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Word 2010.pdf


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Page 1 2 3 45694

Aperçu texte


1.

Pourquoi devez-vous savoir utiliser les tableaux dans Word ..................................................................... 66

2.

Insérer un tableau dans un document : la marche à suivre ....................................................................... 66

3.

Modifier un tableau existant .................................................................................................................... 66

4.

Ajouter une nouvelle ligne ou une nouvelle colonne à un tableau existant ............................................... 67
a)

Le « mariage » de deux ou plusieurs cellules......................................................................................... 69

b)

Ajuster la largeur et la hauteur d’une ligne ou d’une colonne ............................................................... 70

5.

Comment faciliter la lecture d’un tableau avec des couleurs .................................................................... 71

6.

Les tableaux invisibles. L’astuce que peu de gens connaissent .................................................................. 72

Rédiger de longs documents ................................................................................................................................ 74
1.

Introduction ............................................................................................................................................. 74

2.

Table des matières automatique .............................................................................................................. 74
c)

3.

Insérer une table des matières dans un document Word ...................................................................... 75
Mettre à jour la table des matières .......................................................................................................... 76

d)

Modifier une table des matières ........................................................................................................... 77

4.

Références bibliographiques .................................................................................................................... 77

1.

Insérer des références bibliographiques ................................................................................................... 78
a)

Modifier une référence bibliographique ............................................................................................... 79

b)

Génération automatique de la bibliographie ........................................................................................ 80

c)

Insérer des notes de bas de page .......................................................................................................... 81

2.

En-têtes et pieds de page ......................................................................................................................... 82
a)

La numérotation des pages .................................................................................................................. 82

b)

Pages paires et impaires ....................................................................................................................... 83

3.

La page de titre ........................................................................................................................................ 84

5. Relier un document Word ............................................................................................................................. 84
5.1 Les marges en miroir ............................................................................................................................... 84
4.

Les marges de reliure ............................................................................................................................... 85

Créer un formulaire ou un questionnaire ............................................................................................................. 87
1.

Introduction ............................................................................................................................................. 87

2.

Création d’un formulaire/questionnaire avec Word ................................................................................. 87
c)

3.

4

Activer l’onglet Développeur du ruban Office ....................................................................................... 87
Les fonctions à connaître pour construire un formulaire/questionnaire ................................................... 88

a)

Insérer une zone de texte ..................................................................................................................... 90

b)

Insérer une case à cocher ..................................................................................................................... 91

c)

Insérer une liste déroulante.................................................................................................................. 91

d)

Deux paramètres utiles : réinitialiser les champs et afficher les ombrages des champs ......................... 92