Pages de Catalogue NGK Moto 2014 2015 .pdf



Nom original: Pages de Catalogue_NGK_Moto_2014_2015.pdfTitre: NGK Catalogue 2 RouesAuteur: ACRC

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Save_Debut_moto 2014_2015:_ 04/03/2014 09:47 Page 2

SIGNIFICATION DES RÉFÉRENCES
ø
(mm)

Clé 6 pans
(mm)
A
18
25,4
B
14
20,8
C
10
16,0
D
12
18,0
E
8
13,0
G
1/2 pouce
23,8
J
12
18,0
AB
18
20,8
BC
14
16,0
BK
14 (BCP aux normes ISO)
16,0
DC
12
16,0
Référence BM_A & BPM_A
14
19,0
Référence CM-6
10
14,0

Construction-caractéristiques

Pas de vis
(mm)
1,50
1,25
1,00
1,25
1,00
1,25
1,00
1,50
1,25
1,25
1,25

L
M
P
R
U
Z

Isolant court
Type compact
Isolant proéminent
Résistance intégrée
Décharge superficielle
ou semi-superficielle
Inductance intégrée

1,25
1,00

B C P R 6 E S
Type
Haute capacité d’allumage :
technologie DFE
I
Bougie Iridium
L
Longueur de
filetage 26,5 mm
P
Bougie Platine
S
Haute capacité d’allumage :
insert Platine
Z
Isolant surprojeté
Ces lettres peuvent être combinées
Ex : IZ, LZ, PL, PLZ, etc...
D

P
ø
(mm)
F 14,0
G 14,0
J 12,0
K 12,0
KA 12,0
KB 12,0
L 10,0
M 10,0
MA 10,0
NA 12,0
T 14,0

U
W
X
Y

14,0
14,0
18,0
14,0
14,0

F

Indice thermique
2
Chaud
4
5
6
7
8
85
9
95
10
105
11
12
Froid

R

6

Dimension du culot
Longueur Joint
Clé 6 pans Pas de vis
(mm)
(mm)
(mm)
19,0
Joint
16,0
1,25
19,0
Joint
20,8
1,25
19,0
Joint
18,0
1,25
19,0
Joint
16,0
1,25
19,0
Joint
14,0
1,25
19,0
Joint
Bi-Hex 14,0
1,25
12,7
Joint
16,0
1,25
19,0
Joint
16,0
1,00
19,0
Joint
14,0
1,00
17,5 Siège conique 14,0
1,00
17,5 Siège conique 16,0
1,25
Exception PTR5A, TR5A, TR5B
25,0 Siège conique 16,0
1,25
11,2 Siège conique 16,0
1,25
10,9 Siège conique 20,8
1,50
9,5 Siège conique 20,8
1,50
11,2 Siège conique 16,0
1,25

11

A

0,70-0,80
0,80-0,90
0,80
0,90
1,00
1,10
1,30
1,40
1,50

11

Type de
construction
R
Résistance

2

E
H
L
EH

19,0
12,7
11,2

Semi-filetage
Culot =
Filet =
Type BM_A, B_LM :
Type CMR_A :
F
Siège conique
Type A_F :
Type B_F :
Type B_EF :
Type BM_F :
Type BPM_F :
Type A_:
Type B_/BM_ :
Type CM_ :
Type G_ :

19
12,7
9,5
9,5
10,9
11,2
17,5
7,8
7,8
12,0
9,5
8,5
22,5

Dessin de l’éclateur

Écartement
vide Moto :
Auto :
8
9
10
11
13
14
15

Longueur filetage en (mm)

A

A, B, D, E Dessin spécial
CM/CS
Électrode de masse oblique
F/FS
Siège conique
G
Électrode fine en alliage de nickel
GV
Électrode centrale Or-Palladium (compétition)
I
Électrode centrale en Iridium
IX
Gamme Iridium IX
J
2 électrodes de masse
K
2 électrodes de masse à effet semi-surfacique
KC
2 électrodes de masse
-L
Demi indice thermique plus chaud
-LM
Type compact longueur d’isolant 14,5 mm
M
3 électrodes de masse
pour moteur rotatif Mazda
-N
Électrode de masse spéciale
P
Électrode centrale en Platine
Q
4 électrodes de masse
S
Électrode centrale en cuivre
SZ
Électrode centrale en cuivre,diamètre 2,9 mm
T
3 électrodes de masse
U
Type à décharge semi-surfacique
V
Électrode centrale Or-Palladium
VX
Électrode centrale en Platine
W
Électrode tungstène
X
Éclateur interne
Y
Gorge en "V"-Proéminence sup. de 1 mm

