ChallengeAlvarum20152016 Formulairedecommande .pdf



Nom original: ChallengeAlvarum20152016-Formulairedecommande.pdf

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par , et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 23/07/2015 à 15:19, depuis l'adresse IP 89.225.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 302 fois.
Taille du document: 453 Ko (7 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


 
 

Places réservées 
 
Challenge 

Prix 
unitaire 
en € HT 

Nombre 
minimum 
de places  

Quantité  
souhaitée 

Prix total 
HT 

Semi­Marathon de Paris 2016 

54,16 



 

 

Frais de mise en place 
Challenge Semi­Marathon de 
Paris 2016  (*) 

350 



 

 

Schneider Electric Marathon 
de Paris 2016 

116,7 



 

 

Frais de mise en place 
Challenge Schneider Electric 
Marathon de Paris 2016 (*) 

350 



 

 

 

*​
Les organisations achetant des prestations de visibilité bénéficient de 50% de réduction sur les frais 
de mise en place.  
 
 
Adresse email à laquelle vous souhaitez recevoir les leads (personnes ayant rempli un 
formulaire pour votre association):  
Attention: cette adresse email ne pourra plus être modifiée par la suite au cours du Challenge 
 
 
 
 
 

 
 
 

 
 
 
 
 
Alvarum SAS ­ 71 rue du Faubourg Saint Martin 75010 Paris  


 

 

 
 
 
 
Visibilité (optionnel)  
 
Listing Campagnes Semi­Marathon de Paris (ex: évènement, campagnes en ligne) 
 
Encart 

Prix HT 
minimum 

Prix 
Maximum 
HT* 

Nb de places minimum associées 
(à indiquer sur la page précédente)  

Cocher l’offre 
choisie 

Or 

10 500 

13 125 

250  

 

Argent 

8 422  

10 938 

200  

 

Bronze 

6 344  

8 750 

150 

 

Ivoire 

4 156 

6 563 

100  

 

Base 

2 078   

4 375  

50 

 

Aucune visibilité ** 

 

 
 
 
 
Listing Campagnes Schneider Electric Marathon de Paris (ex: évènement, campagnes en ligne) 
 
 
Encart 

Prix HT 
minimum 

Prix Maximum HT* 

Nb de places 
Cocher l’offre 
minimum associées 
choisie 
(à indiquer sur la page 
précédente)  

Or 

6 300 

8 400  

100 

 

Argent 

5 040 

7 350 

80 

 

Bronze 

3 150 

5 250  

50 

 

Alvarum SAS ­ 71 rue du Faubourg Saint Martin 75010 Paris  


 

 
Ivoire 

1 260 

3 150  

20 

Aucune visibilité ** 

 
 

 
*Prix Maximum HT: La différence entre le prix maximum et le prix minimum sera facturée au réel le 
cas échéant, en fonction du dépassement du nombre de clics minimum, et au plus tard en fin de 
période (à la fin des inscriptions des Challenges)  
 
**les organisations n’achetant aucune visibilité seront uniquement présentes en bas du listing de 
chaque Challenge sur le site Alvarum, rubrique Challenges, en catégorie “base” 
 
Les commandes de places réservées et de visibilité sont fermes et définitives  
 
 
Alvarum vous confirmera le 13/09/2015 le nombre de places et la visibilité pour votre 
organisation.   
 
 

Autres prestations 
 
 
Prestation  

Cocher la ou les offres choisies 

Télévente 

 

Accompagnement  

 

Reporting 

 

Nous vous enverrons un bon de commande ad hoc pour ces prestations 
 
 
Ces offres de services s'adressent uniquement aux Organisations Caritatives par ailleurs utilisatrices de la 
plate­forme Alvarum.  
 

Merci de remplir, de signer et de renvoyer scanné le présent document à ​
salesfr@alvarum.com  
 
Nom légal de votre organisation : ……………………………………………………..…………………… 
 
Contact principal  
Alvarum SAS ­ 71 rue du Faubourg Saint Martin 75010 Paris  


 

 
Nom et prénom : ………………………………………………………………………………… 
Titre (ex : chargé de communication) : ……………………………………………………….. 
Téléphone : …………………………………………………………… ……………………….. 
Email* : …………………………………………………………… …………………………….. 
 
