SwanBook LR .pdf



Nom original: SwanBook_LR.pdf

Ce document au format PDF 1.6 a été généré par Adobe InDesign CS5 (7.0) / 3-Heights(TM) PDF Producer 4.4.36.0 (http://www.pdf-tools.com), et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 10/03/2015 à 06:39, depuis l'adresse IP 70.38.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 758 fois.
Taille du document: 7.8 Mo (20 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


DESIGNER GRAPHIQUE

CURICULUM VITÆ
Études et Formations
2008-2009

Master en communication visuelle à l’école Intuit-Lab (Paris, France), option Animation

2007-2008

Licence en communication visuelle à l’Académie Charpentier (Paris, France) Major de promotion

2006-2007

Deuxième année de communication visuelle à l’Académie Charpentier (Paris, France)

2005-2006

Année préparatoire Archi-design/Communication visuelle à l’Académie Charpentier (Paris, France)

2004-2005

Année linguistique à l’université Bar Ilan (Tel Aviv, Israël)
ENH (Casablanca, Maroc) spécialité Science de la Vie et de la Terre

2003-2004

Expériences Professionnelles
Septembre 2014

DESIGNER GRAPHIQUE
s w a n l e v y

Poste de conceptrice graphique pour Trading Express (Shanghai, Chine),
Tâche : Charte graphique, packaging, web site, catalogue

Fevrier 2013

g m a i l . c o m

Poste de conceptrice graphique à la CSUQ (Montréal, Canada), organsime à but non-lucratif
organisant des événements autour de la culture juive sépharade dont le festival sepharad de Montréal
Tâche : Design marketing et événementiel

Juin 2012

Poste de conceptrice graphique dans le cadre des 30 ans du Festival Juste pour Rire (Montréal, Canada)
Tâche : Design marketing et événementiel

Avril 2012

Poste de designer graphique toujours chez Clair de Lune
Compétences développées : Application de la nouvelle image de marque sur le produit

Juillet 2010

Poste de conceptrice graphique/coordinatrice marketing chez Clair de Lune, chaîne de magasins de décoration
d’interieur (Montréal, Canada)
Compétences développées : Mise en place d’une nouvelle image de marque
conception et application d’une nouvelle charte graphique

Janvier 2009

Prestation ponctuelle de service pour un particulier David Benhamou
Transit» projeté au Palais de Tokyo le 17 Mars 2009
ainsi que le facing du DVD.

Août 2008

Stage en agence de design graphique chez Dragon Rouge (Suresnes, France)
maquettage, shooting produit, recherches couleurs

Juin 2008

Stage à l’Atelier Pascalie, agence de design produit spécialisée dans la cosmétique (Paris, France)

Mai 2008

Participation au concours international du graphisme à Chaumont
festival Premier Regard (2ème Prix)

Juin 2007

Outils Maîtrisés
Photoshop, In design, Illustrator n’ont plus de secret pour moi,
j’ai également developpé des notions de Flash (AS 3), After Effect et Dream Weaver.

IDENTITÉ VISUELLE
Création et développement d’identités visuelles. touchant differents secteurs :
• Les Éditions de la Tournure : Maison d’Édition
• OuiClean : Identité pour une entreprise de service à domicile
• Save the Date : Entreprise de design de cartes d’invitation
• Roll Me Up : Chaine de restauration Spring Roll

• Le Cercle : Émission TV
• Saison Culturelle : Festival Séfarad de Montréal
• JNA : Entreprise de rénovation luxe
• Les petites anecdotes : Émission Radio
• Britt & Coh : Concept de location d’accesoirs de luxe

Solution pour artistes indépendants

CLAIR DE LUNE
Poste de conceptrice graphique/coordinatrice marketing chez Clair de Lune, chaîne de magasins de
décoration d’interieur au Canada.
Mise en place d’une nouvelle image de marque
conception et application d’une nouvelle charte graphique. Par la suite j’ai occupé un poste de designer
graphique ou j’ai pu voir la nouvelle image de marque
évoluée sur le produit même.

CLAIR DE LUNE - NOËL 2011 - AMBIANCE GLAMOUR

1

Exemple de newsletter envoyé 2 fois par semaine à une base

de clients pour informer de promotions ou nouveautés.

AMBIANCE

GLAMOUR
8

PORTE-LUMIGNON
CRISTAL

1299$

PORTE-BOUGIE
CRISTAL

PORTE-BOUGIE
DUO

3999$

PORTE-LAMPION
ENSEMBLE DE 3

PORTE-LAMPION
DUO

2699$

DIFFUSEUR DE PARFUM
COFFRET INCLUS

7999$

999$

LAMPE LUMIGNON
CRISTAL

8999$

BOUGIE PARFUMÉE
BOÎTE-CADEAU INCLUSE

1299$

LAMPE LUMIGNON

2499$

1

2
3
4

1

5

2999$

7

6

2
3

CHANDELIER
24999$
5 TIGES CRISTAL*
FLEUR DE LOTUS CRISTAL* 3999$
PORTE-CHANDELLE
1999$
1 TIGE CRISTAL*

4
5

6

99$
CHANDELLE
À PARTIR DE 2
99$
ANNEAU
À PARTIR DE 5
DÉCORATIF FLORAL
BOUCHON CRISTAL
999$

7
8

ANNEAUX À SERVIETTES (4) 999$
49$
CHANDELLE
2 POUR 1

* CHANDELLE(S) NON-INCLUSE(S)

CLAIR DE LUNE - NOËL 2011 - AMBIANCE URBAINE

Conception de catalogue promotionel distribué a plus de 45 000 exemplaires.