Familles de conception
A, B, C... Caractéristiques spéciales
I
Électrode centrale Iridium
P
Électrode centrale en Platine
...
...

Caractéristiques
particulières
A
B
C
D
...

Sans joint
Design spécial
Design spécial
Design spécial
...

Save_Debut_moto 2014_2015:_ 04/03/2014 09:47 Page 3

RECOMMANDATIONS
DE MONTAGE
ÉCARTEMENT DES ÉLECTRODES
0,60

mm

Il est parfois nécessaire de régler l’écartement des électrodes car il ne correspond
pas toujours au réglage spécifique à chaque application.
Les écartements sont spécifiés pour chaque application.

Le réglage des électrodes est indispensable pour une combustion optimale !

REMPLACEMENT D’UNE BOUGIE
1. Utiliser une clef à bougie adaptée.
2. Attendre que le moteur refroidisse pour démonter
la bougie.
3. Tourner légèrement le capuchon du câble
d’allumage et l’enlever en tirant sur ce capuchon
et non sur le câble.
4. Retirer les capuchons un par un pour ne pas les
mélanger.
5. S’assurer que le capuchon et le câble d’allumage ne soient
pas endommagés.
6. Desserrer de 1/4 de tour la bougie et nettoyer les saletés
avec de l’air comprimé.

7. Démonter la bougie.
8. Nettoyer le siège de la bougie et remonter une
bougie neuve en la vissant manuellement sans utiliser
de graisse sur les filets.
9. Visser la bougie avec le couple de serrage préconisé
(tableau ci-contre).
10.Remettre en place le câble d’allumage, en vérifiant
le bon accrochage du capuchon.
11.Pour les autres cylindres,
renouveler les opérations de 4 à 10.
12.Vérifier l’état du circuit d’allumage.

COUPLE DE SERRAGE

UTILISER
UNE CLÉ
DYNAMOMÉTRIQUE
Modèle à siège plat (avec joint)
Culasse
Fonte
Culasse
Aluminium

Æ
N.m
m.kg
N.m
m.kg

18 mm
35-40
3,5-4,0
35-40
3,5-4,0

14 mm
25-30
2,5-3,0
25-30
2,5-3,0

12 mm
15-25
1,5-2,5
15-20
1,5-2,0

10 mm
10-15
1,0-1,5
10-12
1,0-1,2

Modèle à siège conique
8 mm
8-10
0,8-1,0

18 mm
20-30
2,0-3,0
20-30
2,0-3,0

14 mm
10-25
1,0-2,5
10-20
1,0-2,0

En cas de serrage angulaire, serrer la bougie comme indiqué ci-dessous


Æ 18 et 14 mm
1/2 - 2/3 tour
(180° à 240°)



Æ 12 et 10 mm
1/2 tour
(180°)



Æ 8 mm
1/3 tour
(120°)

Une grande partie de la chaleur s'évacue par le plan de joint.
Un serrage trop important ou trop faible nuit à une bonne
évacuation thermique et peut entraîner des dommages moteurs.
3

02_applications allumage moto _27_02_2014__int 05/03/2014 16:36 Page 31

CYL.

