Pathfinder Feuille de personage Telmvy .pdf


Nom original: Pathfinder- Feuille de personage Telmvy.pdf

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Telmvy

N

Nom du personnage

Alignement

Druide

Caractéristi
que
valeur

FOR

Valeur
tempor.

Modif.

9

Classes 2

Elfe

M

120

1m85

75

Blond

Bleu

Race

Sexe

Age

Taille

Poids

Cheveux

Yeux

faune
Divinité

TOTAL

VD

8

Points de Vie

13

1

CON

11

0

Déplacement

16

3
Suivis Dés de vie / Niveau

SAG

10

0

CHA

12

1

Modificateur d'

1 =

INITIATIVE

1 +
Mod.
DEX

TOTAL

CA

=

Classe d'armure

10 +

+

Classe d'armure

1

+

Bonus Bonus de bouclier
d'armure

Total
CONTACT

0

+

mod
carac

Mod.
Mag.

Mod
Divers

7

=

6

+

1

+

+

+

VIGUEUR

2

=

2

+

0

+

+

+

VOLONTÉ

6

=

6

+

0

+

+

+

BBA

BMO
Bonus de Manœuvre offensive

5

DMD
Bonus de Manœuvre Défensive

=

6

Portée

-1
Mod FOR

spe

Munitions

ARMES

+

0
Mod
Taille

Mod FOR

+

Bonus att. Base

ARMES

-1

+

Bonus att. Base

16 =
TOTAL

6

Mod
Divers

RÉSISTANCE À LA
MAGIE

6/1

TOTAL

+
Mod
parade

Mod
Temp.

RÉFLEXES

Bonus de Base à l'Attaque

+

Mod taille Armure naturelle

Mod.
Divers

10

DÉPOURVUS
Bonus de
base

+

Mod de
DEX

Pris au

11
TOTAL

Type

Portée

+

1
Mod DEX

Mains autres

Modificateurs

+

0

Mains autres

+

10

Mod
Taille

Bonus à
l'Attaque

Taille de l'arme

spe

Munitions

ARMES
Type

Portée

9m / 6 cases

9m / 6 cases

vitesse de déplacement

avec armure

Critique
Dégâts

Bonus à
l'Attaque

Critique

Nom de la compétence

Bonus Total

Acrobaties
Art de la Magie*
Artisanat
Artisanat
Artisanat
Bluff
Conn.(Exploration)*
Conn.(Folklore Local)*
Conn.(Géographie)
Conn.(Histoire)*
Conn.(Ingénierie)
Conn.(Mystères)*
Conn.(Nature)*
Conn.(Noblesse)*
Conn.(Plans)*
Conn.(Religion)*
Déguisement
Diplomatie
Discrétion
Dressage*
Équitation
Escalade
Escamotage*
Estimation
Évasion
Intimidation
Linguistique*
Natation
Perception
Premier secours
Profession*
Profession*
Psychologie
Représentation
Représentation
Sabotage*
Survie
Utilisation d'Objet Magiques*
Vol

0

Compétences de classe

Taille de l'arme

spe

Munitions

Mains autres

Dégâts

Bonus à
l'Attaque

Taille de l'arme

ARMES
Portée

spe

Munitions

Mains autres

Critique
Dégâts

Taille de l'arme

Bonus à
l'Attaque

Critique
Dégâts

Mod. de
caractéristique

= DEX
= INT
0
= INT
0
= INT
0
= INT
0
= CHA
= INT
= INT
= INT
= INT
= INT
= INT
= INT
= INT
= INT
= INT
0
= CHA
0
= CHA
0
= DEX
= CHA
0
= DEX
0
= FOR
= DEX
0
= INT
0
= DEX
0
= CHA
= INT
0
= FOR
0
= SAG
0
= SAG
= SAG
= SAG
0
= SAG
0
= CHA
0
= CHA
= DEX
0
= SAG
= CHA
0
= DEX
=
* Formation nécessaire

Langues (1):

Type

Classes 4

Niveau

Origine

Modificateurs particuliers
Type

Niveau

COMPETENCES (reste:0, total:0)

DEGATS non létaux

INT

Classes 3

RD

Blessures / Points de Vie actuelle

DEX

Niveau

Cat. Taille

PV

-1

Niveau

Moyen (M)
(15pts)

Classes de pridéléction

8

Classes 1

Modif.
Tempo
raire

Druide
Joueur

druidique
elfe
commun

+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+

Mod.
Divers

Rang

+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+

Protection

Type

Bonus

Pénlaité

Echec de sort

poids

TOTAUX

Équipements

DONS
Dons Raciaux

Vision nocturne.
Immunités elfiques.
Magie elfique.
Sens aiguisés.
Armes familières.
Langues supplémentaires.

descriptif succins
Les elfes peuvent voir deux fois plus loin que les
humains dans des conditions de faible clairage (voir le
Chapitre 7).
Les elfes sont immunisés aux effets de sommeil
magique et bénéficient d'un bonus racial de+2 aux
jets de sauvegarde contre les sorts et les effets de
Les elfes reçoivent un bonus racial de+2 aux tests de
niveau de lanceur de sorts pour surmonter la
résistance à la magie des cibles. Ils reçoivent
Bonus racial de +2 aux tests de Perception.
Formés au maniement des arcs longs (y compris les
arcs longs composites), des arcs courts (y compris les
ares courts composites), des épées longues, des
Connait le commun et l'elfe (si INT éleve peut choisir:
céleste, draconien, gnoll, gnome, gobelin, orque et
sylvestre).

Dons de Classe

SORTS : Druide

Propriétés

choix

absence de traces
Bâton, cimeterre, dague, épieu, faux, fléchette, fronde, gourdin, lance et serpe.
déplacement facilité
Dons de niveau 1
Dons de niveau 3
Dons de niveau 5
Dons de niveau 7
empathie sauvage
Forme animale (3/jour)
instinct naturel
oraison
pacte avec la nature
Port des armures intermédiaires (sauf métalique)
Port des armures légères (sauf métalique)
résistance à l'appel de la nature

Sort
connus

DD des
sorts



10

0

4

-



11

1

3

-



12

2

3

-



13

3

3

-



14

4

2

-



5

-

-



6

-

-



7

-

-



8

-

-



9

-

-

Niveau Sorts/ jour

Sorts en
bonus

SORTS :
Sort
connus

DD des
sorts

Niveau Sorts/ jour

Sorts en
bonus

0

-

1

-

2

-

3

-

4

-

5

-

6

-

7

-

8

-

9

-

LISTE DE SORTS
Stabilisation
Communication avec les animaux
Croissance d’épines
Soins importants
Tempête de grêle

Poids Total
Charge
légère

Portée au
dessus de la
tête

Charge
interméd.

Décoller du
sol

Charge
lourde

Pousser ou
tirer

Richesse

Points d'expériences

Niveau

8


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