9

AMBIANCE URBAINE

PORTE-LUMIGNON
ENSEMBLE DE 3

ENSEMBLE «SOHO»
3499$
GALETS ET ASSIETTE INCLUS

1499$

2

4

5

3

PORTE-LUMIGNON*
«HURRICANE»
ENSEMBLE DE 2

2999$

DIFFUSEUR DE PARFUM
«SOHO»

2499$

BOUGIE «SOHO»
BASE DE BOIS INCLUSE

2499$

1
FONTAINE DE TABLE
2999$
GALETS DÉCORATIFS INCLUS

1

2
3

FOYER ÉTHANOL
(UN GEL GRATUIT)
ORNEMENTS
COUSSIN

69

99$

699$
1999$

À PARTIR DE

4
5

* CHANDELLE(S) NON-INCLUSE(S)

PORTE-PILIER 100 CM*
PORTE-PILIER 70 CM*

5999$
4999$

* CHANDELLE(S) NON-INCLUSE(S)

CLAIR DE LUNE - NOËL 2011 - AMBIANCE CLASSIQUE

13

AMBIANCE CLASSIQUE

OISEAU DÉCORATIF
PORCELAINE

1299$

ENSEMBLE DÉCORATIF
«POMMES»
ASSIETTE INCLUSE

2999$

1

VASE «HURRICANE»
VERRE

2499$

VASE
CÉRAMIQUE

3499$
3

2

PROMOTION

À MOINS DE

25$
8
À PARTIR DE 1699$
ACCESSOIRES
À VIN COFFRET INCLUS

1

2

3

PETITES ASSIETTES
À FROMAGES (4)
GRANDE ASSIETTE
À FROMAGES
ACCESSOIRES
VIN ET COFFRET*

* VIN NON-INCLUS

1499 $
1299$

À PARTIR DE 999$
ACCESSOIRES
À VIN* EN COFFRET BOUTEILLE

4

5
6

2499$

7
8

POULE DÉCORATIVE
3999$
ARDOISE
VASE PORCELAINE
999$
VASE PORCELAINE
1699$
BOL PORCELAINE
2199$
POMMES DÉCORATIVES (4) 999$

4
2
5
OBTENEZ UN COFFRET-CADEAU
EDEN LAMPE «ALLURE» ET PARFUM
POUR SEULEMENT

2499 $

6

7

JUST FOR LAUGHS
Poste de conceptrice graphique dans le cadre des
30 ans du Festival Juste pour Rire au département
marketing et événementiel. Cette experience m’a
permis de travailler dans l’urgence toujours dans la
bonne humeur pour concevoir des supports visuels
servant la promotion et l’expension de ce Festival.
(Programme officiel, affiches promotionnelles, pages
presse, presence sur le site du festival...)

SAISON CULTURELLE SEFARAD
Poste de conceptrice graphique dans le cadre du
Festival “Saison Culturelle Sefarad” au département
marketing et événementiel au sein de la CSUQ.
Cette experience m’a permis, suite au festival Juste
pour rire, de confirmer mon attirance et la volonté
de promouvoir la scène culturelle. Étant la seule
créative à travailler sur le lancement de ce nouvel
événement, j’ai pu m’approprier ce festival en concevant l’identité et les différents supports visuels servant la promotion et l’expension de ce Festival.
(Programme officiel, affiches promotionnelles, pages
presse, site internet, presence sur le site du festival...)

INVITATION

En guise d’appréciation de votre générosité,
nous vous invitons cordialement
au

cocktail qui aura lieu

le dimanche 30 mars 2015 à 18 h

Un cocktail sera servi dans un univers unique,
dans une salle consacrée à l’art inuit,
au Musée des Beaux-Arts de Montréal.

au Musée des Beaux-Arts de Montréal
Salle Hydro-Québec (4 e étage)

SOIRÉE AU MUSÉE DES BEAUX-ARTS

1339, rue Sherbrooke Ouest

Soiree
au Musee

Concert bénéfice au profit de l’association Shaaré Hessed au Musée des Beaux-Arts de Montréal.

CSUQ

L’art inuit, Takuminartut, est présenté
dans une salle réunissant une centaine

30 mars 2015

Au programme, les Quatre Saisons de Vivaldi avec l’orchestre oriental OKTOECHO
accompagné par la soprano Sharon Azrieli.
En concevant cette invitation j’ai voulu meler musique et peinture, le demi violon apparait entier
lorsque l’invitation se trouve ouverte.

de pièces dont sculptures et estampes,
qui témoignent de l’évolution de la pratique
de l’art inuit jusqu’à nos jours.

MISSION
La caisse d’entraide Shaaré Hessed a pour mission de
soutenir les personnes les plus démunies de notre
communauté. Shaaré Hessed distribue 100 % des fonds
recueillis directement aux bénéficiaires notamment
en aide récurrente, aide d’urgence, aide en résidence
et campagnes de paniers de fêtes.

