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07 Gameplan Rev112014 FRENCH .pdf



Nom original: 07_Gameplan-Rev112014-FRENCH.pdf
Titre: 07_Gameplan-Rev112014-FRENCH.pdf

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Fabriqué aux U.S.A. uniquement pour JEUNESSE GLOBAL
650 Douglas Avenue | Altamonte Springs, FL 32714 | 407-215-7414 | J E U N E S S E G L O B A L . C O M

REV. 11-2014

Les énoncés du présent document n’ont pas été évalués par la Food and Drug Administration américaine.
Ces produits ne sont pas prévus pour diagnostiquer, traiter, guérir ou empêcher une quelconque maladie.
Ces produits ne sont pas disponibles sur tous les marchés.

STRATÉGIE

LA

STRATÉGIE
LES TECHNIQUES DU SUCCÈS
Bienvenue chez Génération Jeune. Vous venez de rejoindre une des
entreprises les plus passionnantes et à la croissance la plus rapide
du marché. Il y a une raison pour laquelle Jeunesse® grandit si vite :
les gens tout autour du monde profitent d’un système simple et
fructueux. La clé la plus importante de votre succès chez Jeunesse®
est votre démarrage. Les premières 48h de votre première semaine
sont essentielles – ce que vous allez faire maintenant définira votre
succès futur.

Vos 4 premières étapes
1. Commandez votre pack de produits. Cela permettra de
démarrer votre affaire, vous pourrez essayer les produits et
commencer à les partager avec les autres. Pour devenir
automatiquement Distributeur, les nouvelles recrues doivent
choisir le Pack Basique ou le niveau du dessus. La plupart des
Distributeurs choisissent les packs les plus importants pour les
raisons suivantes :
a. Vous cumulerez les 100 PV (Volume Personnel) nécessaires
pour devenir Distributeur.
b. Vous utilisez les produits afin de pouvoir parler
de leurs effets.
c. Vous partagez vos produits avec votre entourage afin
qu’ils les essaient. Ces personnes deviendront sûrement vos
Distributeurs et vos Clients.
d. Votre équipe fera comme vous. Si vous utilisez les produits
et les distribuer autour de vous pour que votre entourage les
essaie, votre équipe reproduira vos actions.
Vous serez payé davantage pendant une période
temporaire, en recevant peut-être le Bonus Effet de Levier.
e.

2. Inscrivez-vous au programme automatique Autoship.
Ainsi vous serez sûr de toujours avoir les produits nécessaires
tous les mois pour développer votre affaire. De plus, vous
assurez les 60 point minimum CV (Volume Commissionable)
nécessaire pour gagner vos Commissions par Cycles tous
les mois. Les Distributeurs qui veulent sérieusement développer
leur affaire s’inscrivent immédiatement à l’Autoship.

3. Prenez une photo “avant”. Le témoignage le plus porteur que
vous pouvez partager est le vôtre. Si vous commencez à utiliser
les produits aujourd’hui, prenez une photo “avant” pour vous
comparer à “après” dans quelques semaines. Le résultat vous
surprendra vous et vos Clients.

4. Suivez Jeunesse®. Jeunesse® fournit à ses partenaires des produits
utilisant la technologie de pointe et les formations marketing disponibles
aujourd’hui sur le marché. Connectez-vous chaque semaine aux
formations de Jworld™ et apprenez comment utiliser de manière efficace
les réseaux sociaux pour attirer de nouveaux Distributeurs et Clients. Pour
une utilisation optimale des plateformes de réseaux sociaux, regardez
votre intranet – il est rempli de tutoriels utiles et de PDF que vous pouvez
télécharger. Assurez-vous de vous être inscrit à la chaîne officielle YouTube
de Jeunesse®, suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram et rejoignez
notre cercle Google Plus. Allez sur jeunesseglobal.com et cliquez sur les
icones des réseaux sociaux en haut à droite pour nous suivre.

INFO POUR LES INITIÉS

LE DÉMARRAGE
PARFAIT
Une fois que vous êtes dans le système, que vous avez vos 100 points PV
(Volume Personnel) ou plus grâce à votre Pack de Démarrage, ainsi que
votre Autoship, il est essentiel de commencer à écrire l’histoire de votre
réussite– et la meilleure solution pour faire cela est de vous fixer le revenu
que vous voulez gagner. Les premières 48h sont les plus importantes du
démarrage de votre affaire. Les actions que vous mènerez lors de ces
premières 48h définiront la première année de votre entreprise, voire plus.
• Identifiez les personnes clés à contacter. Afin de créer votre
réussite, vous devez commencer de suite à présenter le
modèle commercial à des personnes clés.