EVO
EVO

RR
RR
RR
RR
RR
RR
RR

Alp, Super Trail
Synt
TR-34/TR-35 Campionato
Zero
Zero Gara
REV-3
Techno 270 Trial
Techno 270 Trial
REV 3 270
Moteur 2 temps
Moteur 4 temps
Alp M4 - Mot.Suzuki
Euro
Jonathan
Alp 4.0 (Suzuki engine)
M/4T
Motard 4.0 4T
Alp 4.0
4 Temps
4 Temps
4 Temps
4 Temps
4 Temps
4 Temps
4 Temps

Nb Cyl.
1
1
1
1
1
1

1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1
1

N° STOCK
949409.06-96
96099911030410101010-

B8ES
B8ES
B8ES
B8ES
B8ES
BR7ES
BR8ES
BP7ES
BP6ES
BR7ES
CR7EB
CR9EK
DPR8EA-9
CR9EK
CR9EK
CR9EK
CR9EK
CR9EK
DCPR8E
LKAR8A-9
DCPR8E
LKAR8A-9
LKAR8A-9
LKAR8A-9
DCPR8E

N° STOCK IX

N° BLISTER

2411
2411
2411
2411
2411
5122
5422
2412
7811
5122
4663
4548
4929
4548
4548
4548
4548
4548
4339
4786
4339
4786
4786
4786
4339

BR8EIX
BR8EIX
BR8EIX
BR8EIX
BR8EIX
BR7EIX
BR8EIX
BPR7EIX
BPR6EIX
BR7EIX
CR7EIX
CR9EIX
DPR8EIX-9
CR9EIX
CR9EIX
CR9EIX
CR9EIX
CR9EIX
DCPR8EIX
LKAR8AI-9
DCPR8EIX
LKAR8AI-9
LKAR8AI-9
LKAR8AI-9
DCPR8EIX

5044
5044
5044
5044
5044
6664
5044
4055
6637
6664
7385
3521
2202
3521
3521
3521
3521
3521
6546
6706
6546
6706
6706
6706
6546

0,50
0,50
0,50
0,50
0,50
0,50
0,60
0,60
0,60
0,50
0,80
0,60
0,90
0,70
0,70
0,70
0,70
0,70
0,80
0,90
0,80
0,90
0,90
0,90
0,80

05
05
05
05
05
05
12
08
-

5422
6263
2120
4548
4929
4929
4929
4929
4339
4339
4339
4548
4548
2923
7162
7162
4339
4339
4339
4339
4339
4339
4706
6263
6263

BR8EIX
CR9EIX
DR8EIX
CR9EIX
DPR8EIX-9
DPR8EIX-9
DPR8EIX-9
DPR8EIX-9
DCPR8EIX
DCPR8EIX
DCPR8EIX
CR9EIX
CR9EIX
DR8EIX
DR8EIX
DR8EIX
DCPR8EIX
DCPR8EIX
DCPR8EIX
DCPR8EIX
DCPR8EIX
DCPR8EIX
CR9EIX
CR9EIX

5044
3521
6681
3521
2202
2202
2202
2202
6546
6546
6546
3521
3521
6681
6681
6681
6546
6546
6546
6546
6546
6546
3521
3521

0,70
0,70
0,70
0,70
0,90
0,90
0,90
0,90
0,90
0,80
0,80
0,70
0,70
0,70
0,70
0,70
0,80
0,80
0,90
0,80
0,90
0,80
0,80
0,70
0,70

05
06
11
08
08
08
08
11
11
06
06

5111
5111
5111

BPR7HIX
BPR7HIX
BPR7HIX

5944
5944
5944

0,70
0,70
0,70

14
14
14

2611
5827
3922

BR9EIX
BR6HIX

3981
3419

0,80
0,50
0,70

02
09

7784
7784
5510
2411
93444
93444

CR8EIX
CR8EIX
BR8HIX
BR8EIX
-

4218
4218
7001
5044
-

0,70
0,70
0,50
0,50
0,80
0,80

04
04
01
05
-

BIMOTA
500
600
650
750
900
900
900
900
900
992
992
1000
1000
1000
1000
1000
1078
1078
1078
1078
1100
1100
1100
1100
1100

YB-9
BB-1
SB-7
DB-2
DB-2
DB-3
DB-4
DB-4
DB-5
DB-6
SB-8
SB-8
YB-8
YB-10
YB-11
DB-5
DB-6
DB-6
DB-5
DB-6
DB-7
SB-6
SB-6

V-Due
SR, SRi
Supermono, Biposto
(Suzuki)
(Ducati)
SR, Half Fairing, Full Fairing
Mantra
Injection
R Délirio
R
R Spécial
E Paioli, Evolution, E Ohlins
Biposto
Superlaggera
R,S
R,S
R Delirio
Tesi 3 D

