COURS RELATION CLIENT BtoB BtoC 2emeCESSION .pdf



Nom original: COURS-RELATION-CLIENT-BtoB-BtoC-2emeCESSION.pdfTitre: COURS-RELATION-CLIENT-BtoB-BtoC-2ndCESSIONAuteur: SERGE MILON

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par PDFCreator Version 1.6.0 / GPL Ghostscript 9.06, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 12/10/2014 à 14:03, depuis l'adresse IP 78.248.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 688 fois.
Taille du document: 49.5 Mo (190 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

1

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

2

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

3

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

4

Mutation profonde du CRM
Avant: obtenir un log de la relation avec le client (sur base des remontées des profils
CRM, je lance des actions marketing)
Aujourd’hui: gérer une relation bilatérale (le client émet une opinion et j’agit
directement sur sa demande)

5

6

Puisque la communication toile existe, je dois réagir dessus pour gérer d’une part mon e
ruputation, mais surtout ramener les moutons noirs
Crm traditionnel: un client diit a 3 personnes qu il est content, a diwx qu il est mécontent
Social crm, je sais intercepter les 13essages et agir dessus, soit en félicitations ou
conviction
Nespresso c’est mauvais
- Poster une étude indépendante sur la qualité comparative du produit sur le blog
- Contacter le surfer et lui demander ce qu’il trouve de mauvais, veut il faire partrie de
notre prochaine campagne de degustation?
Nespresso c’est super
- Envoyer un bon d’achat

7

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

8

9

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

10

11

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

12

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

13

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

14

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

15

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

16

Article 10 de la nouvelle Déclaration des droits et responsabilité "Notre objectif est de
proposer des publicités, et d'autres contenus commerciaux ou sponsorisés, de façon
avantageuse pour nos utilisateurs et nos annonceurs. Pour nous aider à y parvenir, vous
acceptez les conditions suivantes : Vous nous autorisez à utiliser vos nom, photo de
profil, contenu et informations dans le cadre d'un contenu commercial, sponsorisé ou
associé (par exemple une marque que vous aimez) que nous diffusons ou améliorons.
Cela implique, par exemple, que vous autorisez une entreprise ou une autre entité à
nous rémunérer pour afficher votre nom et/ou la photo de votre profil avec votre
contenu ou vos informations sans vous verser de dédommagement".

17

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

18

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

19

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

20

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

21

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

22

Synthétiser et augmenter les textes

23

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

24

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

25

Oasis : très positif en terme d’image,
Peu de budget car multi canal pensé globalement (TV et web en même temps)
est rare

ce qui

26

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

27

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

28

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

29

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

30

31

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

32

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

33

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

34

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

35

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

36

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

37

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

38

39

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

40

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

41

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

42

17/07/2012

DESMA OMT - Agathe JOLY

43

44

45

46

47

48

49

50


Aperçu du document COURS-RELATION-CLIENT-BtoB-BtoC-2emeCESSION.pdf - page 1/190
 
COURS-RELATION-CLIENT-BtoB-BtoC-2emeCESSION.pdf - page 3/190
COURS-RELATION-CLIENT-BtoB-BtoC-2emeCESSION.pdf - page 4/190
COURS-RELATION-CLIENT-BtoB-BtoC-2emeCESSION.pdf - page 5/190
COURS-RELATION-CLIENT-BtoB-BtoC-2emeCESSION.pdf - page 6/190
 




Télécharger le fichier (PDF)





Documents similaires


cours relation client btob btoc 2emecession
charte de confidentialite   amelia
moocfun mission criado lachat
cahier des charges
aide gestan
centre daide

Sur le même sujet..




🚀  Page générée en 0.374s