Ceux qui pourraient appeler et inviter 20 personnes
Ceux qui ont leur propre affaire
Ceux qui sont actifs, charismatiques et qui ont réussi financièrement
Ceux que vous verriez en Distributeur aguerri
Ceux qui connaissent beaucoup de monde

• Votre Top 10 : Tout d’abord, pensez à 10 personnes ou plus que
vous pensez être des Distributeurs capables, s’ils choisissaient
d’être parrainés. Pensez aux gens que vous connaissez :

°
°
°
°
°

Faites une liste avec toutes les personnes potentielles
auxquelles vous pensez. C’est souvent avec eux qu’il est le plus
facile de parler de Jeunesse®, et de les parrainer dans votre
équipe. Les méthodes dont vous aurez besoin pour contacter
ces personnes sont disponibles.

Regardez votre compte Facebook et les autres réseaux sociaux.
Contactez-les via ces moyens en plus des mails, sms et appels.

Vos meilleurs amis
Ceux qui viendraient chez vous juste parce que vous les invitez
Ceux qui voudraient être parrainé juste parce que vous le faites
Ceux qui viendraient dès que vous les appelez

• Les 10 Plus Faciles : Vous voudrez également identifier
les personnes « faciles » - ceux de votre entourage, et ceux
qui recherchent une opportunité. Pensez aux gens que
vous connaissez :

°
°
°
°

Ces personnes les plus « faciles » sont souvent influencées par
l’amitié que vous avez avec eux. Si vous connaissez plus de 10
personnes « faciles », ajoutez-les à votre liste.

• Votre but : Identifiez et contactez 10 personnes du Top 10, ou plus,
et 10 personnes de la liste des « faciles » dans les premières 24 à 48h.

MON TOP 10
Nom
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.

Profession

Profession

MON TOP FACILE
Nom
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.

Téléphone

Téléphone

Notes

Notes

LE BUT

DEVENIR

EXÉCUTIF
EN 48 HEURES

COMMENT ?

1. Parrainez 2 Distributeurs
2. Identifiez 2 Clients en 2 jours.

C’est votre objectif. Si cela arrive encore plus vite, tant mieux.
Si cela prend plus de temps, ça passera aussi. Souvenez-vous
que l’idée est de commencer à écrire votre réussite le plus vite
possible, et la meilleure manière de réaliser cela est de vous
fixer de recevoir un premier chèque au bout de 7 jours. Cela
attirera l’attention des gens, parce qu’ils comprendront de
suite que l’opportunité est réelle.

La méthode la plus rapide pour parrainer 2 Distributeurs en
2 jours est d’appeler votre Top 10 et vos 10 « Faciles » dans les
24 à 48 heures. Fixez-vous comme mission de trouver au
moins 2 Distributeurs et 2 Clients dans ces groupes-là. Si vous
ne vous sentez pas d’appeler seul ces personnes, parlez-en à
votre Sponsor qui sera plus que content de vous aider.

Ne faites pas de suppositions. Si vous êtes comme la plupart des
Distributeurs, la majeure partie des personnes que vous pensez
parrainer ne vous suivront pas. Et parmi ceux auxquels vous ne
pensez pas, certains vous aideront à construire votre réussite.

LORS DE VOS

PREMIERS TRENTE JOURS

LORS DE VOS

PREMIERS SEPT JOURS

exemple que vous pouvez personnaliser :

Préparez avec votre Sponsor un discours accrocheur. Voici un
°

“Bonjour ! Je suis assez pressé, mais je voulais te parler. Si je te disais

qu’il existait une façon de se faire un complément de revenu – sans

changer ton emploi du temps – est-ce que tu voudrais en savoir plus ?”

Organisez une présentation ou prenez un café avec cette personne. Si

vous semblez pressé, et restez concis, il y aura peu de questions et les

gens vous respecteront ainsi que votre emploi du temps.

Continuez d’assister au plus grand nombre possible de présentations

d’opportunité et de formations en ligne. .

Organisez une autre présentation chez vous avec vos contacts.

Faites-en autant que vous le pouvez.

Suivez votre Porte-monnaie sur l’intranet, et apprenez son fonctionnement.