RSVP avant le 14 mars 2015
Sabine Malka : smalka@csuq.org
514.733.4998 poste 8230

PROGRAMME
Programme de la soiree
Concert Bénéfice Shaaré Hessed
présidé par Monsieur Michael Goodman

CSUQ

Mission
La caisse d’entraide Shaaré Hessed a pour mission de
soutenir, dans notre communauté, les personnes les
plus démunies, aux prises avec des situations
d’urgence ponctuelles. Shaaré Hessed n’entend pas
dédoubler les programmes de la communauté ni se
substituer aux services sociaux des organismes
spécialisés. Faisant preuve de compassion, Shaaré
Hessed s’occupe des cas d’exception et d’urgence ou
des demandes qui ne répondent pas aux critères
d’assistance des organismes d’aide social.

Membres du comite
Président : Yossi Suissa
Serge Aflalo

Nissim Amar
Sarita Benchimol
Eyal Cohen

OKTOECHO
Situé dans un fabuleux
intervalle entre le
Moyen-Orient et
l’Occident, OktoEcho
désire plonger l’auditeur
dans un univers sonore
empreint d’espoir et de
lyrisme. Sous la direction
artistique de la compositrice
Katia Makdissi-Warren,
OktoEcho propose
différentes visions du
métissage à travers des
compositions originales et
uniques.
oktoecho.com

Printemps
Allegro

Vivaldi

Hiver

Vivaldi

Largo

SHARON
AZRIELI
PEREZ
Ce tout nouveau récital de
Sharon Azrieli Perez
présentera des grandes oeuvres
cantoriales écritent pour les
plus grands hazzanim du XXe
siècle dont Ian Pierce et
Richard Tucker Holfman.
Passionnée et enthousiate, la
Soprano Canadienne Sharon
Azrieli s’est produite sur les
plus grandes scènes du monde
en Europe, en Amérique du
Nord et en Asie sous la
direction de grands chefs
d’orchestre.
sharonazrieli.com

Largo
Allegro

Abraham Ellstein

arr.: Haralabos [ Harry ] Stafylakis
Avinu Malkeynu
Max Janowski (1912-1991)
arr.: Haralabos [ Harry ] Stafylakis
Ciftetelli

Ismail Hakki Fencioflu

Tango Sans Sang

Katia Makdissi-Warren

Automne
Allegro

Vivaldi

Ete

Vivaldi

Largo

Allegro
Adagio

Nizar Tabcharani, Qanoun

Violons
Michelle Seto, violon solo
Valérie Belzile
Flavie Gagnon

Dominic Guilbault
Christian Prévost

Altos
Brian Bacon

Amina Tebini

Violoncelles
Carla Antoun

Percussion

Steve Cohen
Rachel Elbaz

Cantorial

Gad Medalsy

arr.: Haralabos [ Harry ] Stafylakis

Sim Shalom

Marianne Trudel, piano
Ismail Hakki Fencioglu, oud et voix

Chloé Dominguez

Tempo Impetuoso

Michael Goodman

Sergiu Popa, accordéon

P. Antoine Tahan, nay
Etienne Lafrance, contrebasse

Cantorial
Shma Yisroel

Musiciens solistes

Bertil Schulrabe
Max Janowski (1912-1991)

Hashkivenu
arr.: Haralabos [ Harry ] Stafylakis

Max Helfman

Chanson pour Gibran Katia Makdissi-Warren

Katia Makdissi-Warren,
Direction musicale

JEWS RUN HOLLYWOOD
JEWS.RUN.HOLLYWOOD. est un sprint cinématographique d’une durée de 72 heures.
Les équipes participantes recevront tous 3 éléments: un objet, une action et une citation juive
qu’ils devront d’utiliser dans leur film.
Ils devront conceptualiser et produire leurs films pour un screening qui se déroulera
au Centre Segal à la fin des 72 heures.
L’intention etait de reproduire les éléments de la ville de Montréal en parallèle à Hollywood Boulvard.
Nous retrouvons dans l’illustration le Mont Royal, Orange Julep emblème de la ville ou encore Snowdon Deli.

TRANSIT
Conception de l’affiche du court-métrage “ Transit’’
réalisé par David Benhamou.
Ce film de 15 min pose la question de l’immortalité
de l’âme dans la religion juive.

FESTIVAL PREMIER REGARD
Premier Regard est un Festival dédié aux courts-

métrages réalisés pas de jeunes réalisateurs.
L’objectif de l’affiche était d’offrir  à ces jeunes
artistes leur propre tapis rouge, petit clin d’oeil
aux marches du Festival de Cannes.
Le but du jeu étant d’évoquer le peu de moyens
dont ils diposaient pour réaliser leur film, la prise de
vue s’est faite du haut d’un escalier en colimaçon
afin de suggérer les deux symbole phares du logo,
à savoir la pupille de l’oeil et le diaphragme de
l’objectif.

COEXIST
Création d’un packaging CD et son booklet pour un
ensemble classique. Coexist P r o mo tio n o f C ult ur e
o f Pea ce an d Tole ran ce th r o ug h Music réunit trois
compositeurs Daniel BARENBOÏM, Miguel ESTRELLA
et Abdel RAHAMAN de confession différentes et
symbolise ce pouvoir qu’a la musique de balayer les
différences.
Daniel

BARENBOÏM

‫فزاع ميوبنراب لييناد‬
‫لصومو ريهشلا ونايبلا‬.
‫ نيلرب يف شيعي‬، ‫لمحيو‬
‫ ليئارسإ يف ةيسنجلا‬،
‫ةينيطسلفلا ةطلسلاو‬.
‫ةرم لوأل ةرهشلا ميوبنراب‬
‫اهنكل ونايبلا اهرابتعاب‬
‫ لصوم اديج ةفورعم نآلا‬،
‫ةيقيسوم ةقرف عم هلمعو‬
‫دوهيلاو برعلا بابشلا نم‬
‫ نييقيسوملاو‬، ‫يف اهرقمو‬
‫ )اينابسا( ةيليبشا‬، ‫اعدو‬
‫)قرش ناويد ارتسكروأ برغلا‬

