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Nom du personnage
Classes & niveaux
Guerrier 1
Race/ethnie & catégorie de taille
Religion/symbole
Sexe
Joueur & date de création
M
Nation/origine
Age
Poids & taille
Yeux
Cheveux
Peau
Dextrie
Ambrés
Rouges
Dorée
Gauchère
Caractéristiques
Val
FOR
Mod
8
Base
-1
résistances
Intrins Altér
Total
Réflexes
8
4
Base
Carac Magie
Points de vie
Divers
2
14
+2
12
+2
Vigueur
2
2
CON
10
+0
12
-2
Volonté
7
5
INT
18
+4
16
+2
SAG
14
+2
13
+1
Acide
Feu
CHA
16
+3
14
2
Dist
5
3
BMO
2
3
CA
Armure a
12
Contact
(sans a)
sans a
Surpris
(sans b)
sans b
+2
Foudre
Froid
Son
Dégâts non-létaux
RM
10
Natur
BBA
+2
16
Exploration
Spc
Init
0
-1
Dex
3
Défense
totale
For
-1
For ?
0
-1
Taille Parade
b
Dex
2
+4
18
•
•
Moral
Saint Malfais
•
•
+2
Pénalité
cmpt
•
Modes de déplacement
Sag
•
-Taille Divers
0
Au sol
•
•
+0
Spc
+2
0
+2
Dex
Dex
+2
Terrains de prédilection & notes
Bouclier Chance Intuit Circons Esquive
Contact
intangible
Combat
défensif
Taille
•
12
DMD 14
Carac
For
3
RD
Sag
Valeurs de combat
Càc
Guérison acc.
+0
Résist
+2
BBA
Régénération
+2
Con
DEX
Bonus d'attaque
Max
Dex
Spc
6 cases
Au sol
(base)
Nage
Escalade
Creuser
Vol &
manœu.
•
Vision
Échec
sorts
Vision
OUI
nocturne
0%
Vision
ds noir
18m
Utilisation des armes
Arme
Type
Portée
Toucher
Dégâts
Options d'attaque
Dons
échange
Arme
Type
Portée
Toucher
Dégâts
Arme
Type
Portée
Toucher
Dégâts
Arme
Type
Portée
Toucher
Dégâts
Arme
Type
Portée
Toucher
Dégâts
Arme
Type
Portée
Toucher
Dégâts
Arme
Type
Portée
Toucher
Dégâts
+
Compétences
Total Carac Classe Rangs
Dex
Int
✔
Int
✔
Estimation
4
Int
✔
Évasion
2
Cha
Intimidation
7
exploration
donjons
Int
Linguistique
10
folklore local
Int
Natation
Int
Int
Art de la magie
8
Artisanat
+2
+4
+4
+4
Bluff
6/7
géographie
histoire
+4
+4
5
8
ingénierie
mystères
nature
+3
+4
+4
Int
Int
✔
Int
✔
+4
10
8
✔
+4
+4
Int
Int
✔
Int
Int
Cha
Cha
Dex
✔
Dressage
Cha
Équitation
Dex
noblesse
plans
religion
+4
10
5
+4
+4
+4
Déguisement
+3
Diplomatie
8/9
Discrétion
10
+3
+2
+3
+2
1
3
24
+1(trait)
Perception
1
3
Premiers secours
1
3
3
3
1
Psychologie
u
Dex
u
Int
Dex
Cha
✔
Int
For
Sag
Sag
Sag
Sag
✔
Sag
Cha
Cha
Cha
Cha
Cha
Dex
Sag
Cha
✔
Dex
✔
-1
+2
-1
4
8
+4
+2
+3
+4
-1
+2
+2
+2
5
+2
+3
3
3
1
+3
+3
+3
+3
5
3
1
+1(trait)
Sabotage
u
+1(trait)+3(chat) Survie
Utilisation d’objets
magiques
u
Vol
compétence utilisable sans formation — u pénalité d'armure à compter
Charmant :
- (+1) en Bluff et Diplomatie sur des personnes "pouvant" être attirées par
elle.
Habitant des hautes terres :
- Discrétion +1, de classe.
- Passe à +2 dans les collines et montagnes.
