Fichier PDF

Partage, hébergement, conversion et archivage facile de documents au format PDF

Partager un fichier Mes fichiers Boite à outils PDF Recherche Aide Contact



Les EIP flyer Creuse A5 (1) .pdf


Nom original: Les EIP - flyer Creuse A5 (1).pdf
Auteur: sdelage

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Word 2010, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 05/11/2014 à 10:19, depuis l'adresse IP 80.119.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 429 fois.
Taille du document: 130 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)









Aperçu du document


Elèves intellectuellement précoces
Elèves atypiques
Mieux (se) connaître pour mieux apprendre

Intervenante
Valérie Duband
> consultante
dyslexie
> coach
professionnelle
certifiée, spécialisée
enfants et
adolescents
> intervenante en
milieu scolaire
(remédiation auprès
d’enfants en échec
scolaire et/ou ayant
des troubles
d’apprentissage)
> formation en
gestion mentale
> coordinatrice
dyslexie dans un
collège lyonnais

Jeudi 13 novembre
18h30-20h30
Salle du centre médical
MGEN - Sainte-Feyre
Enfants intellectuellement précoces, élèves
atypiques, autant de profils
d’apprentissages particuliers pouvant
générer de réelles difficultés scolaires.
Mieux les connaître, mieux les
comprendre, les accompagner vers une
scolarité plus sereine au quotidien.
Des outils pour s’organiser, mémoriser,
gérer ses émotions… (re)donner confiance
et (re)trouver le goût d’apprendre.
A l’initiative du rectorat de l’académie de
Limoges, et dans le prolongement d’actions
de formation, cette conférence gratuite et
grand public proposera des pistes
d’accompagnement et de remédiation
nombreuses et pragmatiques.


Aperçu du document Les EIP - flyer Creuse A5 (1).pdf - page 1/1

Documents similaires


Fichier PDF les eip flyer creuse a5 1
Fichier PDF pubconferences automne 2016
Fichier PDF 2015rythmesmaternelledocmaternelle458499
Fichier PDF 4 le temps peri et extrascolaire
Fichier PDF 3610 dys
Fichier PDF plaquette handicap 2014


Sur le même sujet..