Gérer les objections

°

°

°

° Commencez à utiliser le Système d’Amélioration du Capital Jeunesse de Jeunesse®.
° Baladez-vous sur la chaîne YouTube de Jeunesse® et les autres réseaux
sociaux pour vous familiariser avec les outils marketing. Plus vous en
savez, plus vous vous développerez.
° Familiarisez-vous avec votre intranet Jeunesse®.
° Organisez une présentation d’opportunité chez vous, à votre bureau ou
un autre endroit tranquille. Invitez vos paires et les personnes « faciles »
pour leur parler de Jeunesse®.
° Continuez à identifier des personnes pour votre Top 10, et travaillez en
lien avec votre Sponsor pour leur présenter le modèle commercial.
° Assistez au moins à une présentation d’opportunité et une formation.
L’idéal serait d’assister au plus de présentations, formations, réunions,
conférences téléphoniques, webinars possibles. Etre continuellement
formé est la clé de votre succès !

La Stratégie ne s’arrête pas avec un “non.”

Tout le monde ne dira pas « oui » à l’opportunité Jeunesse®. C’est normal.
Vous devez juste aller de l’avant. Mais avant de le faire, demandez à la
personne si elle connaît quelqu’un qui pourrait être intéressé. Le fait d’obtenir
des contacts de cette façon peut vous révéler des surprises. Au bout d’un
moment, grâce aux conseils de votre Sponsor, l’expérience, vous deviendrez
un véritable pro. Mais pour le moment, prenez le temps de préparer votre
Stratégie. Comprenez ce qui marche pour vous, et ce qui ne marche pas –
et restez conscient que vous entendrez des « non » de temps en temps.

COMMENT LES CLIENTS

CHANGENT LA

DONNE
La façon la plus sûre d’augmenter votre revenu est de cumuler les
clients – que ce soit des amis, de la famille, et d’autres personnes
de votre entourage. Regardez les différentes manières dont vos
Clients peuvent augmenter vos revenus :
• Vous gagnez une marge de plus de 35% sur chaque vente.
• Lorsque vous devenez Exécutif Jade ou plus, le Bonus de Parrainage
ajoute 5 à 10% supplémentaires à votre Bonus Effet de Levier au
Niveau 1 de vos Commissions par Cycles.
• Grâce au programme « 2 Clients Privilégiés », vous gagnerez $50
(environ 46€) chaque fois que vous parrainerez 2 Clients Privilégiés
et gagnerez vos produits GRATUITEMENT.

Programme « 2 Clients Privilégiés »

Jeunesse® propose une opportunité formidable pour attirer des Clients
et gagner de l’argent : c’est le programme « 2 Clients Privilégiés ».
Ce programme offre des bonus financiers, des produits gratuits et
d’autres offres dont tout le monde peut bénéficier. Simplement,
dirigez vos Clients vers votre site et demandez-leur de cliquer sur
« Client Privilégié » (Preferred Customer) en haut à droite de la page.

SI VOUS ÊTES DISTRIBUTEUR,

+

60 CV

À VOTRE
SPONSOR

COMMENT CELA FONCTIONNE

1. Parrainez vos 2 premiers Clients Privilégiés et recevez $50 (environ 46€)

2. Qualifiez-vous automatiquement pour le mois en cours

3. Envoyez 60 CV à votre sponsor

4. Recevez deux flacons GRATUITS du Sérum
de Régénération Cellulaire LUMINESCE™ *

À VOTRE
SPONSOR

60 CV

Pour tous les prochains 2 Clients Privilégiés que vous parrainerez ensuite,
vous continuerez à recevoir le bonus de $50 (environ 46€), à vous qualifier
pour le mois en cours et à recevoir dix mini sérums LUMINESCE™
GRATUITS avec un lot de cartes postales à partager avec votre entourage.
S’ils recommandent chaque mois, vous continuerez à recevoir les
$50 de bonus et les produits gratuits.

ASSOCIATE

+

Note : Chaque Client Privilégié doit fournir les informations suivantes lors de son adhésion, qui ne doivent pas être celles de
son Sponsor: personne à facturer (prénom et nom), adresse postale (complète), et coordonnées bancaires. Ces trois
informations doivent être différentes de celles du Sponsor. CHAQUE fois que ces deux premiers clients recommanderont
leurs produits dans le même mois, vous recevrez vos deux Sérums Rajeunissants Cellulaires LUMINESCE™ GRATUITS !

