chauffée et pas trop humide: environ 20°C et 50% d'humidité maximum. Voici une photo détaillée de mon espace de travail et du matériel nécessaire: Comme vous le constatez je me suis fabriqué un banc de montage et un banc de séchage. Banc de montage: Auteur : LAVAUX Clément Page 2 Le banc est composé de deux parties: • La première : une plaque de bois d'environ 60 cm de long avec un espacement des supports a blank d'environ 50cm sur laquelle sont disposés les portes bobines et la glissière pour le guide fil.


         


Télécharger le fichier (PDF)

Télécharger le fichier
guide-de-montage-canne-a-mouche.pdf
PDF v1.3, 1348 Ko
Texte, 21 Ko



Documents similaires






Faire un lien vers cette page


 
Lien permanent vers la page de téléchargement du document - Facebook, Twitter, ou partage direct


 
Lien court vers la page de téléchargement du fichier


 
Code HTML - Pour partager votre document sur un site Web, un Blog ou un profil Myspace



Commentaires



comments powered by Disqus