Contact de facturation  
Nom et prénom : ………………………………………………………………………………… 
Titre (ex : trésorière) : ……………………………………………………….. ………………. 
Téléphone : …………………………………………………………… ……………………….. 
Email* : …………………………………………………………… …………………………….. 
* Dans la mesure du possible, ne pas indiquer d’emails type « info@... », ou « contact@... »  
 
 
 
Nom et prénom de la personne signataire du présent document : 
……………………………………………………...  
Lieu de signature du présent document : ……………………………………………………....  
Date de signature du présent document : ……………………………………………………...  
 
La présente souscription implique l'acceptation de l'ensemble des ​
Conditions générales 
Organisations Caritatives ­ Places réservées ​
(disponibles pages 4 et 5) et des ​
Conditions 
générales Organisations Caritatives ­ Publicité​
 (disponibles page 6) 
 
Signature et cachet de l’Organisation : 
 
 
 
 
 
 
 
 
Conditions générales Organisations Caritatives ­ Places réservées  
 
1.
Définitions 
Challenge  Alvarum  ​
:  programme  caritatif,  en lien avec un  Evénement, qui donne la possibilité à des personnes de participer à l’Evénement via des places 
réservées par l’Organisation Caritative.  
Évènement​
 : désigne une épreuve dont Alvarum est le promoteur ou le sponsor, et pour laquelle un Challenge Alvarum est mis en place.  
Pack Évènement​
 : correspond à un nombre de places réservées pour un Évènement donné. 
Bon de commande​
 : désigne le document qui formalise la commande ferme et irrévocable d’une Prestation.  
Contrat ​
: désigne les Conditions générales et le Bon de commande s’y rapportant.   
 

Alvarum SAS ­ 71 rue du Faubourg Saint Martin 75010 Paris  


 

 
2.

Objet 

Pour  bénéficier d’une  place  réservée à un  Challenge  Alvarum, le participant doit payer  un droit d’inscription à  Alvarum et collecter un montant minimum 
de dons pour une Organisation Caritative partenaire.  
Le montant minimum de dons à collecter et le droit d’inscription à payer sont définis par Alvarum et sont les suivants:  
➔ Semi­Marathon de Paris 2016: 40€ TTC droit d’inscription et 500€ objectif de collecte 
➔ Schneider Electric Marathon de Paris 2016: 70€ TTC droit d’inscription et 800€ objectif de collecte  
 
3.
Pack Évènement 
Une Organisation Caritative peut  devenir  partenaire des Challenges  Alvarum  en  souscrivant à  un  ou plusieurs  packs  Évènement  comprenant un nombre 
prédéfini de places réservées. 
 
4.
Recrutement de participants 
4.1. Dans un  délai  maximum  de  15  jours  ouvrés suivant l’encaissement du  règlement du pack Evènement par  Alvarum, l’Organisation Caritative se  
verra ouvrir par Alvarum une page web dédiée permettant l’inscription de participants au challenge Alvarum. 
4.2. L’Organisation  Caritative  est seule responsable  du recrutement de participants  (paiement  du droit d’inscription par le  participant et atteinte de 
l’objectif  de  collecte).  Alvarum  ne  serait  être  tenu responsable  de  la non­utilisation  des  places réservées. En tout  état de cause, l’Organisation 
Caritative ne pourra pas demander le remboursement de tout ou partie d’un pack Evènement.  
 
5.

Gestion des places 
5.1.

5.2.

5.3.
5.4.

5.5.