Échantillons
Une autre manière d’attirer des Clients et de potentiels nouveaux
Distributeurs est de distribuer des échantillons – ce qui permet à
ces personnes de découvrir les bienfaits des produits Jeunesse®.
Rendez vous sur votre intranet pour apprendre comment envoyer
des échantillons à vos contacts, ou en commander pour les
distribuer (pas encore disponible en France).

Lorsque vous

DISTRIBUEZ UN ÉCHANTILLON AVEC QUELQU’UN
SOYEZ SÛR DE LE

SUIVRE

ET DE POURSUIVRE VOTRE CONVERSATION

1. Si les échantillons sont envoyés à la personne, prévenez-les
de l’envoi et demandez-leur de tester les produits dès qu’ils
les reçoivent.

reçu les échantillons, et encouragez-les à les utiliser dès

2. À la date d’arrivée prévue, appelez-les pour savoir s’ils ont bien
maintenant, et à prendre une photo “avant”.
3. Au bout de quelques jours, appelez-les et demandez-leur s’ils
ont aimé le produit. S’ils ne l’avaient pas encore essayé,
encouragez-les à commencer dans les jours à venir.

Votre Attitude
C’est votre attitude qui va déterminer votre succès dans la vie, et
chez Jeunesse®. Il est important de comprendre que c’est un
processus, que cela n’arrive pas du jour au lendemain. Cela prend
du temps d’être à l’aise avec les actions à mener et de savoir quoi
dire, comme pour toute nouveauté dans votre vie.

Vous vivrez énormément de changements. Le changement est
bon, mais tout ne se passe pas toujours comme prévu.

Il suffit de quelques personnes qui travaillent ensemble pour
construire une équipe mondiale. Restez concentré sur votre objectif,
et commencez à travailler avec votre équipe pour atteindre ce but.
Vous pourrez atteindre vos objectifs avec patience et confiance. Le
futur dont vous rêvez vient déjà à votre rencontre !

Attisez leur curiosité
Comment intéresser un client et le garder
La clé pour parler aux gens avec succès n’est pas d’aller faire du
porte-à-porte, c’est plutôt une conversation intelligente. Identifiez
leurs besoins, montrez-leur de l’empathie et rassurez-les en leur
expliquant comment vous pouvez les aider. Il existe de nombreuses
manières de parler à des prospects. Souvenez-vous que les Clients
peuvent vouloir devenir Distributeurs dans l’avenir. Il y a de très
nombreuses opportunités, la clé est de savoir quoi dire.

VOICI

Here are a few examples:

QUELQUES EXEMPLES
Prenez l’air pressé :
“Je partais, mais je suis content de t’attraper.”
Soyez chaleureux :
“Tu es une des personnes que je connais qui as le mieux réussi, et je t’ai
toujours admiré pour ça.” Ou “Tu as vraiment le feeling dans les affaires
et tu es toujours positif.” Ou “Tu es vraiment vif— tu fais quoi dans la vie?”
Invitez-les :
“J’ai quelque chose que tu dois voir absolument.” Ou “Tu
connaitrais quelqu’un qui serait intéressé par une affaire stable,
qui rapporte, depuis chez lui?”
Utilisez l’approche du “Si/ Alors” :
“Si je t’envoie une vidéo sur Jeunesse®, tu la regarderais?” Ou “Si
je t’envoie un lien sur le Livre Culturel, tu regarderais?”
Obtenez des engagements, prenez des rendez-vous, confirmez-les
et invitez votre expert pour vous aider.

Si vous pouvez avoir une conversation honnête, vous pourrez
avancer. N’insistez pas, soyez respectueux, attentionné et
concentré – c’est ainsi que vous créerez une vraie relation. Mettez
votre interlocuteur à l’aise. Soyez vous-même. Plaisantez, riez,
soyez vrai. La magie opère dans ces moments-là.

L’

IMPORTANCE DE L’

EXPERT
UTILISEZ UN EXPERT POUR CONSTRUIRE VOTRE AFFAIRE

Avant d’approcher des personnes pour leur parler de Jeunesse®, il est
très important que vous compreniez les réactions de base des gens
face à des idées ou concepts nouveaux dans la vie de tous les jours.
De façon surprenante, ce sont souvent les personnes les plus proches
de nous qui sont celles qui ont le moins envie de nous écouter parler
d’idées novatrices.
Réfléchissez : combien de fois avez-vous été emballé par quelque
chose au point d’en parler à vos amis les plus proches et votre famille,
pour qu’au final ils ne vous prennent pas au sérieux ? Et pourtant,
avez-vous remarqué qu’un parfait étranger pourrait dire la même
chose que vous et captiver vos proches ?

