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À l’attention de
Discount Location d’autos et camions
4447 Avenue Papineau, Montreal, QC H2H 1T7
Le 14 Juin 2015,
À Montréal,
Bonjour,
Je viens signaler mon incompréhension face à votre service.
Hier à 9h, nous nous sommes déplacés dans la succursale du Plateau/Mont-Royal pour louer un
Cargovan pour une période de quatre heures.
Après 40 min d’attente, vos employés nous signalent qu’en cette période de déménagement, la
réservation préalable sur internet est obligatoire et qu’ils ne peuvent donc pas nous présenter les
offres possibles car nous n’avons pas fait cette démarche.
Ça doit bien faire la 4ème fois que nous louons des véhicules dans cette même succursale et là, on ne
nous propose même pas de réserver sur place, insensé !
Nous rentrons donc bredouille chez nous afin de réserver un véhicule par internet comme demandé.
Or, le site web nous indique que les réservations de camions se font uniquement par téléphone en
raison des disponibilités limitées au cours de la période. Belle façon de nous balader.
Nous composons donc le numéro, un gentil monsieur nous répond et nous réservons avec grande
facilité un véhicule avec disponibilité immédiate dans cette même succursale (pourquoi alors nous
l’a-t-on refusé sur place?). Il nous indique le prix toutes taxes comprises de 45,76$ avec 0,10$ par km.
Et il nous précise bien que si nous rendons le véhicule après avoir dépassé les quatre heures de
location, il sera facturé au prix de la journée. Parfait.
Nous retournons à la succursale du Plateau, subissons les 40 min d’attente de nouveau, on nous sert
rapidement et nous prenons enfin place dans le véhicule que nous avons réservé. Lorsque nous le
rendons trois heures et demi plus tard, on nous oblige à payer une assurance qui n’a été mentionnée
à aucun moment (les appels sont enregistrés, je vous invite à retrouver mon appel d’hier matin
depuis le 514-649-3299), nous facturant alors un coût de 92,47$ ! C’est absolument scandaleux.
L’employé qui nous a accueilli au retour a bien mis une demi-heure à tenter de nous expliquer que
l’assurance était obligatoire sur ce type de véhicule. Ce que je comprends, mais personne ne nous l’a
précisé. Il a rejeté la faute sur notre interlocuteur au téléphone, puis nous a encaissé.
Doit-on alors blâmer un “malencontreux” oubli en cette période de stress ?
Je trouve cela honteux et j’aimerais des explications.
En vous remerciant,
Bien cordialement,

Manola LE et Gregory MOTHES
réservation crd420370c du 13 juin 2015
514-549-4193


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