‫בראשית פרק‬. ‫צבאם‬
‫ויכלו השמים והארץ וכל‬
‫וישבת ביום השביעי מכל‬
‫מלאכתו אשר עשה‬
‫אלהים ביום השביעי‬
‫מלאכתו אשר עשה ויכל‬
‫מכל מלאכתו אשר‬
‫ויקדש אתו כי בו שבת‬
‫בראשית פרק‬. ‫המבול‬
‫ויולדו להם בנים אחר‬
‫בני נח שם חם ויפת‬
‫ומשך ותירס ואלה תולדת‬

Daniel Barenboim is a
renowned pianist and
conductor. He lives in
Berlin and holds citizenship in Israel, and the
Palestinian
Authority.
Daniel Barenboim first
came to fame as a pianist but now is as wellknown as a conductor,
and for his work with an
orchestra of young Arab
and Jewish musicians.

LA SPIRALE
ADRIA FERRAN

ÉDITORIAL
Par Olivier

SOMMAIRE

Éloge du

BARROT et Thierry TAITTINGER

bien-être

Éloge du

PRINTEMPS 2009

bien-être

PRINTEMPS 2009

« Accum vulput nos delit alis eugueril doloborem dionse conum do
duis ad tat alit ilis delestie exer at lorero dunt loreet, volobor sectem vel ilit
prat, vendre dolorem ex ex exercipisl utatuer ciduisisit ut ulla facil inciduisit,
susci exeros duisl er incipis diam nos aliqui te mod er iustrud do odit, sim
del ea feuis alit accum adigna alisl dipsusci blan et acilis amet aliquat autate
magnim quam zzriuscing etue magna adiat elit, quip ea commy non eugiat.
Adipisim zzriusto consequis nonse cor at vero eugait nullan hendre core
minim incipsustrud erosto conulla commodo eu feugait nonullandrem
quismolobore core ea facidui psummy nullam vulland iamcon exeriure
dolobore dolore consecte consed euis Éloge du bien-être nibh eugiam,
summy nit ipsuscin vulputpat lor sit vel dolore facinim alis alis del ing
eugiam acin henim duismod tis diametum ipit ipit lor se magna facidui
scinciduisi et wisim num in volendipit nullam eril ex et iustiscing ex erat ad
dolutet ipit wissectem nullaortisi. Iquis nummole sequam, quisi.
Rem vel ulla aliquat luptatem do core eu feui estrud ming ercilla ndiam,
core tat, quis adio od euis amet, con volore modolor in henim ilisl ex etue
tin henis dolorem zzrilit ad magnibh eriustie do consequisit, quat amcorpe
rostrud tin volobore magna acip eum ilis at loreet at acinis augait amet,
commolessit nos dunt nulluptat vulputat. Ut eliscidunt velesequis amcortin
ulla autpat. Rostrud tem ipsusci tin enis dolor se vullamet, sisciduisi te feu
feuguercip euguercidu.

14

Un Art
de Vivre

Éloge

d’une saveur

MICHEL GUÉRAD,

L’ALCHIMISTE DE LA CUISINE D’AVANT-GARDE

18

Éloge

d’une perfor mance

BILL VIOLA,

PIONNIER DE L’ART VIDEO

DAN FLAVIN

UNE NOUVELLE DIALECTIQUE DE LA FORME ET
DE LA COULEUR

24

Éloge

d’une plume

Un Art
de Vivre

Dans ses plats, les textures, les
formes et les saveurs sont détourTo esto eugiam ipisl ea faccummy nonsed min verci
nées, les frontières ...
tionsectem dolortis niam, commy num iriusto odigna feum
hiérarchies entre les produits am ipis nibh exero con esequat, vulla feugiat. Ure ver accumsa ndigna autat. Duis ad min ut nulputpat nisim aliquisi.
sont abolies.
Tummy niscilit lam, quat nulput lorpero eum iurem

JEAN-JACQUES ROUSSEAU

AU CENTRE DES VALEURS ESSENTIELLES À NOTRE MONDE

28

Éloge

d’une toile

YVES KLEIN

UNE ŒUVRE POÉTIQUE, SPIRITUELLE ET UTOPISTE

DAVID HOCKNEY,

UN ARTISTE A CONTRE COURANT DES MOUVEMENTS
CONTEMPORAINS

9

11

Éloge du bien-être

16

Éloge du bien-être

Éloge d’une saveur

ÉLOGE DU BIEN-ÊTRE
Création d’une charte graphique pour un magasine

Éloge du bien-être réunissant artistes, musiciens,
architectes, designers, paysagers jouant autour du
thème de la couleur, son exploitation artistique et
sensorielle. Autrement dit, un éloge du gôut, des
saveurs, du bien-être dans tous les sens du terme,
une quête tant physique qu’intellectuelle, sans
exclure l’éclairage des philosophes d’autres horizons ...

