Fichier PDF

Partagez, hébergez et archivez facilement vos documents au format PDF

Partager un fichier Mes fichiers Boite à outils PDF Recherche Aide Contact



Arborescence Explorateur Ext. Archéologue .pdf


Nom original: Arborescence Explorateur - Ext. - Archéologue.pdf

Ce document au format PDF 1.6 a été généré par / Creo Normalizer JTP, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 23/01/2015 à 14:27, depuis l'adresse IP 80.215.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 349 fois.
Taille du document: 2.3 Mo (1 page).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)









Aperçu du document


Explorateur : arborescence d’Archéologue

Compétences de carrière : Astrogation, Calme, Connaissance (Bordure extérieure), Connaissance (Culture), Connaissance
(Xénologie), Perception, Pilotage (espace), Survie
Compétences de carrière bonus d’Archéologue : Athlétisme, Connaissance (Éducation), Connaissance (Culture), Sang-froid

ACCOMPLI

TÊTE DURE

Choisissez 2 compétences.
Elles deviennent à tout jamais des compétences de
carrière.
COÛT 5

Lorsque vous êtes étourdi
ou désorienté, entreprenez
l’action de Tête dure ; effectuez un test de Sang-froid
Intimidant  (π π π π)
pour vous débarrasser de
ce statut. La difficulté diminue de 1 par rang supplémentaire de Tête dure.

CHERCHEUR
Retirez ∫ par rang de Chercheur aux tests de Connaissance. Les recherches entreprises prennent deux
fois moins de temps.

ACTIF
PASSIF

ROBUSTESSE
Augmentez votre seuil de
stress de +1.
COÛT 5

COÛT 5

COÛT 5

DUR AU MAL

ENDURCI

Vous pouvez réduire le résultat d’une blessure critique de 10 par rang de Dur
au mal, jusqu’à un minimum
de 1.

DÉTERMINATION

Augmentez votre seuil de
blessure de +2.
COÛT 10

COÛT 10

Quand le personnage subit
involontairement du stress,
il en reçoit 1 point de
moins par rang de Détermination, pour un minimum de 1.
COÛT 10

CONNAISSANCES
SPÉCIALISÉES
Quand vous acquérez ce
talent, choisissez une
compétence de Connaissance. Lorsque vous effectuez un test avec cette
compétence, vous pouvez
dépenser ± pour obtenir
un nombre de succès
supplémentaires égal à
votre rang de Connaissances spécialisées.
COÛT 10

COUP
ASSOMMANT
Quand vous effectuez des
tests de Corps à corps,
vous pouvez choisir d’infliger des dégâts de stress
et non de blessure. L’encaissement
s’applique
néanmoins.

RENVERSEMENT

ÉRUDIT RECONNU

Après avoir touché avec une
attaque au corps à corps,
vous pouvez dépenser ±
pour jeter la cible à terre.

Dégradez 1 dé de difficulté
par rang d’Érudit reconnu
lors des tests pour interagir avec des institutions
académiques.

COÛT 15

COÛT 15

CHERCHEUR
Retirez ∫ par rang de
Chercheur aux tests de
Connaissance. Les recherches
entreprises
prennent deux fois moins
de temps.
COÛT 15

COÛT 15

TÊTE DURE

ENDURANCE

Lorsque vous êtes étourdi
ou désorienté, entreprenez
l’action de Tête dure ; effectuez un test de Sang-froid
Intimidant  (π  π  π  π)
pour vous débarrasser de
ce statut. La difficulté diminue de 1 par rang supplémentaire de Tête dure.

Augmentez votre valeur
d’encaissement de +1.
COÛT 20

ROBUSTESSE
Augmentez votre seuil de
stress de +1.
COÛT 20

COÛT 20

CONNAISSANCES
SPÉCIALISÉES
Quand vous acquérez ce
talent, choisissez une
compétence de Connaissance. Lorsque vous effectuez un test avec cette
compétence, vous pouvez dépenser ± pour
obtenir des succès supplémentaires égaux à
votre rang de Connaissances spécialisées.
COÛT 20

IMMOBILISATION
Entreprenez une action
d’Immobilisation  ; effectuez un test opposé
d’Athlétisme pour immobiliser un adversaire au
contact jusqu’à la fin de
votre tour de jeu suivant.
Dépensez ± pour prolonger les effets d’un round.

ENTRAÎNEMENT
Vous gagnez +1 dans une
caractéristique. Cela ne
permet pas d’augmenter
une caractéristique au-delà de 6.
COÛT 25

ÉRUDIT RECONNU

PIÈCE DE MUSÉE

Dégradez 1 dé de difficulté
par rang d’Érudit reconnu
lors des tests pour interagir avec des institutions
académiques.

Une fois par session, entreprenez une action de Pièce
de musée ; effectuez un test
de Connaissance (Éducation) Difficile (π π π) pour
vérifier des informations
concernant une relique, des
ruines ou une représentation
historique. 25

COÛT 25

COÛT 25

COÛT 25

Permission d’imprimer et de photocopier cette page pour un usage personnel. © LFL 2013.

SWE06_ENTER_THE_UNKNOWN_FR.indb 25

24/07/2014 9:48:12


Aperçu du document Arborescence Explorateur - Ext. - Archéologue.pdf - page 1/1

Documents similaires


Fichier PDF arborescence explorateur ext archeologue
Fichier PDF arborescence explorateur ext fonceur
Fichier PDF arborescence mercenaire
Fichier PDF sw aor core diplomat tree
Fichier PDF arborescence technicien
Fichier PDF arborescence contrebandier


Sur le même sujet..