Regle Alerte dans la jungle V13 nouveau.pdf


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4. TOUR DE JEU
3.2 CHOIX DE LA CARTE HEROS ET DE SA FICHE PERSONNAGE
Chaque joueur prend une fiche personnage, choisit une carte héros parmi les 8 proposées (chacun
ayant une capacité spéciale) et le paquetage de base de son héros.
Chaque joueur prend également un pion de la couleur de sa fiche et 10 cubes de sa couleur qu’il
place sur sa fiche.

Le joueur qui a vu un film de science-fiction en dernier, commence la partie.
La partie se déroule dans le sens des aiguilles d’une montre.

A. Tour du 1er joueur :
1. Lancer les 4 dés actions pour réaliser les combinaisons voulues
2. Lancer le dé du destin et appliquer son effet !
3. Appliquer l’effet des dés actions








A tout moment après résultat des dés actions, le joueur peut utiliser les actions
gratuites suivantes :
Déplacement de 1 case révélée adjacente orthogonalement (diagonale interdite)
Utiliser une/des cartes équipements
Echanger des équipements avec d’autres héros sur la même case
Récupérez des otages des autres héros ou donnez des otages à d’autres héros présent sur la
même case
Fuir en combat
Utilisez un effet de carte d’exploration

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------B.Tour des joueurs suivants :
Paquetage de base du héros

carte héros

3.3 PIONS ET DES
Placez votre/vos pions héros sur la case « Infiltration héli-jet » et les dés à proximité du jeu.

Tour de jeu identique. Quand tous les joueurs ont terminé leur tour, l’un d’eux lance le dé Big
Boss
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------C. Lancer le dé Big Boss
Et appliquer son effet
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------D. Augmenter la jauge de temps de tous les joueurs de +1h.
Fin de la manche / Début d’une nouvelle
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Vous enchainez les manches jusqu’à libérer tous les otages.
Vous devez ensuite TOUS rejoindre la case « Exfiltration héli-jet »
Lorsque tous les héros encore en vie sont sur la case « Exfiltration héli-jet » avec tous leurs otages en
moins de 24h, le Big Boss apparaît.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------E. Case « Exfiltration héli-jet »
Les joueurs piochent une carte Big Boss et le combattent. Vous devez triompher pour gagner la
partie.

Auteur : Fabrice Peyrache Illustrateur : Yohan Bonnet / fabrice_peyrache@hotmail.com Page 7

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