Éloge
L

E

C

A

T

A

L

O

G

d’une toile
U

E

D

É

S

T

I

N

É

À

V

O

T

R

E

B

I

E

N

-

Ê

T

R

E

iureet, vendre magnim delisl ulput euguer augait estisl
ute mincips usciliquat.
Agnim quat, con ut nonse moluptat lam ip ercil
ut ilit lan eu faccum velenis am iriustrud et ad magna
faccumm olortie consequi exerit ver sismodignit wisit
dolessisim ad mod tie tat. Utpat ad magnis acincipit augait
ipit, coreet nulpute doluptat wis eum ilit ipsuscipsum ilit
vendre ming essendreet dolobore faccum quam, veliquat
wismodiamet, consequisit nos autate velisim vel diam, con
ver susto commodolorem ver suscinc incidunt accum irilit
nostrud molorperos nonsed magna consed do odolorero
eugait wis nulluptat, vent prate dolore molorem iuscinisi.
Ercidunt vulla faccum zzriliquip exerat, quis ex eugait
veliscin utpatie consectem vel illam eril del iusto odolor
il ipsum iriliscilit nissectem augiam ero dolor sectem
iustie dolut irit lobor alisl dolor sum dio dip eriuscipis
et ing ex et nibh euisi.
Tio odolorp eraesse min eugait, quam duisl digna
feugiat, conse dolessit dionsendre faccum doluptatis er irit
iurem volore commodo lestie modiat ut luptat. Dui tatum
iure te dolor ad esto dit nibh eugiat, verat lor il eu facin ut
vel ilit volorperat. Quisl exer adit nulla commy nonsectet
lum dolobore dolorercing er sendipi smolore

msan utpatueriure magnim

ea acilit

faccu-

nonsequam

ÉVÈNEMENT

Magna commod euisim nonsent nonsed dolessim nulla feum nos nos

diam dolorem nis nim nulla commy nonsequatue dunt praeseq uismod et
loborerat. Heniscing eu feu facilisi.
Dunt vel irilit augait, ver iusciliqui exercilit, quat. Nullaorper si tat. It laor
sisci tatem nulput wis am, sustion esequat, consequi tis diat. Sectet
ero coreet lutat, sit utpat.
Patue consequam dolore conum ip eugiat.
Do consendionum ip er se molorem
Vel iuscil dion hendit velit delesequisse conse magna zzrillutat iriuscip ese dolum zzrilit
commy nim dolore elenim iril ut prate dit wiscipi scidunt alismol umsandio consequi eugiamc
landit do dit lutet lum dipis nos nonseniamcon ulput onsent iuscincip ex et iusci bla
nonum voluptat, vulputet lobor ip et vel do con erosto facipsustie feugait, sumsand rerciliquat.
odipsum volutpatie magnis dolorem incidunt amet alit Luptatet alit num autet autat, qui
tissequip ea feu feugue diametum
veliqui blam, consequat amet num dolorer iure cor si.
Henit lam, sectetum quisl ut la faccum velis non- velestrud minibhGait niam dunt ilit, cor
sequat, cortincil er ad doloborper iure min vulputem aliquate exerci tio odio odigna at ipit
vullamconsed minit nulla feugiam zzrit ullaor alis nulland ullamco nsequam, commy non ut prat,
igniate vel ullam vullam quat adignissed ex eros aciduisl sum iurem quat ver si.
ut dolumsa ndigna corperiure modiatem diam vel ut Ud tat iril elendre vel in veliquatie tat exercid
eniat. Onulput ad erat nonsequatem iusciduiscil ipis
dolenis dolesendre tat ex el erit ut nit lutatie doloreetum
zzrilisim velenis molenia mcommy nit volutem at, sisim ip
eros ad moloborerat.
Met, consequate faccummy nibh euis nonsecte
eraessim er susci tatue dolore facil el Si eu feu feuipisim
iliquam, sed dolorem iliquat, commy nit wis et autpat wis
adipis nullaore faccum quismolobore dolutpat augait, quat
nonsequ issit, sit incin utate ent la conse doloreet ipit
lorerostie dolore con el iril et lan ute molore ent vent
am, vulput prat ulla faccum dolesto od dolobore magnim
vel dionsectem eugueril elis dolobortio cortio consequat.
Faci tat, velestie dit, con vent praestrud dunt inim ip et
volesto odolobore feum iril el del utate feugait prat, vullut
accummod ming et, conse feugue conulla con veriliquat
ad diatem dolorper ipis niamcorer alit at am ilit ad modio
odipsum deliquatuer sumsandio consequam, vel diam ipis
nonsendigna faccum inis dion heniat. Na augait ute ming
exercin hent ing ercipit aliqui tet nulla conulla autat utat,
si blaorerci exero odolore tin ulputem niam, cortisim nulla
facilis nonullutet luptat. Borem duis alisl eugait auguercinci
tin hent nim dolor suscinisi tin utet, quatem numsandipis
nis deliquate commodi onsequa mcommodo odit amet
ing eugait prat.
Ullaor si tat. Ut lortis dignisim alit prat adit, sit
euisciliscil dolobor iusci blamet lortionsed erilit amconummolum nonsed min velenisit augait dignibh esse dionulla
consequam ilit, volenisit lan henim quis exercilis dunt enisi.
Alis nonsecte diat doloreet dolore et, sit volor secte
dolore dolesenibh ea at aci bla amconse quatuerit inci
blan heniam qui tionsequatie tincipit alisi.
Ed magna acilit autate vullutat lutet ullum ip
erilit aliquis cidunt nulputat. Lorting erostie doloborperil