Quand  une  personne  s’inscrit   sur  la  page  de  l’Organisation  Caritative  pour  le  Challenge  Alvarum,  une  place réservée  est  alors considérée 
comme  “vendue”.  Quand  le  nombre de places  “vendues” atteint  le  nombre de places  réservées, il n’est plus possible d’inscrire de nouveaux 
participants. 
Lorsque  la   date  limite  d’inscription  au  Challenge  est  dépassée,  il  n’est  plus  possible   d’inscrire  de   nouveaux participants.  La  date  limite 
d’inscription est la suivante: 
➔ Semi­Marathon de Paris 2016 : 12 Février 2016 
➔ Schneider Electric Marathon de Paris 2016 : 25 Mars 2016 
Dès  lors  que les conditions du Challenge sont remplies, la place au challenge est alors considérée comme “utilisée”.  Alvarum communique au 
participant la procédure d’inscription définitive à l’événement s’il y a lieu.  
Si la  personne  inscrite  ne  remplit  pas  les  conditions de participation  au  Challenge,  Alvarum  informe  le participant de sa non­participation à 
l’Evènement.  La  place au challenge est  alors  “non utilisée”.  Le  cas  échéant  et  en  accord  avec  l’organisation  caritative  partenaire,  Alvarum 
peut  éventuellement  aménager les conditions  du Challenge uniquement  au  bénéfice  du  participant  (prolongement  des  délais  de  collecte  par 
exemple). La place pourra être considéré comme “utilisée” si ces nouvelles conditions sont remplies. 
Lorsque la date de clôture des inscriptions est dépassée, toutes les places non “vendues” sont considérées comme “non utilisées”. 

 
Places réservées non utilisées 

6.

Les places réservées non­utilisées ne feront l’objet d’aucun remboursement.  
Une partie des places non­utilisées peut faire l’objet d’un avoir sur d’autres places commercialisées par Alvarum :  

Un  avoir est possible pour  les places non  utilisées  dans le cas où le nombre de places réservées  sur  un même challenge est égal ou supérieur à 
50 places  

Cet avoir est utilisable sur des Challenges du catalogue 2016­2017; 

Cet avoir ne peut être supérieur à 20% de la valeur des places réservées achetées; 

L’avoir ne peut être utilisé qu’à hauteur de 30% de la nouvelle commande effectuée auprès d’Alvarum 

Cet avoir ne peut pas être utilisé sur des places Challenges Alvarum au delà du catalogue 2016­2017 
 
 
 
7.
Relations avec le participant inscrit  
7.1.

Les  conditions  du  Challenge   Alvarum   sont  précisées  à  l’inscription.  L’Organisation  Caritative  peut  transmettre  à Alvarum les  questions 
éventuelles  qu’elle  reçoit de la  part  d’un  participant  inscrit car c’est Alvarum qui  gère la  relation  avec  celui­ci.  Alvarum  met  alors tout  en 
oeuvre  pour   répondre  directement  au  participant  inscrit.   Cependant,  Alvarum  ne  pourra   pas  indiquer  de  manière  personnalisée  à 
l’Organisation Caritative les conditions de traitement du cas.   

Alvarum SAS ­ 71 rue du Faubourg Saint Martin 75010 Paris  


 

 
7.2.

Si  le   participant  remplit les conditions  du Challenge, Alvarum  l’informe par  email  de  la procédure  d’inscription et  envoie dans  un  second 
email  quelques  jours avant l’évènement  des informations  pratiques. Aucune information spécifique liée  à l’Organisation Caritative (présence 
stand, animation Evènement, animation, distribution de t­shirts) n’y est mentionnée. 

 
8.

Obligations de l’Organisation Caritative partenaire 
8.1.
8.2.
8.3.
8.4.

La  marque  de  l’Evènement et  son  logo  sont déposés.  Leur  utilisation  par  l’Organisation  Caritative  partenaire ne peut  se  faire  sans l’accord 
express d’Alvarum. 
L’Organisation  Caritative  s’interdit  de  prendre  contact avec  l’organisateur  de l’Evènement sans  autorisation préalable d’Alvarum  au  sujet de 
mesure complémentaire de visibilité ou de places sur l'évènement. 
La collecte de dons réalisée dans le cadre d’un Challenge Alvarum sera réalisée sur la plate­forme de collecte Alvarum. 
L’Organisation  Caritative  a la  responsabilité d’informer les participants  des  conditions  du Challenge avant leur  inscription et notamment les  
conditions d’obtention des dossards (objectif de collecte obligatoire).  

 
9.

