journ+®es du patrimoine Buzay.pdf

Nom original: journ+®es du patrimoine Buzay.pdf
Titre:
Auteur: Phelippeau
Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Office Word 2007, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 07/01/2015 à 11:03, à partir de l'adresse IPv4 176.185.***.***. La présente page de téléchargement du document a été vue 518 fois.
Taille du document: 1604 Ko (2 pages).


   Aperçu du fichier  



Partager le document:


Partager sur Facebook    Partager sur Twitter    Partager sur Google+    Partager sur Blogger    Partager sur LinkedIn    Partager sur Pinterest

Lien permanent vers cette page:



Aperçu du document:

Château de Buzay Dimanche 20 septembre 2014 de 12h à 18h L’incontournable rendez-vous. Frédéric nous attend à l’entrée pour orienter les voitures. Il est 11h30 et de nombreuses voitures sont dans le parc. Cette année, il n’y a pas de « mises en scène ». Environ 70 voitures se sont retrouvées dans le parc ainsi que 5 « 2 roues ». Pour la 2ème année, cette charmante dame nous faisait une démonstration sur l’art du vitrail. Jean-Pierre (qui n’est pas du club) anime la journée avec son orgue de barbarie construit de ses mains. Le club Dedeuch Folies est présent avec une dizaine de voitures. La douceur de la météo a permis la réussite de notre buvette et restauration en plein air. Visite guidée du château, par la famille De Montbron. Certains ne sont venus que pour les voitures. Vers 15h, le parking extérieur des visiteurs et de l’autre côté, l’entrée avec son placier. Imaginez-vous à la place d’un simple mulot sur ses pattes arrières ou d’un pigeon posé sur la haie. Merci beaucoup d’être venu nous voir ! En fin de journée, c’est le départ pour certains. Départ d’un anglais remercié de son passage.


        


Télécharger le fichier (PDF)

Télécharger le fichier
journ-es-du-patrimoine-buzay.pdf
PDF v1.5, 1604 Ko
Texte, 1 Ko



Documents similaires






Faire un lien vers cette page


 
Lien permanent vers la page de téléchargement du document - Facebook, Twitter, ou partage direct


 
Lien court vers la page de téléchargement du fichier


 
Code HTML - Pour partager votre document sur un site Web, un Blog ou un profil Myspace



Commentaires



comments powered by Disqus