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THEVENARD
Quentin
GAME ART &
Management
q.thevenard@rubika-edu.com
06.75.19.16.19
FORMATION & DIPLOME
Diplome obtenu
:
Bac STI art appliqués (au lycée Charles de
Gaulle de Chaumont, 52)
Diplome en cours
:
Diplôme de Réalisateur Videoludique
en Management & Game Art (à l’école
SUPINFOGAME de Valenciennes, 59)
EXPERIENCE
« Creative careers », 2014 - jeu vidéo réalisé lors
d’un stage à l’international en entreprise de 3 mois à
l’«University Of Ulster»
« Pique-Assiette », 2014 - jeu vidéo réalisé pour
l’entreprise Gameloft dans le cadre d’un projet
scolaire.
« Sailors », 2014 - Seconde place à la Global
Game Jam France 2014.
« Catfight », 2014 - Seconde place et exposition
lors d’une Game jam organisé par le festival Geekopolis.
« Asgard », 2013 - jeu de société à l’univers Scan-
dinave réalisé dans le cadre d’un projet scolaire.
COMPETENCES
3ds Max
Photoshop
Unreal 4
Zbrush
Flash
Unity 4/5
UDK3
Illustrator
AfterEffects
LANGUES
Anglais niveau B1
CENTRES D’INTERET
Jeux de rôle :
pen & paper
grandeur nature
jeu video
histoire
Arts martiaux :
Ceinture noire de Judo / Jujitsu
Animateur de stage
Modélisation 3D :
3ds Max
Création d’un modèle de maison modulaire
dans un style médiéval/fantastique.
Modélisation 3D :
Mudbox & Zbrush
Concept d’une arme qui s’integrerait dans l’univers de Diablo réalisé sur Zbrush.
Création
d’un
visage
de
«WhiteWalker» sous Mudbox.
Modélisation & Level Building :
3ds Max & UDK 3
Création et integration d’un niveau de jeu de FPS dans UDK
Modélisation & Level Building :
3ds Max & Unreal Engine 4
WIP d’un projet en cours : Création et Intégration
d’une rue Victorienne à ambiance Lovecraft
Modélisation & Level Building :
3ds Max & Unreal Engine 4
WIP d’un projet en cours : Création et réutilisation d’assets pour monter un bar à ambiance industrielle.
Level Building :
Unreal Engine 4
Réutilisation d’assets pour créer différents niveaux
de jeu au ambiances différentes.
Création d’un jeu de société :
Réalisation en équipe d’un jeu de société basé sur un univers nordique