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SNCB

SNCB, B-MS.2331



Section 13/7, Avenue de Ia Porte de Hal 40, B 1060 Saint-Glues

Madame ROSA MARIA LIVOLSI
Place d’Isières 19 A
7822 I sières

Bruxelles, le 16.04.2015

noIre reference: ASD180479960
votre reference:
Annexe(s):

Madame,
Vos différents mails nous sont bien parvenus.

SNCB Marketing & Sales
Customer Service
—-----Anne Onequegnies
Section 13/7
Reactions clients
Avenue deJa Porte de Hal 40
6 1060 Saint-Gilles
Geslionnaire cii. dossier: Anne
Docquegnies
Tél.:
www.sncb.be
La $NCB enregistre et Pa/ta vos
donnOes
personneltes
conimuniquees par vos solos pour
etre en mesure de rOpondre a votre
ciemande at, saul opposition de votre
pa;t a des tins de marketing direct
~pIus dinlorrnations auprEs du
service renset~nè ci-apres). Vous
d,sposez a tout filament du droit de
vous Opposer gratuitement au
traitement de vos aonnëes a des fins
de marketing direct, ainsi que dun
droit dáccEs aux ir,formations vats
concernant. d~,n droit de correctio,,
et. le cas echEant, dUn droit de
suppression. Vous pouvez i’Ous
adresser a cefte tin par écrit au
Customer Service de ía SNCB
(Avenue de ía Porte de Hal 40. t060
aruxetles, E-mail : ,xWpcv@b-rpAbe)
moyennant une preuve didentitO.

Nous regrettons le déroulement des événements tels que décrits dans vos
~
subis.
La regularite des trains étant tributaire de nombreux paramètres dont le côté
technique n’est pas le moms important, il peut maiheureusement arriver que
certains incidents perturbent es horaires établis.
Ces incidents sont évidemment très regrettables, mais comme tous les autres
moyens de transport (route, air, metro), des impondérables peuvent toujours
survenir et perturber le trafic (métOo, accident de personne, problème a Ia
caténaire, avarie au materiel roulant, ..j.
Nous pouvons vous assurer que tous les moyens sont mis en ~uvre par es
services de regulation du trafic atm de limiter les consequences de tels incidents.
Malgré les problémes auxquels vous avez dO faire face, Ia SNCB aura rempli ses
obligations en vous acheminant a Ia gare de destination, mOme dans des
conditions difficiles et/ou avec un retard.
Chaque reaction de client est Ia bienvenue, car nous considerons quil est le mieux
place pour nous informer de ce qu’il vit sur le terrain. Mais dire simplement qu’un
train a du retard napporte rien de plus a ce que nous connaissons deja.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguees.

Veerle Hove
Chef de bureau

SNCB SA de droit public
TVA BE 0203.430.576
RPM Bruxelles

‘1



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