EXPERT

VOUS

DÉVELOPPEMENT

Cela nous arrive à tous – et c’est la même chose lorsque vous
développez votre affaire. Il est certain que lorsqu’un Expert partage le
même message que vous auprès des personnes que vous approchez,
il y a 90% de chances pour qu’ils écoutent attentivement et
demandent plus d’informations.

RESPECT

PROSPECT

CONFIANCE

Les personnes que vous approchez vous font naturellement confiance
parce qu’ils vous connaissent – mais s’ils n’ont pas encore constaté
votre réussite chez Jeunesse®, ils ne vous verront pas comme un
expert. C’est ici que le concept de l’Expert Tiers entre en jeu. L’idéal est
de travailler avec votre Sponsor Saphir ou plus haut niveau. L’Expert
est une source d’information de confiance qui parlera pour vous.

Il est normal que les gens veuillent s’assurer que Jeunesse® est une
entreprise stable et organisée. Or justement, la vérité est simple :
l’Expert est la preuve que Jeunesse® rapporte.

Le pouvoir de la construction

Expliquez à vos prospects à quel point vos collègues sont
formidables — l’Expert de votre équipe. Organisez une réunion
ou un appel téléphonique.

La façon la plus facile de
crédibiliser votre expert est d’utiliser les

Son parcours professionnel et personnel
Son succès actuel chez Jeunesse®
Ses succès à venir chez Jeunesse®
Sa personnalité

EXPERT :

RACONTEZ DE VOTRE

FORMULES SUIVANTES

1.
2.
3.
4.

VOICI

QUELQUES CONSEILS
1. Parlez de leur succès passés.
Exemple : “Susan détient une agence d’assurance qui a trois bureaux,
et elle est considérée comme l’une des meilleures dans son domaine.”

2. Poursuivez en commentant sa réussite chez Jeunesse®.
Exemple : “Maintenant, elle est l’une des personnes les plus
importantes du pays/ du monde dans le groupe, et elle est en
charge du développement de l’activité dans tout le pays ainsi
que les pays limitrophes.”

3. Parlez de leur réussite future chez Jeunesse®.

Exemple : “elle est l’un des leaders qui permettra à l’entreprise de
passer de 250 millions de dollars à un milliard de chiffre d’affaires
dans les années à venir.”

4. Admirez leur personnalité.

Exemple : “Mais tu vois, ce qui m’impressionne le plus avec Susan,
c’est que malgré son incroyable réussite, elle a su rester humble et
drôle. Elle se soucie vraiment des gens. Je suis sûr que vous vous
entendriez très bien.”

Au téléphone avec votre contact et votre Expert

Une fois que vous avez établi le respect dû à votre Expert,
rappelez-vous bien les points suivants pendant votre appel / réunion
avec votre contact et votre Expert :

• N’interrompez pas, ni ne parlez.
Présentez simplement votre Expert et laissez-le parler.

• Laissez votre Expert conclure la conversation,
et raccrochez simplement lorsqu’il a fini de parler.

• Si votre contact vous rappelle après avoir écouté votre Expert,
c’est bon pour vous. Décrochez et convenez d’une autre réunion
avec votre Expert pour consolider l’engagement.

Laissez l’Expert faire ce qu’il y a de mieux—laissez-le poser les
éléments. Utilisez votre Expert, et au fur et à mesure que grandit votre
équipe, vous deviendrez l’Expert de votre équipe.

Expert = Succès

Travailler avec un Expert décuplera la réussite du parrainage de
nouvelles personnes. Apprenez d’eux et voyez les résultats.

LA NOTION

D’ÉQUIPE
Lorsque vous organisez un appel avec 3 personnes, ou une conférence
téléphonique, un webinar, une présentation, une formation ou tout autre
type d’événement, souvenez-vous que vous faites parti d’une équipe.