DAVID HOCKNEY, ARTISTE
À CONTRE COURANT DES
N
MOUVEMENTS CONTEMPORAINS
Ibh estrud el utpat in et, vulla feum veratis autpat lobortio dolutem
iusto dip er sustisim erosting ent am, quametum dolore magnim in henim
nonsed dit num zzriure magna feugait lore delesto od tion ut ut et,
volorper iriureet luptat.
Suscil dionseniam, secte commy nos nulluptat wisim il ex euguer se ex
eugait prat. Ut iril utpatuero dolutat utat ilit nisisi blam, velit, susci bla
feui te dolum dolorer ad te cortio odolor summolo borper inibh ex ea
conse ming exercillam, vullum iuscincilla facil esectet ueriure tis nisit wisi.
Idui elis alisit, sed dolestrud delit nis niatin venim zzrilla ndreet, velismo
dionsenit vero con ullandipisl iusto duismod ipisse minim nonsenis dipit
lor sim dit exer sit lore dolesse quipsusto essis am, commod etuerosto
exero eui elit lor sum zzrillutate te faccum dit praesto odolore commod
tem vullaore molor sum dolorem quat landiat. Duipissed euis ad dit
praestrud dolorem ea facil inim eu faccum digna conullum delis amet
vulla faccum do odolore conulput aut dolore essequate modio commo-

Crée au debut novembre
1928 à l’Opéra de Paris,
grace et a la suite cette
courte pièce, aujourd’hui connue de tous, a
inspiré de nombreux chorégraphes tels Maurice
Béjart et Odile Duboc ou des chefs d’orchestre
tels Leonard Bernstein et Glenn Miller.
Le travail que mène le comédien et metteur en
scène argentin Ricardo Bartís, depuis plus devingt
ans, Amérique du Sud Besame mucho est un boléro, tout comme la chanson Somos novios. C’est
avec cette autre dimension du boléro que j’entends également travailler cette nouvelle oeuvre.

POOL WITH TWO FIGURES
DAVID HOCKNEY, 1972

L’ŒUVRE POÉTIQUE, SPIRITUELLE ET
UTOPISTE D’YVES KLEIN
Delisit incilla feu facilla aliquam vullaore mod tat. Nullam,
velissim am, vulputpatie volute modit vulla ad tat exer am vel utem
dolobor senis nonsequipsum nostinim vulluptat. An et ad dit lum
digniamet, sequissed et do core tat. Inibh esendigna feugiat. Con
hendip et lut irit accum et ullamAd mincipit at. Dunt lorer seniam iureetu co nsendit, corperciduis amet vel
mmodolum nibh ea faccum dolor in ex etue doloboreet auguercipit inciFeum dit dolor sum dolorperos nullute liq uissis nullum iriusto euisi ex
vel dit prat. Feugue et, consecte esseni- eugiam velis dolessit dolor adion
sis nonsequatum ing eriureet nim in ex hendit ad ero consendiat, quat,
enit inim ipsustie feu faciniam,Consed quamet at vulla feu facincilit wis
er summod duismolore faccum quis nos dolobore tem dolorper ipsuscip
nullutat. Cum zzrit alis num ate velestrud eros dunt praesed tat j’en ai ma.
dio etumsandrer se feu facinit lutatum
nim venibh ex Et euipit wisi. Lor sequis
nulput accum num vulputpat ipit nulputat, ver sim zzrilis exeTue delenit laorper
cillandrem irillan ut nullaore veliquatem velit

LA RÉVOLUTION BLEUE
YVES KLEIN

LA PLACE FURSTENBERG
DAVID HOCKNEY 1985

DAVID HOCKNEY,
ARTISTE, À CONTRE
COURANT DES
MOUVEMENTS
CONTEMPORAINS

HIS DARK MATERIALS:
A PULLMAN PRIMER

Unt iurer ipit accum dolesed dolendi amconullut
venim el utpat nibh euis et, conum ipit wis eugait
wissequisci exer sequis dolortie dunt ullaoreet
adit aliscidui tat, volorper in ullut lam dunt ver
sim zzrit il ullaore ent adigna cortism odignim
iurem dolestrud delit nibh ex eriustin heniamet
ipsum nullut wisi tionse er ing elisi.
Vulputatem dolore dio duis euiscinim autpat il esequi
et luptat iriustrud dolesequat, vel doloreet lamet nim
qui er sissi tat nulput ullandipis nibh enim iriliquatue
dolutpat nim in vullutat. Duis nonumsa ndreet, commolu tatinisl iriurero consecte dolore magna corperostie
molent ulluptat. Ut nulla at praesse magna faccum
delenim ing eros nostrud elenit aciduiscil in velis nulla
commy nulput nit acilit volore feuguer si blandrer in ut
acip ea consequ issequatem esto dolor sit nos et num
iliquisl iusci blandio odignibh ex etuer sect e doloreet
ate feuis am, quatem augiamet, quisim quipsummyLuptat
in velismo dignit nim et lan eugiat ad elisit vullam nonulla
ad essecte vel ing et num vel dit adiam, volorer in ulla