(Suzuki)
R

2
4
1
4
2
2
2
2
2
2
2
2
2
4
4
2
2
2
2
2
2
4
4

9794-96
9694-96
93-95
9496980005089495960909081005-06
070994-96
94-

BR8ES
CR9E
D8EA
CR9EK
DPR8EA-9
DPR8EA-9
DPR8EA-9
DPR8EA-9
DCPR8E
DCPR8E
DCPR8E
CR9EK
CR9EK
DR8ES-L
DR8EA
DR8EA
DCPR8E
DCPR8E
DCPR8E
DCPR8E
DCPR8E
DCPR8E
MAR10A-J
CR9E
CR9E

BLANEY - Quad
79
90
100

FX
FX
FX

70

1
1
1

990000-

BP7HS
BP7HS
BP7HS

BLATA
40
40
49

Elite 13 / 13W
Elite 13S / 13WR / 13WRS
Pocket bike Réplica

1
1
1

-

B9ES
B9EGV
BR6HS

BMW
125
200
600
600
600
650

C1
C1
R
R
C
C

C1N Scooter
C1N Scooter
60 & 69 Series - Culot court
60 & 69 Series - Culot long
Sport K18
GT K19

1
1

2
2

10.99-05.03
CR8EB
01-03.03
CR8EB
B8HS
B8ES
02.11LMAR8D-J
01.11LMAR8D-J

31

BOUGIES D’ALLUMAGE

260
260
260
260
260
270
270
270
275
290
300
350
350
350
350
350
350
400
400
400
450
450
500
520
525

TYPE MODÈLE

02_applications allumage moto _27_02_2014__int 05/03/2014 16:36 Page 32

CYL.

TYPE MODÈLE

Nb Cyl.

N° STOCK

N° STOCK IX

2120
4855
2120
2120
4855
4339
2120
4855
4855
2120
4855
4855
4855
4855
4855
4855
4339
7912
7912
4339
4339
4339
4339
4339
4339
4339
4339
4339
7811
2164
7354
7354
7354
7354
7354
7354
7168
7168
7839
2412
7811
7811
7811
2412
7811
1633
1633
1633
3932
7839
3932
2164
2164
2164
2848
2848
7354
& 7168
7354
7354
7354
& 7168
7354
7354
& 7168
7354
7354
& 7168
7354
7354
& 7168
7354
& 7168

6681
6681
6681
6681
6681
6546
6681
6681
6681
6681
6681
6681
6681
6681
6681
6681
6546
6546
6546
6546
6546
6546
6546
6546
6546
6546
6637
2667
2667
2667
2667
2667
2667
2667
4055
6637
6637
6637
4055
6637
6046
6046
2667
2667
2667
6418
6418
2667
& 6546
2667
2667
2667
& 6546
2667
2667
& 6546
2667
2667
& 6546
2667
2667
& 6546
2667
& 6546

N° BLISTER

BOUGIES D’ALLUMAGE

BMW (suite)

650
650
650
650
650
650
650
650
650
650
650
650
650
650
650
650
700
750
750
800
800
800
800
800
800
800
800
800
800
850
850
850
850
850
850
850
900
900
1000
1000
1000
1000
1000
1000
1000
1000
1000
1000
1100
1100
1100
1100
1100
1100
1100
1100
1100

F
E169 94/97
F
CS K14 02/04
F
CS Scarver
F
GS R13 00
F
GS R13 04
F
GS K72
F
GS Dakar R13 00
F
GS Dakar R13 04
F
GS Sertão R13
F
ST E169 97
BMS-C IIF 650 TwinSpark
G
GS R131 09
G
GS R131 11
G
Xchallenge K15
G
Xcountry K15 07/08
G
Xmoto K15
F
GS K70
K
75 RT K569
K
75 S K569
F
650 GS
F
GS K72 08
F
GS K72 13
F
GS Adventure K75
F
R K73
F
R Chris Pfeiffer Replica
F
GT K71
F
S K71
F
ST K71
R
80 R 91 2473
R
R
R
C 59C1 99
R
GS 259E 95
R
R 259R 94
R
R R28 02
R
RT R22 02
R
RT K26 05 SF
R
RT K26 10 SF
K
1 K589 89V1 72-74kW
R
100
R
100 GS 47E1
R
100 R Mystik 94 2473
R
100 RS 2478
R
100 RT
R
100 RT 2478
S
RR K46 10
S
RR K46 12
S
RR HP4 K42
K
LT K589 89V2
K
LT Edition spécial
K
RS K589 89V2
R
GS 259E 94
R
R 259R 94
R
RS 259S 93
R
RT
R
S 259S 98
R
S 259S 98

