Marine Cunisse CV .pdf


Nom original: Marine Cunisse - CV.pdf

Ce document au format PDF 1.7 a été généré par Adobe InDesign CS6 (Windows) / Adobe PDF Library 10.0.1, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 24/10/2014 à 15:00, depuis l'adresse IP 90.58.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 7335 fois.
Taille du document: 333 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Formation
Northeastern University, D’Amore-McKim School of Business.

Boston, Etats-Unis. Septembre 2012 - Mai 2014.
Bachelor of Science in International Business. Spécialisation en Marketing.
Liste d’Honneur du Doyen. Moyenne: 3.73 / 4.

NEOMA Business School.

Marine Cunisse
22 ans
Permis B
11 rue Arthur Rimbaud,
51350 Cormontreuil
marine.cunisse@gmail.com
07.62.03.58.90

Langues
Anglais: Courant.
2 ans passés aux Etats-Unis
(études & stage).
TOEIC : 985 / 990.
Allemand: Bon niveau.
Scolarisée 2 mois en
Allemagne en 2006
(Programme Brigitte Sauzay).
Espagnol: Débutante.
(Cours en Première et
Terminale).

Informatique
Pack Office,
Adobe Photoshop,
Adobe InDesign (PAO),
Sony Vegas (montage vidéo).

Centres d’intérêt
Lecture, cuisine, mode,
photographie,
comédies musicales,
voyages, randonnées.

Reims. Septembre 2010 – Juin 2012.
DESEM (Diplôme d’Etudes Supérieures Européennes de Management).
Programme CESEM (cycle Franco-Américain). Félicitations du Jury. Moyenne: 16 / 20.

Lycée Marc Chagall.

Reims. Septembre 2007 - Juin 2010.
Baccalauréat Scientifique, Section Européenne, Mention Très Bien.

Expérience Professionnelle
Responsable Communication de la Campagne Electorale d’un
Candidat aux Elections Sénatoriales des Ardennes.

Ardennes. Août – Septembre 2014.
Mise en place du plan de communication du candidat auprès des grands électeurs:
documents de propagande et réunions cantonales.

Assistante Marketing – Shoebuy.com, Inc.

Boston, Etats-Unis. Juillet – Décembre 2013.
E-commerce spécialisé dans la vente de chaussures et accessoires.
• Gestion et amélioration du programme de publicité en ligne.
• Création et mise en place de la stratégie marketing pour les réseaux sociaux:
- Gestion de la page Pinterest. Augmentation du nombre d’abonnés: + 430 %.
Ajout quotidien de contenu et compte rendu hebdomadaire.
Mise en place, suivi et analyse des résultats d’un concours, puis préconisations.
- Rédaction d’articles de blog destinés à une audience externe.
- Apport d’idées et suivi de la page Facebook et du compte Twitter.
• Amélioration de la stratégie marketing sur les moteurs de recherche (SEM) :
création de SiteLinks et rapports hebdomadaires (avec Google Adwords et Bing Ads).
• Modération des commentaires postés par les consommateurs sur les fiches produits
du site.

Assistante Chef de Publicité
© Sénat – Epsilon Global Com.
Reims. Juillet – Décembre 2011.
Agence publicitaire spécialisée dans la grande distribution.

• Interlocuteur privilégié pour E.Leclerc.
• Gestion des campagnes de communication de ce client:
- Compréhension des besoins de l’enseigne.
- Planification, suivi et évaluation du travail des diverses équipes de l’agence
(commerciaux, créatifs, photographes, maquettistes, informaticiens et acheteurs).
→ Produits créés: 20 prospectus, 2 affiches, 1 brochure, des e-mails promotionnels
hebdomadaires visant les consommateurs.
• Analyse des stratégies e-mailing de nombreuses marques afin de conseiller
E.Leclerc.


Aperçu du document Marine Cunisse - CV.pdf - page 1/1


Télécharger le fichier (PDF)

Marine Cunisse - CV.pdf (PDF, 333 Ko)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP







Documents similaires


cv tb nguyen
cv tb nguyen 1
cv el moujahid mohammed
cv el moujahid mohammed 1
cv el moujahid mohammed 1
cv el moujahid mohammed