Combo Sprint Drivers Arena Modalités GT6 .pdf



Nom original: Combo Sprint Drivers Arena Modalités GT6.pdfAuteur: keke

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Combo Sprint Drivers Arena #1 20-21 Décembre 2014

Règlement GT6:
STR Challenger SRT8 Touring Car ‘08
570 PP 643 CH 1285 kg
Pneus : Course Durs
Stock
Bathurst
Dommages mécaniques: Forts.
Qualification 15 minutes
Nombre de tours dévoilées sur place (Environ 35, 40 minutes de course).
- Préparation: Interdit
- Pas de force de récupération de patinage.
- Pas de direction active.
- Sans GSA.
- Pas de trajectoire de course.
- SCT autorisé
- Avec ABS.
- Grille de départ avec vérification des faux départs.
- Qualification: Courir seul, départ du dernier virage.
- Pas de boost.
- Pas de pénalités.
- Délai avant fin de course: Maximum (180 sec)
- Dégats visibles: non
- Dommages mécaniques: Forts.
- Force d'aspiration: Réaliste.
- Evolution pneus/carburants: oui
- Perte d'adhérence: Réaliste.
- Usure: Normal
- NITRO: Non

Renault Sport Mégane R.S. Trophy ‘11
460PP 272 CH 1136 Kg
Pneus: Sport tendres
Stock
RedBull Ring
Qualification 15 minutes
Nombre de tours dévoilées sur place (Environ 35, 40 minutes de course).
Dommages mécaniques: Forts.
Règlement GT6:
- Préparation: Interdit
- Pas de force de récupération de patinage.
- Pas de direction active.
- Sans GSA.
- Pas de trajectoire de course.
- SCT autorisé
- Avec ABS.
- Grille de départ avec vérification des faux départs.
- Pas de boost.
- Pas de pénalités.
- Délai avant fin de course: Maximum (180 sec)
- Dégâts visibles: non
- Dommages mécaniques: Forts.
- Force d'aspiration: Réaliste.
- Evolution pneus/carburants: oui
- Perte d'adhérence: Réaliste.
- Usure: Normal
- NITRO: Non

Ferrari GTO ’84
577PP 599CH 1160kg
Pneus : Sport tendres
Stock
Deux courses, une sur le Brands Hatch ’80 et l’autre Monza ‘80
Dommages mécaniques: Forts.
Qualification 15 minutes
Nombre de tours dévoilées sur place (Environ 35, 40 minutes de course).
Règlement GT6:
- Préparation: Interdit
- Pas de force de récupération de patinage.
- Pas de direction active.
- Sans GSA.
- Pas de trajectoire de course.
- SCT autorisé
- Avec ABS.
- Grille de départ avec vérification des faux départs.
- Pas de boost.
- Pas de pénalités.
- Délai avant fin de course: Maximum (180 sec)
- Dégâts visibles: non
- Dommages mécaniques: Forts.
- Force d'aspiration: Réaliste.
- Evolution pneus/carburants: oui
- Perte d'adhérence: Réaliste.
- Usure: Normal
- NITRO: Non

Lexus IS F CCS-R ’11
519PP 452CH 1400kg
Stock
Pneus : Course Durs
Deux courses, une sur le Nurb GP/F et l’autre sur Nurb Type V
Dommages mécaniques: Forts.
Qualification 15 minutes
Nombre de tours dévoilées sur place (Environ 35, 40 minutes de course).
Règlement GT6:
- Préparation: Interdite
- Pas de force de récupération de patinage.
- Pas de direction active.
- Sans GSA.
- Pas de trajectoire de course.
- SCT autorisé
- Avec ABS.
- Grille de départ avec vérification des faux départs.
- Pas de boost.
- Pas de pénalités.
- Délai avant fin de course: Maximum (180 sec)
- Dégâts visibles: non
- Dommages mécaniques: Forts.
- Force d'aspiration: Réaliste.
- Evolution pneus/carburants: oui
- Perte d'adhérence: Réaliste.
- Usure: Normal
- NITRO: Non

Mazda RX-8 Concept LM Race Car
571PP 508CH 1100kg
Stock
Pneus : Course Durs
Deux courses, une sur le Fuji / F et l’autre sur Suzuka
Dommages mécaniques: Forts.
Qualification 15 minutes
Nombre de tours dévoilées sur place (Environ 35, 40 minutes de course).
Règlement GT6:
- Préparation: Interdite
- Pas de force de récupération de patinage.
- Pas de direction active.
- Sans GSA.
- Pas de trajectoire de course.
- SCT autorisé
- Avec ABS.
- Grille de départ avec vérification des faux départs.
- Pas de boost.
- Pas de pénalités.
- Délai avant fin de course: Maximum (180 sec)
- Dégâts visibles: non
- Dommages mécaniques: Forts.
- Force d'aspiration: Réaliste.
- Evolution pneus/carburants: oui
- Perte d'adhérence: Réaliste.
- Usure: Normal
- NITRO: Non


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