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Réunion services de la mairie logistique carnaval .pdf


Nom original: Réunion services de la mairie logistique carnaval.pdf
Auteur: user01

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Réunion sérvicés dé la mairié d’Alénçon
Préparation du carnaval
Logistiqué placé Lamagdéléiné
Personnes présentes
M. Victor
M. Aïvar
Clément Rousselin pour la MDE d’Alençon
La place Lamagdeleine n’est disponible qu’après 14h, la fin du marché et le nettoyage de la place. L’installation des
diverses infrastructures temporaires dépend donc du délai jusqu’à l’arrivée du défilé sur la place.
La scène sera montée et sonorisée par les services de la ville. La scène sera couverte et disposera d’un pont de
lumières pour l’éclairage. Dimension de la scène : 8m x 6m.
Il est prévu d’utiliser deux tentes de 5m x 12m pour fournir un espace pour des places assises pour les repas (100
places de prévues). Les tentes seront éclairées par des guirlandes électriques.
Des conteneurs pour le tri sélectif seront placés entre les tentes.
Il sera nécessaire de mettre en place une signalétique pour les toilettes publiques qui resteront ouvertes pour
l’occasion.
Un lot de 20 barrières en bois sera mis à disposition des organisateurs pour assurer d’éventuels périmètres de
sécurité (notamment par rapport au spectacle feu).
4 barnums seront à disposition des organisateurs pour des petits stands (prévention, vente diverses, association
étudiantes…) ainsi que des tables et des chaises.
Il faut absolument interroger les food-trucks sur la puissance nécessaire dont ils ont besoin.
Liste du matériel demandé à la mairie :
-

2 tentes 5mx12m (est-ce possible de disposer d’une troisième tente ?) + éclairage
100 places assises – tables + bancs pour l’espace restauration (150 places si jamais une troisième tente est
possible)
20 barrières en bois
Scène 8m x 4m + pont lumières + sonorisation + 2 micros
4 barnums
8 tables + 12 chaises (pour les stands)
Conteneur pour tri sélectif
2 toilettes sèches ???
*suite à des remarques après la réunion


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