1
1
1
1
1
1
1
1
2
1
1
1
1
1
1
1
2
3
3
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
2
4
2
2
2
2
2
2
4
4
4
4
4
4
2
2
2
2
2
2

1100
1100
1150

R
R
R

S Boxer Cup not Twin Spark
S 72kW not Twin Spark
all models Twin Spark

2
2
2

1150
1150

R
R

GS R21 00
GS R21 00

2
2

1150
1150

R
R

GS Adventure R21A
GS Adventure R21A

2
2

1150
1150

R
R

R R28 01
R R28 01

2
2

1150

R

R Rockster R28

2

93-04.03
D8EA
11.00-08.05
DR8EB
11.01D8EA
02.99-11.03
D8EA
03.03-10.07
DR8EB
10.06-06.12
DCPR8E
11.99-12.03
D8EA
03.03-09.07
DR8EB
07.10DR8EB
09.96-10.00
D8EA
04
DR8EB
02.08-10.10
DR8EB
04.10DR8EB
07.06-12.07
DR8EB
10.06-03.09
DR8EB
07.06-12.07
DR8EB
11DCPR8E
01.89-01.97
D7EA
10.85-06.95
D7EA
08DCPR8E
10.06-07.12
DCPR8E
07.11DCPR8E
05.12DCPR8E
05DCPR8E
03.10DCPR8E
10.11DCPR8E
12.04DCPR8E
12.04-07.12
DCPR8E
03.91-07.94
BP6ES
10.94-06.95 BCPR7ET
07.95-99
BKR7EKC
09.98-10.00 BKR7EKC
10.96-08.00 BKR7EKC
03.94-12.02 BKR7EKC
11.99-08.07 BKR7EKC
06.00-03.06 BKR7EKC
04.05-10.09 DCPR8EKC
07.09DCPR8EKC
08.88-10.93
DR7EA
BP7ES
12.86-12.95
BP6ES
12.93-02.96
BP6ES
07.86-10.92
BP6ES
BP7ES
07.87-01.96
BP6ES
09.08-08.11 LMAR9D-J
10.10LMAR9D-J
09.11LMAR9D-J
02.91-05.99
DCPR7E
01.92-99
DR7EA
04.92-01.97
DCPR7E
04.93-01.00 BCPR7ET
09.93-05.01 BCPR7ET
01.92-07.01 BCPR7ET
09.95-00
BKR6EKC
12.96-12.02 BKR6EKC
01.03-08.05 BKR7EKC
& DCPR8EKC
02-03
BKR7EKC
98-03
BKR7EKC
03
BKR7EKC
& DCPR8EKC
09.99-12.02 BKR7EKC
01.03-12.03 BKR7EKC
& DCPR8EKC
07.01-12.02 BKR7EKC
01.03-10.05 BKR7EKC
& DCPR8EKC
11.99-09.02 BKR7EKC
10.02-07.06 BKR7EKC
& DCPR8EKC
03.02-08.05 BKR7EKC
& DCPR8EKC

