diag jumpy .pdf



Nom original: diag_jumpy.pdf

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par PDFMerge! (http://www.pdfmerge.com) / iText® 5.5.2 ©2000-2014 iText Group NV (ONLINE PDF SERVICES; licensed version), et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 10/11/2014 à 23:37, depuis l'adresse IP 83.205.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 736 fois.
Taille du document: 62 Ko (7 pages).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)










Aperçu du document


10/11/2014
23:17:43

Diagnostic véhicule SIS/CAS
Véhicule
Pays de production
Cylindrée/Puissance
Code moteur
Code RB
Plage
Système

PEUGEOT / Expert 2.0 HDi / 10/1999 - 01/2007 / Camionnette
EU
2.0 / 70 kW
RHX
PEU 792
Total
Commande du moteur / CR/EDC 15C-2

CONVERTISSEUR DE PRESSION, RÉGULATION DE
LA PRESSION DE SURALIMENTATION
Contrôler les câbles électriques de
raccordement.
COUPER le contact.
Débrancher le connecteur du calculateur
et le connecteur du câble.
Connect. calc. électr. Connect. câble
Broche 26
Borne 2
Distrib. comp. moteur Connect. câble
Broche 12
Borne 1
Si les câbles de raccordement sont en
ordre, brancher le connecteur du
calculateur.
Contrôler l'alimentation électrique du
convertisseur de pression de régulation
de pression de suralimentation.

1

10/11/2014
23:19:23

Diagnostic véhicule SIS/CAS
Véhicule
Pays de production
Cylindrée/Puissance
Code moteur
Code RB
Plage
Système

PEUGEOT / Expert 2.0 HDi / 10/1999 - 01/2007 / Camionnette
EU
2.0 / 70 kW
RHX
PEU 792
Total
Commande du moteur / CR/EDC 15C-2

CONVERTISSEUR DE PRESSION DU RÉGULATEUR
DE PRESSION DE SURALIMENTATION
Contact : mis.
Mesurer la tension sur le connecteur de
câblage débranché entre la borne 1 et
la masse externe.
Valeur de consigne :
12...15 V
Entre borne 2 et borne 1 (pilotage)
Valeur de consigne :
4,5...5,5 V
Si les valeurs de consigne ne sont pas
atteintes, contrôler l'alimentation
électrique du calculateur EDC, le
remplacer au besoin.

1

10/11/2014
23:19:44

Diagnostic véhicule SIS/CAS
Véhicule
Pays de production
Cylindrée/Puissance
Code moteur
Code RB
Plage
Système

PEUGEOT / Expert 2.0 HDi / 10/1999 - 01/2007 / Camionnette
EU
2.0 / 70 kW
RHX
PEU 792
Total
Commande du moteur / CR/EDC 15C-2

CONVERTISSEUR DE PRESSION DU RÉGULATEUR
DE PRESSION DE SURALIMENTATION
Si les valeurs de consigne sont
atteintes, mesurer la résistance du
convertisseur de pression du régulateur
de pression de suralimentation à une
température ambiante de 20 degrés C.
Valeur de consigne :
12...16 Ohm
Si la valeur de consigne n'est pas
atteinte, remplacer le convertisseur de
pression du régulateur de pression de
suralimentation.

1

10/11/2014
23:20:31

Diagnostic véhicule SIS/CAS
Véhicule
Pays de production
Cylindrée/Puissance
Code moteur
Code RB
Plage
Système

PEUGEOT / Expert 2.0 HDi / 10/1999 - 01/2007 / Camionnette
EU
2.0 / 70 kW
RHX
PEU 792
Total
Commande du moteur / CR/EDC 15C-2

CONVERTISSEUR DE PRESSION DU RÉGULATEUR
DE PRESSION DE SURALIMENTATION
Contrôle du fonctionnement du
convertisseur de pression du régulateur

Contrôle de l'alimentation en dépression
1

Diagnostic véhicule SIS/CAS

10/11/2014
23:20:31

PEUGEOT / Expert 2.0 HDi / 10/1999 - 01/2007 / Camionnette (PEU 792)
du convertisseur de pression de la
régulation de la pression de
suralimentation (3).
Débrancher la conduite de pression du
raccord (1) et raccorder la pompe à
main (pression/dépression, par exemple
Mityvac-Uno). Moteur au RALENTI
Valeur de consigne :
> 400 hPa dépression
Si la valeur de consigne n'est pas
atteinte, contrôler la pompe à vide et
la conduite de pression entre le convertisseur de press. et la pompe à vide.

de pression de suralimentation
Allumage : coupé. Débrancher la
conduite à dépression sur la sortie
des récepteurs (2) et raccorder une
pompe à vide (pression/dépression, par
ex. Mityvac-Uno) côté convertisseur
de pression. Moteur : RALENTI,
procéder au test des actionneurs.
La pompe à main doit afficher
alternativement la pression
atmosphérique ou une dépression.
Valeur de consigne : > 400 hPa
Si la valeur de consigne n'est pas
atteinte, remplacer le convertisseur de
pression. Si la pression atmosphérique
n'est pas atteinte, contrôler la mise à
l'atmosphère.

1 = entrée de la dépression (VAC)
2 = sortie de la dépr. vers le récept.
4 = mise à l'atmosphère (pression
atmosphérique)
DE PRESSION DE SURALIMENTATION

2

10/11/2014
23:20:49

Diagnostic véhicule SIS/CAS
Véhicule
Pays de production
Cylindrée/Puissance
Code moteur
Code RB
Plage
Système

PEUGEOT / Expert 2.0 HDi / 10/1999 - 01/2007 / Camionnette
EU
2.0 / 70 kW
RHX
PEU 792
Total
Commande du moteur / CR/EDC 15C-2

CONVERTISSEUR DE PRESSION DU RÉGULATEUR
DE PRESSION DE SURALIMENTATION
Autres défauts possibles :
- Capteur de pression de suralimentation
défectueux, code de défaut 235
- Turbocompresseur défectueux
- Capsule manométrique volet bypass ou
conduite de dépression du convertisseur de pression non étanche
- Actionneur du volet bypass défectueux

1

10/11/2014
23:21:04

Diagnostic véhicule SIS/CAS
Véhicule
Pays de production
Cylindrée/Puissance
Code moteur
Code RB
Plage
Système

PEUGEOT / Expert 2.0 HDi / 10/1999 - 01/2007 / Camionnette
EU
2.0 / 70 kW
RHX
PEU 792
Total
Commande du moteur / CR/EDC 15C-2

CONVERTISSEUR DE PRESSION, RÉGULATION DE
LA PRESSION DE SURALIMENTATION
Liaison entre le turbocompresseur et le
collecteur d'admission inétanche.
Contrôler si la conduite du
turbocompresseur vers le collecteur
d'admission présente une fuite.

1



Documents similaires


diag jumpy
2 moteur v6 2 5 tdi systeme d air de suralimentation avec turbocompresseur v6 tdi
tpt bain regule schema de mesure
guenidi sif eddine
depose vanne de regulation de pression turbo
aide au diag es9a me747


Sur le même sujet..