TOUS
ENSEMBLE
UNE SEULE
ÉQUIPE
En tant que Distributeur, votre souhait est de soutenir votre équipe
autant que possible. Voici quelques actions que vous pouvez suivre
pour être un bon membre de l’équipe :
• Par politesse, arrivez en avance.
• Écoutez les autres attentivement et attendez votre tour pour parler.
• Si vous n’êtes pas sûr de quelque chose devant vos prospects, gardez
votre question pour la poser plus tard à votre Sponsor.
• Ayez toujours un mot agréable pour vos invités.
• Restez positif et motivant.
• Si vous rencontrez un challenge, parlez-en avec votre Sponsor pour
trouver une solution

Si chaque Distributeur suit les règles du jeu, tous les groupes grandiront
plus vite.

Si vous avez eu une bonne journée, votre équipe a besoin de vous.

SOUVENEZ-VOUS :

Si vous avez eu une journée difficile, vous aurez besoin de votre équipe.

Si vous soutenez votre équipe, elle vous soutiendra en retour.

Projetez-vous

Lieu : _____________________________ Jour : ___________ Heure : ___________

COMMUNICATION D’ÉQUIPE HEBDOMADAIRE

Jade

Imaginez où vous voulez être rendu d’ici la fin de l’année. Rêvez-vous
d’un tour du monde ? De pouvoir acheter une magnifique maison ou
une voiture ? Ceci va vous aider à aller de l’avant.

APPEL D’ÉQUIPE

Jour : ___________ Heure : ___________ Lien: _________________________

WEBINAR D’ÉQUIPE

Jour : ___________ Numéro : ______ Code PIN: ___________ Heure: ___________

APPEL D’ÉQUIPE

Lieu : _____________________________ Jour : ___________ Heure : ___________

RÉUNIONS

COORDONNÉS PERSONNELLES ET OBJECTIFS

CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUES & WEBINARS

Mon compte utilisateur Jeunesse® : ________________________
Mon mot de passe Jeunesse® : _________________________
Mon site Jeunesse® : www._____________________________.jeunesseglobal.com
Date de parrainage : ___________________ Date Autoship : ___________________
Pack de démarrage: ____________________ Date d’actualisation ________________

Exécutif Saphir: __________________

Exécutif Jade : __________________

COMMUNICATION DE L’ENTREPRISE

Numéro : _________________________
Exécutif : ______________________

Dates de Changement de Position :
Exécutif Perle: _________________

Skype: ___________________________

NOTES

Type: ___________ Jour: ___________ Heure: ______ Lien: ________________

Type: ___________ Jour: ___________ Heure: ______ Lien: ________________

Type: ___________ Jour: ___________ Heure: ______ Lien: ________________

ÉVÈNEMENTS

Type: ___________ Jour: ___________ Heure: ______ Lien: ________________

Type: ___________ Jour: ___________ Heure: ______ Lien: ________________

Type: ___________ Jour: ___________ Heure: ______ Lien: ________________

WEBINARS

Jour : ___________ Numéro : ______ Code PIN: ___________ Heure: ___________

CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUES

MA UPLINE
Domicile : _______________________

Email: ____________________________

Mon sponsor : _____________________________ Portable : __________________
Heures d’appel : _________________

Skype: ___________________________

Portable : __________________

Domicile: _______________________

Email: ____________________________

Saphir Ascendant : ________________________
Heures d’appel : _________________

Skype: ___________________________

Portable : __________________

Domicile: _______________________

Email: ____________________________

Rubis Ascendant : ________________________
Heures d’appel : _________________

___________________________________________________________________

___________________________________________________________________

___________________________________________________________________
Skype: ___________________________

___________________________________________________________________

Portable : __________________

Domicile: _______________________

Email: ____________________________

Émeraude Ascendant : ______________________
Heures d’appel : _________________

___________________________________________________________________

___________________________________________________________________

___________________________________________________________________
Skype: ___________________________

___________________________________________________________________

Portable : __________________

Domicile: _______________________

Email: ____________________________

Diamant Ascendant : ______________________
Heures d’appel : _________________

DÉVELOPPEZ VOTRE

ÉQUIPE
FAITES LE LIEN AVEC
LES PRÉSENTATIONS & LES RÉUNIONS

Même s’il est intéressant d’organiser des face-à-face pour
parler de Jeunesse®, apprendre à se connecter à des groupes
plus importants est beaucoup plus efficace pour accroître
votre affaire. En améliorant vos compétences orales, en
menant des réunions efficaces et en comprenant comment
communiquer grâce aux réseaux sociaux, vous augmentez
votre capacité à accroître votre organisation – et donc votre
revenu. Que vous soyez un orateur aguerri, ou deviez animer
votre première réunion, les conseils suivants peuvent vous
aider à faire les bons liens correctement.

