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Aperçu texte


— Enchaînements de javelot :
1. %

%

2. %

%

A confirmer. Le dernier enchaînement devrait taper plus fort. Unique
méta-combinaison que je connais à la javeline.

2.6

Conseils annexes

Liste de conseils divers sur la sentinelle.
Quasiment tous les enchaînements fournissent des bonus, ou des malus aux
adversaires, durant environ une vingtaine de secondes. Cependant, les bonus
d’un même enchaînements ne se cumulent pas. Si vous utilisez deux fois
è

è , vous n’aurez pas deux malus de dégâts par seconde, vous aurez

juste réinitialisé le premier. Pareil, si vous utilisez deux fois L
è L
è
L , vous n’aurez pas deux régénérations, vous aurez juste réinitialisé le premier. Pour cumuler au maximum, utilisez les méta-combinaisons, ou différentes
combinaisons avec le même effet recherché ( L
è L
è L , puis L

L
L ).
La mémoire de bataille permet de conserver un enchaînement. Je vous conseille
d’enregistrer le dernier enchaînement d’une méta-combinaison.
N’oubliez pas de réactiver l’irréductibilité à chaque fois que vous l’utilisez.
Si vous êtes hors combat, passez en voie bleue avant, pour qu’il mettent deux
fois moins de temps à recharger.
Vous pouvez engager le combat avec l’ennemi avec vos compétences de javeline. La compétence embuscade permet notamment d’assommer l’ennemi
pendant 10 secondes au début du combat. Notez que si vous êtes invisibles (par
exemple avec marche discrète), embuscade n’a plus de temps de chargement.
La compétence marche forcée vous permet de vous déplacer plus vite hors
combat, mais il faut la réactiver après chaque combat.
Les compétences chargeant 2 symboles permettent de former vite les enchaînements, mais n’apportent aucun bonus. De plus, il leur faut 15 secondes pour
se recharger (en voie bleue, vous avez une chance de les recharger instantanément, si vous bloquez une attaque ennemie). A l’inverse, les attaques de base
sont lentes, mais fournissent des bonus cumulatifs.
La compétence préparation au combat vous permet de préparer une combinaison avant de lancer le combat. Pensez-y. Certaines combinaisons n’infligent
pas de dégâts aux adversaires, vous pouvez donc les lancer hors des combats, et
L
, L
L
L , et
donc avant les combats (combinaisons : L
L

è
L , le dernier étant disponible uniquement en voie bleue).
La sentinelle n’a pas vraiment d’attaque dévastatrice qui tue tout. Elle gagne
au contraire sur le long terme. C’est pourquoi elle a beaucoup de compétences,
et d’enchaînements qui fournissent du dégâts par seconde et de la régénération
de moral (en voie bleue et rouge, en tout cas). De manière général, plus un
combat est long, plus la sentinelle est (relativement par rapport aux autres)
forte.
La sentinelle est un tank. En groupe, attaquez le premier pour attirer les
monstres à vous.
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