Stagiaire OPS Digitales .pdf
Nom original: Stagiaire OPS Digitales.pdf
Auteur: Daniel Turion
Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Word 2010, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 20/04/2015 à 11:32, depuis l'adresse IP 185.61.x.x.
La présente page de téléchargement du fichier a été vue 518 fois.
Taille du document: 97 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public
Aperçu du document
Stagiaire Assistant Opération Spéciales Digitales
Missions, éléments de la mission et responsabilités principales, sans que la liste soit exhaustive.
Mission :
Au sein de l'équipe Digitale, et sous la responsabilité du Directeur Digital, le stagiaire assistant
Opérations Spéciales Digitales participe à différentes missions, en transversal, en collaboration avec
les commerciaux.
Le stagiaire assistant OPS Digitales assiste les commerciaux pour les OPS, du brainstorming réalisé à
partir du briefe client jusqu’à la réalisation de la recommandation. Il participe au suivi de projet OPS
de la production à la réalisation. Il exerce sa mission en conformité avec les usages de la profession
et les instructions du Directeur Pôle Digital.
Eléments de la mission :
- Contribue à la réflexion, à la construction et la mise en œuvre des Opération Spéciales
Digitales OPS, puis à leur suivi jusqu’à bonne fin.
- Collabore avec les différents services : marketing, production, fabrication en interne, en
externe ou chez les Editeurs.
- Rédige les dispositifs Opérations Spéciales Digitales en concertation avec les commerciaux et
la Direction du Pôle Digital : plans media, argumentaires, supports de présentation, le tout
dans le cadre d’une démarche créative et pédagogique.
Responsabilités : Le stagiaire assistant est responsable de :
-
Collecter les infos marketing et commerciales auprès des éditeurs, réalisation du document
power point argumenté
- Assurer le lien administratif entre le client, le commercial Partenaire et l’éditeur.
- Mettre à jour ses connaissances techniques auprès de l’ensemble des éditeurs, et
notamment au sujet des OPS réalisables.
- Appréhender les outils commerciaux et marketing.
- Assiste la mise en place des opérations dans le respect des engagements pris vis à vis des
clients.
- L’extraction et de la mise en forme des données commerciales (notes internes, tableaux de
reporting...)
- Maintenir une veille concurrentielle et sectorielle sur les médias, la publicité et les nouvelles
technologies.

Sur le même sujet..
editeurs
digital
production
mission
assistant
commerciaux
operations
speciales
client
marketing
jusqu
aupres
digitales
stagiaire
realisation