À QUI puis-je présenter l’opportunité ?
Toutes les personnes que vous souhaitez voir dans votre équipe!
Une fois que vous avez commencé à écrire votre histoire avec
Jeunesse® et à la partager autour de vous, une présentation en
face à face ou une réunion avec plusieurs personnes est l’étape
suivante pour atteindre de nouveaux prospects.

OÙ puis-je organiser ma réunion?
Une présentation ne doit pas forcément avoir lieu dans un
hôtel tendance pour être réussie, surtout si vous démarrez.
Pour dépenser peu voire rien, pensez à votre domicile, un
café, un restaurant avec des salons privatifs ou une
association.

Lorsque votre affaire se sera développer, une salle de réunion
dans un hôtel pourra devenir une option intéressante, et vous
fournira un support audio-vidéo, des rafraîchissements ainsi
qu’une image de qualité. Mais vous n’en aurez pas besoin
immédiatement ; pour une réunion réussie, assurez-vous que
votre lieu offre :

• Suffisamment de place et de chaises pour tous les invités
• Du calme et de l’espace, pour pouvoir vous entendre et vous
voir clairement
• Suffisamment de prises et une sortie facilement repérable
• Des rafraîchissements
• Des toilettes propres

QU’EST-CE QUE je présente ?
Jeunesse® propose de nombreuses présentations ainsi que des
supports marketing à acheter ou à télécharger depuis votre
intranet. De plus, vous avez accès à de nombreuses vidéos en
cliquant sur l’icone YouTube depuis la page d’accueil de Jeunesse®.

COMMENT dérouler la présentation?
Cet agenda tout simple vous donne une base de travail pour vos
premiers rendez-vous. Etudiez votre discours pour vous
l’approprier. Lorsque vous serez devenu un orateur aguerri, vos
réunions devront continuer à suivre l’ordre suivant :
• Commencez dans les 5 min suivant votre heure prévue.
Accueillez les invités et parlez-leur de Jeunesse®.
• Présentez l’opportunité d’affaires de Jeunesse® grâce au
Power Point ou mettez la vidéo sur l’opportunité.
• Expliquez : “Nous allons discuter de ce que vous avez vu et
entendu aujourd’hui. Existe-t-il une seule raison pour laquelle
vous ne voudriez pas nous rejoindre maintenant?”
• Annoncez que vous allez discuter avec chaque personne
individuellement pour répondre à leurs questions. C’est
idéalement le meilleur moment pour planifier un rendez-vous
téléphonique avec votre Sponsor, qui pourra vous aider à
répondre aux questions. Parrainez les personnes qui sont
prêtes à démarrer. Faites-le en ligne, ou faites-leur remplir un
Contrat Distributeur imprimé, disponible dans votre intranet,
rubrique « Pour les membres ».
• Remerciez tout le monde d’être venu. Indiquez à tous vos
invités que vous les recontacterez dans les 48h pour recueillir
leurs impressions.

• Aidez les nouveaux membres de votre équipe à planifier leur
présentation. Cela permet de profiter de leur enthousiasme
tout en leur donnant de l’élan pour démarrer, et de lancer les
invitations auprès d’invités qui connaissent sûrement leurs
emplois du temps pour les 2 semaines à venir.

RETENEZ BIEN :

Une des clés pour développer votre affaire est de
programmer votre prochaine réunion pendant celle-ci.
Informez vos invités que vous organiserez une autre réunion
où vous serez ravi d’accueillir leurs amis, et tenez-les au
courant le plus tôt possible de la date.

LE TEMPS C’EST

DE L’ARGENT
Il convient maintenant de définir à combien de personnes vous
parlerez tous les jours et de créer un plan en conséquence.
Pour vous aider, complétez les phrases suivantes :

Chaque jour, je parlerai à _____ prospects.
Chaque jour, je rappellerai ______ prospects
Conseil : Ne prenez pas en compte les répondeurs, comptez les vraies conversations.

En vous organisant, vous saurez vous rendre disponible et aller au
bout des choses, que vous exerciez l’activité à temps plein ou
partiel. Voici quelques bonnes habitudes :

Déléguez
Identifiez les taches et autres projets que d’autres personnes
pourraient faire, et demandez-leur de le faire. Vous serez
surpris du nombre de personnes de bonne volonté, et
combien de temps vous économiserez pour votre nouvelle
activité. Si possible, cherchez des personnes qui font certaines
taches mieux que vous et demandez-leur de l’aide.