+2
3
7
Modificateurs
For
+2
+2
+3
+2
Bonus conditionnels [compétences]
-1
Escamotage
1
3
Escalade
Profession
3
u
Représentation
Acrobaties
Connaissances
Total Carac Classe Rangs
Modificateurs
✔
u
3
1
6
u
+2(elfe)
3
3
✔
3
u
1
3
1
u
Dons
Niv 1 : Maléfice supplémentaire (Charme)
--> Synergiste
Niv 2 : Maléfice (Sommeil)
Niv 3 : Maléfice supplémentaire (Guérison)
Niv 4 : Maléfice (Sceau)
Niv 5 : Maléfice supplémentaire (Cicatrice)
Niv 6 : Maléfice (Déguisement)
Capacités raciales & traits
CAPACITES RACIALES :
• Porteur de Lumière (immunité à la cécité et à l'éblouissement, niveau de
lanceur +1 & DD+1 pour tout sort de lumière, lumière en pouvoir magique)
• Vision dans le noir (à la place de vision nocturne)
• Sens aiguisés (+2 perception)
• Armes Familières
TRAITS
• Charmant : bluff et diplo +1 /personne pouvant être attirées. & DD+1
• Habitant des HT : Discrétion +1 (+2 en hauteur), comp. de classe.
Compétences martiales
Armures
légères
interméd.
lourdes
Boucliers
Pavois
Armes
✔
simples
de guerre
(Arcs, épées,
"elf(ique)")
Langues connues
Races
✔
Commun
✔
Elfique
Gnome
Halfling
Nain
Classes
Druidique
Monstres
✔
Draconique
Géant
Gnoll
Gobelin
✔
Orque
Profondeurs
✔
Sylvestre
Extérieurs
✔
Abyssal
✔
Aérien
✔
Aquatique
✔
Céleste
✔
Igneux
✔
Infernal
✔
Terreux
De base :
Comun, elfique.
Int :
Draconique,
sylvestre, orque,
céleste
Linguistique : +6
Sur la tête
vêtements
TÊTE : couronne, casque, chapeau, masque
ÉPAULES : cape
Pds
Pds
FRONT : serre-tête, bandeau, phylactère
CORPS : chasuble, robe
Pds
Pds
YEUX : lentilles, lunettes, monocle
TORSE : chemise, drapé, gilet, tunique, veste
Pds
Pds
bras & mains
armure & bouclier
POIGNETS : bracelet
Pds
Pds
Max
Dex
MAINS : gantelets, gants
Pds
Pénal.
cmpt
Échec
sorts
CA
Pds
ANNEAUX
Max
Dex
Pénal.
cmpt
Échec
sorts
CA
Possessions/notes
Autre équipement
COU : amulette, broche, charme, collier, médaillon, scarabée
Pds
TAILLE : ceinture
Pds
PIEDS : bottes, chaussons, pantoufles, sandales
Pds
Possessions
Objets stockés
Richesses
Platine
Or
Charge
Charge
Argent
16.000
Cuivre
Autres objets précieux
Encombrement
moy
Équip
lourde
Possess.
max
Richesses
Soulever
x2
Total
Pousser x5
Charge
ou tirer
Moyenne : Max Dex +3, Pén. cpt –3, Course x4
Lourde : Max Dex +1, Pén. cpt –6, Course x3
Description du personnage
Personnalité, peurs, haines, expressions typiques
Contacts, amis & ennemis principaux
Classe(s) de prédilection
Alignement
XP actuels
Niveau suivant
Background, éléments passés importants
Buts, objectifs à long terme
Aptitudes de classe et pouvoirs spéciaux
Portrait
Nom du personnage & joueur
Classe & niveau
Reïa
Sorcière 6
NLS
6
Sorts par jour
Connus DD
Niv Nbre
Domaine(s), école de magie & lignage
Base
Bonus
14
0
4
15
1e
3
1
16
2e
3
1
17
3e
2
1
4e
Protecteur : Lumière
Bonus de prédilection : Sorcière :
+1 sort par niveau, en choisir un de 1 niveau inférieur au plus puissant pouvant être utilisé.
Choix :
- Niv.1 : Point de vie - Niv.2 : Point de vie - Niv.3 : Sort - Niv.4 : Sort - Niv.5 : Sort- Niv.6 : Sort
Sorts de Niveau 0 : Tous.
* Lumière (Pouvoir Magique)
Assistance divine, Détection de la magie, Détection du poison, Étincelles, Fatigue,
Hébétement, Lecture de la magie, Lumières dansantes, Message, Putréfaction de l'eau et de
la nourriture, Réparation, Résistance, Saignement, Signature magique, Stabilisation.
