Momen Tea Communiqué de presse Pro Septembre 2015 .pdf


Nom original: Momen Tea - Communiqué de presse Pro Septembre 2015.pdfTitre: COMMUNIQUÉ DE PRESSE-pro.pdf

Ce document au format PDF 1.3 a été généré par Aperçu / Mac OS X 10.10.2 Quartz PDFContext, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 31/08/2015 à 13:09, depuis l'adresse IP 81.50.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 659 fois.
Taille du document: 1.4 Mo (1 page).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Communiqué de presse - 28 Août 2015
Momen’Tea a choisi Angers pour ouvrir son premier kiosque de Bubble Tea !
Lancement du premier réseau français de kiosques dédiés au Bubble Tea, implantés dans les Centres Commerciaux.
Le premier kiosque ouvre le 5 septembre dans le centre commercial Grand Maine, à Angers.
L'ambition ? Démocratiser une boisson typiquement asiatique, encore méconnue en France
en offrant de nouveaux codes dans la dégustation du thé :
- sur-place ou à emporter.
- un Bubble Tea créé sur-mesure par le client,
- une grande variété de spécialités maison,
- une large gamme de pâtisseries et de snacks salés asiatiques
Momen’Tea crée un rendez-vous original, pendant les courses, à la sortie du cinéma,
pour se retrouver en famille ou entre amis.
Momen’Tea a pour ambition de devenir en quelques années le repère des amateurs de thés !

Mais au fait, c’est quoi un Bubble Tea ?
Spécialité asiatique composée de thé,
d’un parfum et de perles de tapioca,
le Bubble Tea est LA boisson de référence en Asie.
Momen’Tea propose ainsi plus de 60 combinaisons possibles

avec ou
sans lait
un parfum

du thé

. 3 variétés

un topping

. Perles de tapioca
ou bulles de fruits

Momen’ Tea recherche de nouveaux emplacements partout en France
Momen’ Tea est une filiale de ADEFA, l‘un des leaders de l’importation de produits asiatiques en Europe.
Le groupe recherche activement de nouveaux emplacements dans les centres commerciaux,
avec une surface de vente d’environ 15m2 .
Chaque implantation fera l'objet d'une collaboration étroite avec la direction du centre commercial
afin d'établir une charte graphique permettant d'harmoniser chaque kiosque avec l’environnement du Centre concerné.

Contact presse : Agence Hylt / contact@agencehylt.fr
Contact Momen’ Tea : Yue Wang / yue.wang@lxfrance.fr


Aperçu du document Momen Tea - Communiqué de presse Pro Septembre 2015.pdf - page 1/1




Télécharger le fichier (PDF)






Documents similaires


momen tea communique de presse pro septembre 2015
mv retail cbre 2t2014 special siec
ou 9
tfe sg   upcoming events 2020 002
dossier commerce juin2019 vf
cp cheerz x david gallois

🚀  Page générée en 0.012s