Priorisez
La clé pour connaitre vos priorités est d’identifier les actions
qui vous rendent la vie plus facile et méritent de votre temps.
Prenez le temps de réfléchir à ce qui est important pour vous,
et comment la croissance de votre affaire peut y participer.
Mettez par écrit ces priorités, et relisez-les régulièrement.

Apprenez à dire non

Ce n’est pas si compliqué que cela lorsqu’on sait mettre les
bonnes priorités. Lorsque votre entourage vous presse, expliquez
que votre objectif est de développer votre affaire et que vous
devez y passer du temps. Si besoin, définissez le nombre
d’heures nécessaires à votre développement, et respectez-le.

Planifiez votre journée

Prenez l’habitude de planifier votre journée la veille. Préparez
votre liste d’actions et gardez-la avec vous, en barrant les
éléments au fur et à mesure que vous les réalisez. Au fil des
jours, regardez combien de temps vous prend une action
pour améliorer votre planification; en faisant ainsi, vous saurez
planifier précisément votre avenir.

JOUEZ,

APPRENEZ LES

RÈGLES
LES BASES DU PLAN DE RÉMUNERATION

Jeunesse® a concocté un plan de rémunération équilibré qui
permet à tout le monde, du premier au dernier, d’avoir les mêmes
opportunités de succès. Ce type de réussite génère la fidélisation.
C’est une des raisons pour laquelle on peut dire que Jeunesse® est
la manière la plus lucrative de rester jeune.

Il existe 3 types de personne qui voudront
Distributeurs Passifs

Distributeurs Actifs

REJOINDRE VOTRE ENTREPRISE JEUNESSE®.
Clients
Clients :
Ce sont les personnes qui s’inscriront juste pour acheter des
produits— en gros, au détail ou privilégié. Il est important que vous
restiez en contact avec eux, que vous répondiez à leurs questions
et que leur commande mensuelle se fasse sans soucis. Gardez un
bon contact pour pouvoir leur présenter d’autres produits.
Certains d’entre eux peuvent avoir de formidables témoignages
produits que votre équipe et vous pourrez utiliser.
S’ils aiment vraiment les produits, il y a de grandes chances
pour qu’ils deviennent à leur tour Distributeur.

Distributeurs Passifs :
Ceux qui ont acheté un Kit de Démarrage et un Pack de produits
basique ou pas, mais ils ne sont pas actifs dans leur affaire – ils ne
suivent pas l’entreprise ou ne s’engagent pas dans le système de
développement commercial. Ils ne participent pas aux réunions.
Leur moyenne d’achat est de deux à trois par an.

Distributeurs Actifs :

Ceux qui ont démarré et sont actifs dans leur développement
commercial. Ils suivent l’entreprise et s’engagent dans le système
de développement commercial. Ils veulent apprendre. Ils mettent
en place les actions nécessaires à leur réussite commerciale.
Le secret du succès est d’aider les personnes à devenir des
Distributeurs Actifs et engagés.

Comprendre votre objectif financier :

Afin que vous puissiez aider quelqu’un à démarrer, vous devez
vous-même avoir démarré. Ce qui signifie que vous devez avoir
établi votre objectif financier.

1. Combien d’heures par semaine parlerez-vous de
l’opportunité Jeunesse® ? ______________

2. Combien d’argent voulez-vous gagner
par semaine ? ______________
par mois ? ______________
par an ? ______________

3. Quelle sont vos horaires de travail ? ______________

4. Quel est le rêve de votre vie ?
__________________________________________

Retrouvez tous les détails concernant le Plan de Rémunération Jeunesse® sur notre site :

http://www.jeunesseglobal.com, puis cliquez sur OPPORTUNITÉ > Plan de Rémunération.

FÉLICITATIONS !

Suivez la STRATEGIE et préparez-vous à une série de victoires
rapides avec Jeunesse®. Ces étapes sont juste les premiers pas.
Dans les semaines et les mois à venir, engagez-vous avec votre
équipe autant que possible, et saisissez l’opportunité d’apprendre
et de grandir. Vos efforts seront récompensés, et le succès arrivera
– jouez, gagnez et bienvenue chez Jeunesse®.


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