Annulation de l' Évènement 

De  manière  générale,  les  Évènements  proposés  dans  le   cadre   des Challenges  Alvarum  se déroulent  sous  la seule  responsabilité de l'organisateur  de  l’ 
Évènement. En effet, Alvarum agit pour le compte de l’organisateur dans le cadre restreint du Challenge Alvarum.  
La responsabilité d’Alvarum ne saurait être engagée pour les motifs qui ne sont pas de sa compétence, notamment : 
➔ l’annulation de l'événement, 
➔ la modification de l'événement par l'organisateur, 
➔ le report de l'événement, 
➔ les conditions de retrait des dossards et le déroulement de l’épreuve 
➔ et d'une manière générale, tout incident qui pourrait survenir pendant l'Evènement. 
En cas d’annulation de l’Évènement, Alvarum ne garantit pas le remboursement des places réservées par l’Organisation Caritative.  
 
10.
Propriété 
Dans  le   cadre   d’un  Challenge  Alvarum,  Alvarum  intervient  comme  un  intermédiaire  entre participant  et  Organisation  Caritative  partenaire:  la  marque 
Alvarum est utilisée dans la communication avec le participant.  
Le participant est par ailleurs considéré comme un contact de la base de données de l’Organisation Caritative, mais aussi de celle d’Alvarum.   
Alvarum se réserve  le droit d’avoir diverses communications avec le  participant, autres que celles uniquement prévues dans le  cadre du Challenge  Alvarum 
(propositions commerciales, offres d’entrainement…) 
 
11.
Nullité partielle ­ dissociation  
Les  parties sont  réputées  être  indépendantes l’une par  rapport  à l’autre.  Dans  l’hypothèse où une disposition du  Contrat  serait  nulle,  illégale,  inopposable 
ou inapplicable d’une manière quelconque, les autres stipulations demeureront en vigueur en conservant leur plein et entier effet.  
 
12.
Droit applicable et attribution de juridiction  
Le  Contrat  est  régi  par  le droit  français.  Tout  différend  survenant  entre  les  parties  y compris  en  cas de pluralité  de  défendeurs, d’appel en garantie, de 
demande incidente, de procédure d’urgence, ou de procédure conservatoire, sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal de Commerce de Paris. 
 

 
 
 
 
 
 
 

Conditions générales Organisations Caritatives ­ Publicité 
 
1. Objet 
 

Alvarum SAS ­ 71 rue du Faubourg Saint Martin 75010 Paris  


 

 
Alvarum  peut  donner  la   possibilité  à  des  Organisations  Caritatives  de  bénéficier  d’une  visibilité sur un  ou  des  sites  web  proposés par  Alvarum.  Cette  
“Publicité”  permet  la   redirection  de  trafic  vers  un  lien  défini   à  l’avance.  La  Publicité  proposée   sur   un  site  web  Alvarum  peut  concerner  plusieurs  
organisations caritatives, chacune ayant alors son propre espace publicitaire.  
Afin de bénéficier de la Publicité​
,​
 l’Organisation Caritative souscrit à une offre proposée par Alvarum. 
 
2. Conditions de parution de la Publicité 
 
Dès  lors  qu’un  visiteur  de  la  page  hébergeant la Publicité  clique  sur  la  Publicité  de  l’Organisation Caritative,  il  est  alors re­dirigé  vers la page en lien et 
cette action est considérée comme un clic. 
 
Alvarum propose les niveaux de Publicité suivants:  
➔ Semi­Marathon de Paris 2016: 
◆ Or ­ nombre de clics inclus : 4 800 clics /  nombre maximum de clics disponibles: 6 000 clics  
◆ Argent ­ nombre de clics inclus : 3 850 clics /  nombre maximum de clics disponibles: 5 000 clics  
◆ Bronze ­ nombre de clics inclus : 2 900 clics /  nombre maximum de clics disponibles: 4 000 clics  
◆ Ivoire ­ nombre de clics inclus : 1 900 clics /  nombre maximum de clics disponibles: 3 000 clics  
◆ Base ­ nombre de clics inclus : 950 clics /  nombre maximum de clics disponibles: 2 000 clics   
➔ Schneider Electric Marathon de Paris 2016: 
◆ Or ­ nombre de clics inclus : 3 000 clics /  nombre maximum de clics disponibles: 4 000 clics  
◆ Argent ­ nombre de clics inclus : 2 400 clics /  nombre maximum de clics disponibles: 3 500 clics  
◆ Bronze ­ nombre de clics inclus : 1 500 clics /  nombre maximum de clics disponibles: 2 500 clics  
◆ Ivoire ­ nombre de clics inclus : 600 clics /  nombre maximum de clics disponibles: 1 500 clics  
 