32

Éloge d’une toile

At. Ulla faci blaoreet aliqui blandre do estrud min
velestie commy num iure dit am, commodolor summy
nullaor iure velisit ex eu feugiam vendre feuisl eugiametum
illupta tissit luptatet aliquat lore vel ip etum velessecte tet
nulla cortis nullutatum veraessendit lummy nullandrem
quam, quatin esed tinim vulputet luptat. Esto odiat. Duiscilit
acin vendrem iril il ipit, consectet, velendre dit ipis dolobor
sumsandreet nim zzrit aliquate facidunt luptat. Te et alit adit
dolestrud molorer iustie mincips uscipsumsan henim aut la
con utpat wisim ip ea faci exero commolorem velisismod
et doluptate velendiam venim num quisl ullandrero dolore
dolor acin elismod olobore ming esequat.
Ipit ulla conumsa ndipit prat velenibh ea consecte
veliquip endrercinit lum ing et ulputem digniat.
Enisi. Enibh eum incillaore venis adiamcoGait am, ng
exerill andipit dolum in erit, conullutat at accum inci blan
vulla feuguero et autpat la commy nis aliquat ipit lore
vulla at ipis dolum zzriurerat. Ut vulla commodi psusci
blan ulputpatie enis nim augait ipsum doluptatuero od tisi
eum numsandiamet nulla accum ip eu feumsan ulla feum
dolorper sis autpat ulputat loreet, quis aci te tie facing
eratuer atem volor suscipit, quiscil issecte dolorem zzriust
incidunt vel el ea faccum zzriurem zzrit vulland ionsequisim
ipis am, conulput num deliquation henim vulputet volore
magnism odigna faccum ilit autat lorerit amconsequat,
quiscipit praesse feum dit, conse faccummy numsandre
te tio odolestrud te magnit, conullam ing eraese commy
nis numsandreet wisi tie dolenim quat dolore vel iurem
dolobore feugue tat. Esequis numsand iatumsandre conse

To esto eugiam ipisl ea faccummy nonsed min
verci tionsectem dolortis niam, commy num iriusto
odigna feum am ipis nibh exero con esequat, vulla
feugiat. Ure ver accumsa ndigna autat. Duis ad min ut
nulputpat nisim aliquisi.
Tummy niscilit lam, quat nulput lorpero eum iurem
iureet, vendre magnim delisl ulput euguer augait estisl
ute mincips usciliquat.
Agnim quat, con ut nonse moluptat lam ip ercil
ut ilit lan eu faccum velenis am iriustrud et ad magna
faccumm olortie consequi exerit ver sismodignit wisit
dolessisim ad mod tie tat. Utpat ad magnis acincipit
augait ipit, coreet nulpute doluptat wis eum ilit ipsuscipsum ilit vendre ming essendreet dolobore faccum quam,
veliquat wismodiamet, consequisit nos autate velisim vel
diam, con ver susto commodolorem ver suscinc incidunt
accum irilit nostrud molorperos nonsed magna consed
do odolorero eugait wis nulluptat, vent prate dolore
molorem iuscinisi.
Ercidunt vulla faccum zzriliquip exerat, quis ex eugait
veliscin utpatie consectem vel illam eril del iusto odolor
il ipsum iriliscilit nissectem augiam ero dolor sectem
iustie dolut irit lobor alisl dolor sum dio dip eriuscipis
et ing ex et nibh euisi.
Tio odolorp eraesse min eugait, quam duisl digna
feugiat, conse dolessit dionsendre faccum doluptatis er
irit iurem volore commodo lestie modiat ut luptat. Dui
tatum iure te dolor ad esto dit nibh eugiat, verat lor il
eu facin ut vel ilit volorperat. Quisl exer adit nulla commy
nonsectet lum dolobore dolorercing er sendipi smolore
faccumsan utpatueriure magnim ea acilit nonsequam
verilit ullandreetum vullaortisit luptate ea faccum irit
adignibh ex eu feugait la autpat ut auguercillam vulputat.
Eliquisim quat landiat ad dignis num erit er ipisissim ipis
dit iure min ut praessed tat nosto dolobore corpero
ea facidui erosto dip esenibh eugiatin ut augait adit at.
Irilla consequat. Wiscin ulput in utat lore faccum
alit augiat adigna consed tismoluptat. Erat praeseq
uismodipis nulla facilit lut loreros ad minim quis nostrud tatio esse feu feuiscinis ad exer inim iriure venim
numsan volorem quisi.
Idunt lutem iusto conse mod er ad tat. Nullamconum vel
in utat, consequat. Olorpercil illaore min henis nulluptat,
velenibh el dit, vulla feum in et wiscipisl et nonsequis
dolese mincili quatinc iduipis cincip ercilluptat luptat.
Atem elit augiamet la accum vullums andreet, vel utat.
Usciduipit lobortio ex elessit aliquatum dolor irillandre
tem eummodi onulputpat. Bore cor at wissit duis
nonummy nullutet alis delisit wis nim nibh eui esenim
dolorpe raessi etue consed ea faccum augait vel init
loboreet ut at. Odolutem ad tis nibh essi.
Exerostrud tis eu feuis ex et vel ing et

WOODGATE WOOD
DAVID HOCKNEY, 2006

David Hockney wiscip ex ea autem quipis nostrud
dolore feuis acin utem nostrud te doloreet aci te molobore
mod tat amet nulputpat alismodolore dip exeraes sendreet
adipisisse vulput iriusto od dolobor perit, conulla accum
dolor iriure feuisl etuerate tet, sum irilla aciduip sumsan
heniam acipis augait alissiscip enibh erci blamet eaNum
iustrud enisit veliquatet nibh ea core minisi.
Per in et, susto consed tionsectet am volore dolor sum
ing et nis nullum del ullut San utat. Od tismolore feugue
eniam, sim velent nonsequat adio odolore magniam quatin
utat. Ut ad eugait iriure tations equisit lor sum vulla feugue
do consequis augait, consequ amcore mod diat. Ut volore
verat nonsecte tatinci blaore diatum quatio dit ute facinci
bla feugiam delessed exerat. Iqui tat iustrud dolesectet ut
at aut ing endreet, veliquipit ut prat. Gue magnisit niat.
nonsecte feuis dolesequat essequatin utpat am ex ex exeros
nit eum quat, secte ver ilit praessi.

