MAGNI M16 pdf.pdf


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1.3 Poids à vide et au décollage :
- Poids à sec :

270/274 kg

- Poids à vide :

277/280 kg

- Le poids maximum au décollage autorisé : 450 kg
- Pour la version autogire « C », MTOW =

500 kg

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ATTENTION : Le pilote doit ajuster le chargement, afin de ne pas excéder la valeur de la masse maximale au
décollage, autorisé par la règlementation du pays où il vole.
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2- Description des composants principaux

2.1 Train d’atterrissage
La fourche assure la direction lors des manœuvres de roulage et ne dispose pas de suspension. Il est donc
recommandé de ne pas lui faire subir de chocs violents aussi bien en phase de roulage que d’atterrissage.
Si cela est le cas, il est recommandé de procéder à une vérification approfondie avant de redécoller.
Le train arrière dispose d’un système d’amortissement par flexion des bras reliés au châssis de l’autogire. Il est équipé
également d’un freinage par tambours « coniques » commandé hydrauliquement.

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