Le  nombre de clics  inclus ne correspond pas à un engagement de la part  d’Alvarum de fournir ce nombre de clics  mais à un nombre de clics inclus dans le 
prix minimum de visibilité.  
A l’intérieur  d’un même niveau, la  Publicité  de  l’Organisation Caritative est positionnée de manière aléatoire pour chaque visiteur de la  page. La  Publicité 
disparaît du listing au plus tard à la date de fin prévue ou lorsque le nombre de clics maximum est atteint.  
Les dates de fin prévues sont les suivantes: 
➔ Semi­Marathon de Paris 2016: 12/02/2016 
➔ Schneider Electric Marathon de Paris 2016: 25/03/2016 
 
3. Format et contenu de la Publicité 
 
La  Publicité  consiste  en   l’affichage   du  nom  de  l’Organisation  Caritative,   d’un  logo  et  d’une  description  de  l’activité  de  l’organisation   caritative.  Il 
appartient   à  l’Organisation Caritative de fournir  à  Alvarum  les  éléments nécessaires pour  composer la  Publicité  en  un  seul  envoi.  Des  précisions  sur  le 
format et la taille des éléments requis seront données par Alvarum à l’Organisation Caritative suite à la réception du Bon de commande.  
Si l’organisation  caritative ne transmet  pas  ces  éléments  à Alvarum dans les délais impartis,  Alvarum se réserve la possibilité  de  composer la Publicité  en 
obtenant les éléments requis depuis une page du site internet de l’organisation caritative. 
Alvarum décline  toute responsabilité  quant aux  défauts ou  erreurs  qui pourraient  résulter  de  l’utilisation des éléments techniques remis par l’Organisation 
Caritative.  
 
4. Responsabilité d’Alvarum  
 
Alvarum s’engage à  faire  paraître  la  Publicité  souscrite  par  l’Organisation  Caritative  conformément aux termes du Contrat. En cas de mise en cause de la 
responsabilité d’Alvarum, Alvarum corrigera l’erreur ou le manquement dans les meilleurs délais. 
Alvarum ne garantit  pas que  le nombre  de  clics vendus  soit  atteint  dans  la  durée  indiquée lors de la commercialisation du Pack  Évènement. Alvarum ne 
garantit   aucunement  les  résultats  de  l’impact  commercial  ou  publicitaire  pour  l’Organisation   Caritative,  notamment  le  fait  que  chaque  clic génère  le 
remplissage d’un formulaire d’intérêt pour le challenge.  
 
Alvarum  se  réserve   le  droit  de  suspendre  temporairement  l’accès  à tout  ou  partie  de  ses  services  sur Internet,  sans préavis.  Une  éventuelle suspension  
pourra être liée  à des  raisons  techniques ou  à  des raisons  d’organisation, comme par exemple la  nécessité de mettre à jour les services, de les modifier, ou 
d’en assurer la maintenance. 

Alvarum SAS ­ 71 rue du Faubourg Saint Martin 75010 Paris  


 


Aperçu du document ChallengeAlvarum20152016-Formulairedecommande.pdf - page 1/7
 
ChallengeAlvarum20152016-Formulairedecommande.pdf - page 3/7
ChallengeAlvarum20152016-Formulairedecommande.pdf - page 4/7
ChallengeAlvarum20152016-Formulairedecommande.pdf - page 5/7
ChallengeAlvarum20152016-Formulairedecommande.pdf - page 6/7
 




Télécharger le fichier (PDF)






Documents similaires


challengealvarum20152016 formulairedecommande
communique de presse enduropale cancer
calendrier essonne 2019 bd
presentation xmen
reglement challenge promo 2013 2 1
cv simplon strangregori nov2016 3

Sur le même sujet..




🚀  Page générée en 0.225s