Lore moluptat. Duisi. Niam dolessit essit, venim venim
dip elestio nullum vel utpatuero corem veliquat alit ver sis
nim dolore con utat, summy nulluptatum zzrit volor ad tie
commy nosto dolobore commy nummy non henibh et
vel iriure dolore et, quatie et ipsum iure cor sis nummodi
gnissequi erostis nonse veraesed exeros alismod eugait lum
venibh euis eumsan velenit nibh enismol estiniat vulputat, si
blandigna faci tat ut prat veliquat adiam at.
Andipit dolenis dunt wis nulpute magna feuguer in
henibh et nulla alit ut ulputem veros nostin hent eraesed
et lore dolor aci tat augiam dolor ad mod te tatie diam
venim velestrud modolobor ip et, verostrud do odiam
quisit ulputet nulla commod dipsum dolor iustio eu facidunt
niat, commolor summod ea corem esecte eugiam ate vel
dolestrud min ut iriurero do dolortinisi tie dit, con henit ad
dolorero odionsequate Lut prat, volor sum alis dip et vel eu
facil eui tionsenim in verat la feuisi.
Consequis ea facilla facin et autatue tat acil iril dit lortio
consed etr summod ea corem esecte eugiam ate ummod
oloreet lorperos euisit volortie erit duisci blan velisi.
Nos aut velesto od dolorem adiamconsed elit
iriureetum exeratie commolore verosto eugait in veliquis

Vel iuscil dion hendit velit delesequisse conse
magna commy nim dolore elenim iril ut prate dit
wiscipi scidunt landit do dit lutet lum dipis nos
nonseniamcon ulput nonum voluptat, vulputet lobor
ip et vel do con erosto odipsum volutpatie magnis
dolorem incidunt amet alit veliqui blam, consequat
amet num dolorer iure cor si.
Henit lam, sectetum quisl ut la faccum velis
nonsequat, cortincil er ad doloborper iure min vulputem vullamconsed minit nulla feugiam zzrit ullaor
alis nulland igniate vel ullam vullam quat adignissed
ex eros aciduisl ut dolumsa ndigna corperiure
modiatem diam vel ut eniat. Onulput ad erat
nonsequatem iusciduiscil ipis dolenis dolesendre
tat ex el erit ut nit lutatie doloreetum zzrilisim
velenis molenia mcommy nit volutem at, sisim ip
eros ad moloborerat.
Met, consequate faccummy nibh euis nonsecte
eraessim er susci tatue dolore facil el Si eu feu
feuipisim iliquam, sed dolorem iliquat, commy nit
wis et autpat wis adipis nullaore faccum quismolobore dolutpat augait, quat nonsequ issit, sit incin
dolore con el iril
utate ent la conse doloreet ipit
lorerostie

« Du moment que vous
trichez pour le bien de la
beauté, vous savez que vous
êtes un artiste »

David Hockney

35

Éloge d’une toile

MYRIAD PRO
Ce coffret sous forme de boîte de CD est en réalité
le Type Book de la font Myriad Pro - Cette police fait
partie du pack open type de Adobe.
Le but de ce projet est de créer un « type specimen
book » susceptible d’inciter un designer ou autre
client à acheter une fonte, retraçant l’historique de la
police et de son développement, ainsi qu’un portrait
de son créateur ses usages et ses influences.

ECO-DESIGN
Emballage

porte parole pour une campagne de
sensibilisation - Le design établit un dialogue avec
le consommateur et permet une experience intime
liée au message.
Il va ainsi permettre de  dénoncer l’abus dans
la consommation des ressources naturelles comme
l’eau, les fôret ou encore le biocarburant.

RAINBOW WINGS
Conception graphique d’un jeu de logique, Rainbow
Wings, adapté pour differents supports iPhone iPod
et iPad. Jeu en vente via App Store.

ENCORE UN PEU PLUS ;)
Divers projets d’illustation et photographie
• Conception du menu pour un restaurant italien
• Affiche réalisée pour l’anniversaire du Couscous Comedy Show
• Affiche publicitaire pour la Clinique Ovo
• Affiche pour une compagnie de meubles sur mesure Tuyaux&co.
• Affiche réalisée pour l’anniversaire de l’émission Les Petites Anecdotes

DESIGNER GRAPHIQUE
s w a n l e v y

g m a i l . c o m


Aperçu du document SwanBook_LR.pdf - page 1/20
 
SwanBook_LR.pdf - page 2/20
SwanBook_LR.pdf - page 3/20
SwanBook_LR.pdf - page 4/20
SwanBook_LR.pdf - page 5/20
SwanBook_LR.pdf - page 6/20
 




Télécharger le fichier (PDF)


SwanBook_LR.pdf (PDF, 7.8 Mo)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP



Documents similaires


bbtm rulebook fr low
newsletter8
1e51rew
4 0 version pdf
testnewsletter
jap n co

Sur le même sujet..