32

DR8EIX
DR8EIX
DR8EIX
DR8EIX
DR8EIX
DCPR8EIX
DR8EIX
DR8EIX
DR8EIX
DR8EIX
DR8EIX
DR8EIX
DR8EIX
DR8EIX
DR8EIX
DR8EIX
DCPR8EIX
DCPR8EIX
DCPR8EIX
DCPR8EIX
DCPR8EIX
DCPR8EIX
DCPR8EIX
DCPR8EIX
DCPR8EIX
DCPR8EIX
BPR6EIX
BKR7EIX
BKR7EIX
BKR7EIX
BKR7EIX
BKR7EIX
BKR7EIX
BKR7EIX
BPR7EIX
BPR6EIX
BPR6EIX
BPR6EIX
BPR7EIX
BPR6EIX
DCPR7EIX
DCPR7EIX
BKR7EIX
BKR7EIX
BKR7EIX
BKR6EIX
BKR6EIX
BKR7EIX
& DCPR8EIX
BKR7EIX
BKR7EIX
BKR7EIX
& DCPR8EIX
BKR7EIX
BKR7EIX
& DCPR8EIX
BKR7EIX
BKR7EIX
& DCPR8EIX
BKR7EIX
BKR7EIX
& DCPR8EIX
BKR7EIX
& DCPR8EIX

0,70
0,60
0,70
0,60
0,60
0,90
0,70
0,60
0,60
0,70
0,60
0,60
0,60
0,60
0,60
0,60
0,90
0,60
0,60
0,90
0,90
0,80
0,80
0,80
0,80
0,80
0,80
0,80
0,70
0,80
0,80
0,80
0,80
0,80
0,80
0,80
0,80
0,60
0,60
0,60
0,60
0,60
0,60
0,60
0,80
0,80
0,80
0,50
0,50
0,60
0,80
0,80
0,80
0,80
0,80
0,80
& 0,80
0,80
0,80
0,80
& 0,80
0,80
0,80
& 0,80
0,80
0,80
& 0,80
0,80
0,80
& 0,80
0,80
& 0,80

11
11
11
11
11
-

02_applications allumage moto _27_02_2014__int 05/03/2014 16:36 Page 33

TYPE MODÈLE

Nb Cyl.

1150
1150

R
R

RS R22 01
RS R22 01

2
2

1150
1150

R
R

RT R22 00
RT R22 00

2
2

1200

HP2

1200
1200
1200
1200
1200
1200
1200
1200
1200
1200
1200
1200
1200
1200

HP2
HP2
HP2
K
K
K
K
K
K
K
K
K
R
R

Enduro K25
Megamoto K25
Sport K29
LT K589 89V3 99
GT K41 01
GT K44
R Twinspark
R K43
R Sport K43
RS K589 89V3 97
S K40
S
C 259C 59C1 97
C 259C 59C1 03

2
2
2
4
4
4
4
4
4
4
4
4
4
2

1200
1200

R
R

CL K30
CL K30

4
4

1200
1200

R
R

C Independent 259C 59C3 00
C Montauk 259C 59C2 03

4
4

1200
1200
1200
1200
1200
1200
1200
1200
1200
1200
1200
1200
1200
1200
1200
1200
1300
1300
1300
1300
1600
1600

R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
R
K
K
K
K
K
K

GS K25 04
GS K25 08
GS K25 10
GS Adventure K25 06
GS Adventure K25 08
GS Adventure K25 10
GS DOHC Twinspark 110kW
GS K50
GS Rallye
R K27 06
R K27 11
RT K26 05
RT K26 10
RT DOHC Twinspark 110kW
S K29
ST K28
GT K44
R K43
S K40
S Pack HP
GT K48
GTL K48

2
2
2
2
2
2
2
2
4
2
2
2
2
2
2
2
4
4
4
4
6
6

2

N° STOCK
11.00-12.02 BKR7EKC
01.03-12.04 BKR7EKC
& DCPR8EKC
01.00-12.02 BKR7EKC
01.03-03.06 BKR7EKC
& DCPR8EKC
05BKR7EKC
& DCPR8EKC
08.04-09.06 DCPR8EKC
08.06-12.08 DCPR8EKC
01.07-08.10 MAR9B-JDS
06.97-01.04
DCPR7E
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DCPR7E
11.04-09.08
KR9CI
07.05DCPR8EKC
03.04-09.08
KR9CI
06.05-08.07
KR9CI
04.96-02.01
DCPR7E
04.03-09.08
KR9CI
04.05DCPR8EKC
04.96-06.03 BKR6EKC
02.03-09
BKR7EKC
& DCPR8EKC
10.01-08.03 BKR7EKC
09.03-08.04 BKR7EKC
& DCPR8EKC
07.00-06.03 BKR6EKC
10.02-11.04 BKR7EKC
& DCPR8EKC
12.02-11.07 DCPR8EKC
11.06-10.09 DCPR8EKC
10.08-01.13 MAR8B-JDS
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11.06-10.09 DCPR8EKC
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11.03-12.09 DCPR8EKC
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09MAR8B-JDS
11.04-07
DCPR8EKC
05.03-12.07 DCPR8EKC
12.07-11.10
KR9CI
11.07KR9CI
12.07KR9CI
01.12KR9CI
01.10LMAR8AI-8
01.10LMAR8AI-8