1
5e
Sorts de Niveau 1 : 11 +2sorts
* Niveau 2 : Lanterne Dansante
Soins légers, Rayon affaiblissant, Monture, Mauvais présages, Mains Brûlantes, Injonction,
Identification, Dissipation de la fièvre, Cri perçant, Contact Glacial, Brume de dissimulation,
Armure de Mage, Altération vocale.
6e
7e
8e
Sorts de Niveau 2 : 4 +2sorts
* Niveau 4 : Flamme éternelle (poussière rubis 50po)
Soins Modérés, Sang Bouillant, Idiotie, Désir Anormal, Détection des pensées, Poussière
scintillante.
9e
Sorts de niveau 3 : 4 +2sorts
* Niveau 6 : Lumière du Jour
Appel du Néant, Communication avec les morts, Dissipation de la Magie, Eclair, Vol
Incantations
Vaincre RM NLS
Spc
% échec
6
6
Concentr
NLS
Carac
Spécial
10
6
4
Portée courte
Portée moyenne Portée longue
5 ca + 1 ca/2 nv 20 ca + 2 ca/nv 80 ca + 8 ca/nv
Bonus divers (école renforcée, ...)
Écoles interdites
DD+1 : Sorts dépendant du langage
DD+1 : Sorts & effet de lumière.
DD sur la défensive = 15 + 2 × niv
Familier, compagnon animal, monture ou animal domestique
FOR
Chat brun, yeux ocres
3
15
8
INT
SAG
CHA
8
Init
DEX CON
12
7
BBA
+2
+3
BMO
+0
CA
17
Mode(s) de déplacement
p
VD : 9m (6c)
Race, type & catégorie de taille
Cont Surpris DMD
14
15
6
Bonus de CA
DEX : +2
TAI : +2
AJUSTEMENT : +3
Taille : TP, N
Total
Base
Ref
4
2
Vig
1
2
Vol
6
5
Stat
Dex
+2
Con
-1
Sag
+1
DMD : 10 c/ Croc en Jambe
DV : 6DV
Attaque
Toucher
Dégâts
2 Griffes
+4
1d2-4
Morsure
+4
1d3-4
Critique
Attaques spéciales
BBA = BBA du maître
Compétences, dons, capacités spéciales, tours & remarques
Compétences : Discrétion +14, Escalade +6, Perception +5 ;
Modificateurs raciaux : Escalade +4, Discrétion +4
DONS: attaque en finesse
Pv
max
1/2 du maitre
Sens : Odorat, vision
nocturne.
Perception : +14
Pg
Niv
École
Incantation
Portée
Description
Niv
École
Incantation
Portée
Description
Niv
École
Incantation
Portée
Description
Niv
École
Incantation
Portée
Description
Niv
École
Incantation
Portée
Description
Niv
École
Incantation
Portée
Description
Niv
École
Incantation
Portée
Description
Niv
École
Incantation
Portée
Description
Niv
École
Incantation
Portée
Description
Niv
École
Incantation
Portée
Description
Niv
École
Incantation
Portée
Description
Niv
École
Incantation
Portée
Description
Niv
École
Incantation
Portée
Description
Niv
École
Incantation
Portée
Description
Niv
École
Description
Incantation
Portée
JdS
Compo
RM ?
Cible/zone
Durée
Réf
JdS
Compo
RM ?
Cible/zone
Durée
Réf
JdS
Compo
RM ?
Cible/zone
Durée
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JdS
Compo
RM ?
Cible/zone
Durée
Réf
JdS
Compo
RM ?
Cible/zone
Durée
Réf
JdS
Compo
RM ?
Cible/zone
Durée
Réf
JdS
Compo
RM ?
Cible/zone
Durée
Réf
JdS
Compo
RM ?
Cible/zone
Durée
Réf
JdS
Compo
RM ?
Cible/zone
Durée
Réf
JdS
Compo
RM ?
Cible/zone
Durée
Réf
JdS
Compo
RM ?
Cible/zone
Durée
Réf
JdS
Compo
RM ?
Cible/zone
Durée
Réf
JdS
Compo
RM ?
Cible/zone
Durée
Réf
JdS
Compo
RM ?
Cible/zone
Durée
Réf
JdS
Compo
RM ?
Cible/zone
Durée
Réf





