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Bourse aux Livres .pdf


Nom original: Bourse aux Livres.pdf
Titre: Doc bourse aux livres 2015
Auteur: P

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Bourse aux livres 2015

François d’Assise – Nicolas Barré
Collège / Lycée

La bourse aux livres, organisée par l'APEM, aura lieu :
FANB, site de l’Annonciade,
Avenue de l’Annonciade, MONACO
Elle s’adresse à toutes les classes de la 6ème à la Terminale.

En voici le déroulement :
Classes de 6° à 1° :
Dépôt : Jeudi 2 juillet 2014 de 10h à 17h;
Vente : Vendredi 3 juillet 2014 de 10h à 17h Merci de privilégier les règlements par chèque;
Restitution des livres invendus et remboursement : UNIQUEMENT le Lundi 6 juillet 2015 de 10h à 17h.

Classes de terminales:
Dépôt : Lundi 6 juillet 2013 de 10 h à 12 h,
Vente : Lundi 6 juillet 2013 de 14h à 16h Merci de privilégier les règlements par chèque;
Restitution des livres invendus et remboursement : UNIQUEMENT le Lundi 6 juillet 2015 de 16h à 17h.
Les parents ne pouvant pas se rendre au Lycée pour le remboursement, 2 possibilités supplémentaires :
1- En joignant lors du dépôt une enveloppe timbrée à leur adresse, restitution des invendus impossibles ;
2- En déléguant une personne de leur choix pour effectuer : le dépôt, le retrait du remboursement et des invendus,
Ci-joint, les bulletins de dépôt à remplir et à scotcher sur chaque couverture des livres mis en dépôt/vente.

Attention les livres griffonnés ne seront pas repris.
Les bénéfices de ces ventes permettront à l’APEM-FANB de réaliser de nombreuses actions en 2015 – 2016.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------FORMULAIRE à remplir et donner impérativement avec les livres mis en dépôt/vente

Avantage adhérant APEM : carte n°…………livres vendues en priorités + 5% de réduction sur les achats.
Merci de présenter la carte APEM lors du dépôt et de la vente des livres.
Mr, Mme...................................................parents de l’élève ........................................ classe de………………
Déposent les livres d’occasion et retirer le règlement des livres vendus et des invendus.
() Autorisent ………………………………………………..le dépôt/vente des livres d’occasion.
() Autorisent …………………………………………….à retirer le règlement des livres vendus et des invendus.
IMPORTANT : Les livres qui n’auront pas été retirés le 6 juillet 2015 à 17h seront donnés au CDI,
et ne pourront être restitués ultérieurement aux parents. Aucun remboursement ne sera effectué en dehors du 6
juillet 2015 (hors l’envoi postal).
En l’absence de ce formulaire dûment rempli et signé, les livres ne seront pas acceptés pour la vente.
« Je reconnais avoir pris connaissance de l’organisation de la bourse aux livres et l’accepte ».
Date et signature des parents :

Documents disponibles sur : ECOLE DIRECTE

FANB

Bulletin de dépôt de livre

Bulletin de dépôt de livre

A remplir lisiblement et à scotcher en 1 point
sur chaque couverture du livre mis à la vente.

A remplir lisiblement et à scotcher en 1 point
sur chaque couverture du livre mis à la vente.

Nom :

Nom:

Prénom :

Prénom:

Matière :
Classe :

Matière :
.
Classe :

Si invendu : Livre donné au CDI
Livre repris
_____________________________________

Si invendu : Livre donné au CDI
Livre repris
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Bulletin de dépôt de livre

Bulletin de dépôt de livre

A remplir lisiblement et à scotcher en 1 point
sur chaque couverture du livre mis à la vente.

A remplir lisiblement et à scotcher en 1 point
sur chaque couverture du livre mis à la vente.

Nom :

Nom :

Prénom:

Prénom

Matière :

Matière :

Classe :

Classe :

Si invendu : Livre donné au CDI
Livre repris

Si invendu : Livre donné au CDI
Livre repris

____________________________________

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Bulletin de dépôt de livre

Bulletin de dépôt de livre

A remplir lisiblement et à scotcher en 1 point
sur chaque couverture du livre mis à la vente.

A remplir lisiblement et à scotcher en 1 point
sur chaque couverture du livre mis à la vente.

Nom:

Nom :

Prénom:

Prénom:

Matière :

Matière :

Classe :

Classe :

Si invendu : Livre donné au CDI
Livre repris

Si invendu : Livre donné au CDI
Livre repris


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