Demandes CFDT 07.2015 .pdf


Nom original: Demandes CFDT 07.2015.pdf
Auteur: Caroline

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Demandes CFDT pour la réunion du 30 juillet 2015
1. Pour la énième fois, la CFDT s’interroge sur les évaluations du service maintenance.
2. La CFDT se demande comment la direction a choisi les salariés qui vont en formation
MVP ; encore une fois personne n’est sollicité, et cela crée des disparités. Que fait la
direction ?
3. Comment la direction compte t’elle gérer l’organisation de la C4 suite à la perte des
Hacendado ? où vont se retrouver les pilotes et surtout comment vont-ils exécuter leur
nuit ? De plus, comptez-vous supprimer la polyvalente ?
4. Pourquoi les frais de traitements du lait sont aussi élevés entre Lorris et Jouy ainsi que
les frais électriques ? (malgré la chaudière)
5. La CFDT souhaiterait le détail des amortissements sur le site de Lorris ?
6. Quel fut le budget alloué aux ruptures conventionnelles à Lorris ?
7. A combien s’élève le gain des intérimaires pour 2015 ?
8. Avec des températures caniculaires, il est totalement inacceptable et impensable que
des salariés exercent les tâches qui leur incombent au poste cartons sans que rien ne
soit fait. Malgré l’investissement réalisé, la CFDT exige que des solutions soit
trouvées et demande, de plus, à la direction générale de venir sur place. Direction
générale qui a été alerté de ce problème et qui aujourd’hui n’a rien fait !
9. La CFDT dénonce l’attitude de la direction quant à la définition du poste de technicien
fiabilité qu’elle a transmise aux personnes concernées dans la mesure où la définition
du poste est incertaine, entrainant de nombreuses questions, des doutes, etc., ce qui
permet à la direction de faire une « sélection naturelle » dans les postulants ; ne seraitce pas un délit d’entrave déguisé ?
10. Le nouveau poste « Acoss » n’est toujours pas défini ; rien n’est officiel et les salariés
impactés par ces changements sont dans le flou total. Certain font des commissions de
travail…seul pour réaliser le travail de leur chef ; tout cela n’a aucun sens. La
direction n’assume pas du tout cette réorganisation ; c’est scandaleux ! La direction et
les responsables Acoss se décharge sur les pilotes process.
Merci de définir toutes les tâches, Acoss yaourts, Acoss dessert et poudrage. Il est
impensable de travailler dans de pareilles conditions.


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