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lettre motivation .pdf


Nom original: lettre_motivation.pdf
Auteur: vwzs8443

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Maud Jourdan
38, rue des bleuets -14112 Bieville Beuville
Tél. 06 32 64 15 27

Mercredi 18 mars 2015 - Caen

Bonjour,
Nous allons réinventer la relation client pour enchanter mais aussi gagner la confiance. »
Essentiels2020 Stéphane Richard. En ce sens, la Direction de l’Expérience client de
Normandie-Centre s’organise pour conduire, impulser et animer transversalement des
projets structurants.
Salariée Orange depuis 14 ans, cliente génération Y et « sérial shoppeuse » depuis toujours,
mes expériences professionnelles et personnelles ont développé chez moi un sens aiguisé
de la relation client, de la gestion de projet et de la communication.
Moi-même, parfois désabusée par des expériences ou des relations commerciales
décevantes, des parcours et process laborieux, je sais apprécier les atouts et les axes de
progrès d’Orange pour que nos clients vivent avec nous, une expérience incomparable,
quelque soit son motif de visite et le canal qu’il utilise.
Il s’agit pour nous d’un changement de posture et d’une évolution de nos modes de
fonctionnement en interne, qui demandent à être construits et accompagnés au quotidien.
Que l’on soit technicien d’intervention, conseiller client, fonctionnel ou manager, l’objectif
est de trouver la symétrie parfaite entre l’expérience vécue en interne et celle que nous
faisons vivre à nos clients. Il s’agit du plaisir d’être chez Orange tout simplement !
Je m’envisage aujourd’hui responsable de l’animation de l’expérience client, car j’ai la
conviction que c’est pour moi, une continuité logique au sein de notre Direction Orange.

A très bientôt.
Maud.


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