7354
7354
& 7168
7354
7354
& 7168
7354
& 7168
7168
7168
1316
3932
3932
7795
7168
7795
7795
3932
7795
7168
2848
7354
& 7168
7354
7354
& 7168
2848
7354
& 7168
7168
7168
8765
7168
7168
8765
8765
93444
8765
7168
8765
7168
8765
8765
7168
7168
7795
7795
7795
7795
92288
92288

N° STOCK IX

N° BLISTER

BKR7EIX
BKR7EIX
& DCPR8EIX
BKR7EIX
BKR7EIX
& DCPR8EIX
BKR7EIX
& DCPR8EIX
DCPR7EIX
DCPR7EIX
DCPR7EIX
BKR6EIX
BKR7EIX
& DCPR8EIX
BKR7EIX
BKR7EIX
& DCPR8EIX
BKR6EIX
BKR7EIX
& DCPR8EIX
-

2667
2667
& 6546
2667
2667
& 6546
2667
& 6546
6046
6046
6046
6418
2667
& 6546
2667
2667
& 6546
6418
2667
& 6546
-

0,80
0,80
& 0,80
0,80
0,80
& 0,80
0,80
& 0,80
0,80
0,90
0,80
0,60
0,60
0,80
0,90
0,80
0,80
0,60
0,80
0,90
0,80
0,80
& 0,80
0,80
0,80
& 0,80
0,80
0,80
& 0,80
0,80
0,80
0,80
0,80
0,80
0,80
0,80
0,80
0,80
0,90
0,80
0,80
0,80
0,80
0,80
0,80
0,80
0,80
0,80
0,80
0,80
0,80

-

BR7HIX
BR6HIX
BPR5EIX
BR7HIX
BR6HIX
BPR5EIX
BR7HIX
BR6HIX
BPR5EIX
-

7067
3419
6597
7067
3419
6597
7067
3419
6597
-

0,60
0,60
0,80
0,60
0,60
0,80
0,60
0,60
0,80
1,30
1,30

03
09
03
09
03
09
-

BPR7HIX

5944

0,70

14

-

BOMBARDIER voir CAN-AM
BOMBARDIER voir SEA-DOO
BOOM TRIKE
1600
1600
1600
1600
1600
1600
1600
1600
1600
1600
2000

Classic Trike Chopper VW-carbu.avec accroissement du rdt
Classic Trike Chopper VW-carbu.sans accroissement du rdt
Classic Trike Chopper VW-inj. sans accroissement du rdt
Classic Trike Family VW-carbu.avec accroissement du rdt
Classic Trike Family VW-carbu.sans accroissement du rdt
Classic Trike Family VW-injection sans accroissement du rdt
Classic Trike Low Rider VW-carbu avec accroiss.du rdt
Classic Trike Low Rider VW-carbu sans accroiss.du rdt
Classic Trike Low Rider VW-inj. sans accroiss.du rdt
Fighter Automatik FORD Motor
Fighter Automatik FORD Motor

4
4
4
4
4
4
4
4
4
4
4

-

B7HS
B6HS
BP5ES-A
B7HS
B6HS
BP5ES-A
B7HS
B6HS
BP5ES-A
PTR5A-13
PTR5A-13

5110
4510
2285
5110
4510
2285
5110
4510
2285
2467
2467

BSM (Biker Street Motors)
50

Thunderbike / Winner

1

99-

33

BPR7HS

6422

BOUGIES D’ALLUMAGE

CYL.


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