Log De Réglage .pdf


Nom original: Log De Réglage.pdf
Auteur: Aurélien

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Office Word 2007, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 30/05/2015 à 21:39, depuis l'adresse IP 86.196.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 298 fois.
Taille du document: 245 Ko (2 pages).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)










Aperçu du document


Log De Réglage

Voiture:
Circuit:
Température:
Temps:
Temps au tour:
Pression de freinage:
Equilibre freinage:
Conduit de frein:

%
%AV
%

%AR

AVANT
Barre stabilisatrise:

Angle de pincement:

AVANT GAUCHE
Réglages 2 Réglages 1

DESIGNATION

Appuis:
AVANT DROIT
Réglages 1

Réglages 2

Pressions des Pneus
Angles de Chasse
Carrossage
Garde au sol
Niveau ressort
Butée
Compression lente
Rebond lent
Compression rapide
Rebond Rapide

ARRIERE
Barre stabilisatrise:

Angle de pincement:

AVANT GAUCHE
Réglages 2 Réglages 1

DESIGNATION

Appuis:
AVANT DROIT
Réglages 1

Réglages 2

Pressions des Pneus
Angles de Chasse
Carrossage
Garde au sol
Niveau ressort
Butée
Compression lente
Rebond lent
Compression rapide
Rebond Rapide
Rappel:
Température des pneus:
Temp Min
Pneus tendres
90°
Pneus durs
90°
Pneus pluies
90°

Temp optimale
104°
106°
106°

Temp Max
110°
115°
115°

La pression des pneus doit être abaissé de
1Kpa soit 0.01 Bar par tranche de 5°C au
dessus de 26°C (temp piste) et augmenter par
tranche de 5°C en dessous de 26C°. A faire
quand les pneus sont froid.

Log De Réglage

Voiture:
Circuit:
Température:
Temps:
Temps au tour:
Pression de freinage:
Equilibre freinage:
Conduit de frein:

%
%AV
%

%AR

AVANT
Barre stabilisatrise:

Angle de pincement:

AVANT GAUCHE
Réglages 2 Réglages 1

DESIGNATION

Appuis:
AVANT DROIT
Réglages 1

Réglages 2

Pressions des Pneus
Angles de Chasse
Carrossage
Garde au sol
Niveau ressort
Butée
Compression lente
Rebond lent
Compression rapide
Rebond Rapide

ARRIERE
Barre stabilisatrise:

Angle de pincement:

AVANT GAUCHE
Réglages 2 Réglages 1

DESIGNATION

Appuis:
AVANT DROIT
Réglages 1

Réglages 2

Pressions des Pneus
Angles de Chasse
Carrossage
Garde au sol
Niveau ressort
Butée
Compression lente
Rebond lent
Compression rapide
Rebond Rapide
Rappel:
Température des pneus:
Temp Min
Pneus tendres
90°
Pneus durs
90°
Pneus pluies
90°

Temp optimale
104°
106°
106°

Temp Max
110°
115°
115°

La pression des pneus doit être abaissé de
1Kpa soit 0.01 Bar par tranche de 5°C au
dessus de 26°C (temp piste) et augmenter par
tranche de 5°C en dessous de 26C°. A faire
quand les pneus sont froid.


Log De Réglage.pdf - page 1/2
Log De Réglage.pdf - page 2/2

Documents similaires


clio cup laguna
r8 lms ultra
clio cup hockenheim court
clio cup hockenheim national
clio cup spa degage
clio cup spa pluie


Sur le même sujet..