JDR Moine .pdf



Nom original: JDR Moine.pdf

Ce document au format PDF 1.6 a été généré par PScript5.dll Version 5.2.2 / Acrobat Distiller 9.3.0 (Windows), et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 13/10/2015 à 21:20, depuis l'adresse IP 78.227.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 451 fois.
Taille du document: 1.2 Mo (6 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Nom du personnage

Classes & niveaux

Gildur "Sage-Crête"

Moine 1

Race/ethnie & catégorie de taille

Sexe

Religion/symbole

Joueur & date de création

Nain

M

Irori "Dieu du Savoir"

Créée le 13/10/15 par Hz.

Nation/origine

Age

Poids & taille

Yeux

Cheveux

Peau

Dextrie

77

82kg et 1m20

Noisette

Roux

Clair

Ambi

Caractéristiques
Val

Mod

Base

résistances

Intrins Altér

Total

Base

Carac Magie

Points de vie
Divers

Max

Dex

FOR

15

+2

Réflexes

4

2

DEX

14

+2

Vigueur

5

2

CON

16

+3

Volonté

6

2

INT

9

-1

SAG

18

+4

Acide

Feu

CHA

4

-3

11hp

+2

Guérison acc.

Con

Sag

+4

Foudre

Froid

Son

Dégâts non-létaux

RM

Valeurs de combat
BBA

2

Dist

Armure a

Contact
(sans a)

sans a

Surpris
(sans b)

sans b

16

16
BBA

For

For ?

Taille Parade

b

Dex

+2





Moral

Saint Malfais





Dex

Modes de déplacement



Au sol







-Taille Divers

Sag

Au sol
(base)

Nage

+4

Escalade

Creuser

Spc

Vol &
manœu.

•

DMD
Combat
défensif

Spc

+2

+2

Bouclier Chance Intuit Circons Esquive

Natur

Dex

Init

Terrains de prédilection & notes



14

Contact
intangible

Exploration

Spc

Dex

0

16

Taille

+2

0

BMO

Carac
For

0

2

CA

RD

+3

Résist

Bonus d'attaque

Càc

Régénération

Vision
+2

Défense
totale

+4

Pénalité
cmpt

Vision
nocturne

Échec
sorts

Vision
ds noir

Utilisation des armes
Arme

Type

Portée

Poings

Toucher

Dégâts

Options d'attaque
Dons
échange

+2

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

Arme

Type

Portée

Toucher

Dégâts

+

Compétences

Art de la magie

Int



Total Carac Classe Rangs
For




Escamotage

Dex



Int




Estimation

Int



Int




Évasion

Dex




Bluff

Cha



Intimidation

Cha




exploration
donjons

Int



Linguistique

Int



folklore local

Int



Natation

For




géographie

Int



Perception

Sag




histoire

Int




Premiers secours

Sag



ingénierie

Int



Sag




mystères

Int



Profession




Sag




nature

Int



Sag




noblesse

Int



Cha



plans

Int



Cha




religion

Int




Cha




Int



Cha




Déguisement

Cha



Cha




Diplomatie

Cha



Sabotage

Dex



Discrétion

Dex




Survie

Sag



Dressage

Cha



Utilisation d’objets
magiques

Cha



Équitation

Dex




Vol

Dex



Acrobaties

Connaissances



6

+2
-1

-1
-1
-3

-1
-1
-1
-1

-1

-1
-1

-1
-1

-1

-1
-3
-3

+2
-3

+2

+3

+1

u

Escalade



6

-1

+2
-3
-1

+2
+4

+4
+4

+4

Psychologie

8

+4

-3
-3
-3

-3
-3

u

u

+2

+4
-3

+2

Bonus conditionnels [compétences]


+2
+2

Représentation

Dex

Modificateurs

Artisanat

Total Carac Classe Rangs

compétence utilisable sans formation — u pénalité d'armure à compter

+3

+1

u

u

u

+3

1



Dons
Parade de projectiles
Peau de fer

Capacités raciales & traits

Langues connues
Compétences martiales
Armures
Armes
légères
simples
interméd. de guerre
lourdes
Boucliers
Pavois

Races


Commun
Elfique
Gnome
Halfling


Nain
Classes
Druidique

Monstres
Draconique
Géant
Gnoll
Gobelin
Orque
Profondeurs
Sylvestre

Modificateurs
u

Extérieurs
Abyssal
Aérien
Aquatique
Céleste
Igneux
Infernal
Terreux

u

u

Sur la tête

vêtements

TÊTE : couronne, casque, chapeau, masque

ÉPAULES : cape
Pds

Pds

FRONT : serre-tête, bandeau, phylactère

CORPS : chasuble, robe
Pds

Pds

Habit de moine

YEUX : lentilles, lunettes, monocle

1kg

TORSE : chemise, drapé, gilet, tunique, veste
Pds

Pds

Veste barbelée

bras & mains

2kg

armure & bouclier

POIGNETS : bracelet

Pds
Pds

Max
Dex

MAINS : gantelets, gants
Pds

Pénal.
cmpt

Échec
sorts

CA
Pds

ANNEAUX

Max
Dex

Pénal.
cmpt

Échec
sorts

CA

Possessions/notes
Autre équipement
COU : amulette, broche, charme, collier, médaillon, scarabée
Pds

TAILLE : ceinture

-Tatouage dos entier
-Tente petite (10kg)
-Couverture (500g)
-Sac à dos (1kg)
-Feuille de papier de riz x10
-Silex et amorce
-Torche (500g)
-Ration de survie x10 (5kg)

Pds

PIEDS : bottes, chaussons, pantoufles, sandales
Pds

Possessions

Objets stockés

Richesses

Charge

Platine

0.629

Argent

= 62.9

Or

= 6.29

Cuivre

= 629

Autres objets précieux

Charge

Encombrement

moy

Équip

3kg

lourde

Possess.

17kg

max

Richesses 0.350kg

Soulever

x2

Total

20.35kg

Pousser
Charge LEG
ou tirer
Moyenne : Max Dex +3, Pén. cpt –3, Course x4
Lourde : Max Dex +1, Pén. cpt –6, Course x3
x5

Description du personnage
Personnalité, peurs, haines, expressions typiques

Contacts, amis & ennemis principaux

Classe(s) de prédilection

Alignement

Loyal Neutre
XP actuels

Niveau suivant
Background, éléments passés importants

Buts, objectifs à long terme

Aptitudes de classe et pouvoirs spéciaux
Déluge de coups
Coup étourdissant
Combat à mains nues
Don supplémentaire : Parade projectile

Portrait

Nom du personnage & joueur

Classe & niveau

NLS

Sorts par jour
Connus DD

Niv Nbre

Domaine(s), école de magie & lignage

Base

Bonus

0
1e
2e
3e
4e
5e
6e
7e
8e
9e

Incantations
Vaincre RM NLS

Concentr

NLS

Portée courte

Spc

Carac

% échec

Spécial

Portée moyenne Portée longue

5 ca + 1 ca/2 nv 20 ca + 2 ca/nv 80 ca + 8 ca/nv

Bonus divers (école renforcée, ...)

Écoles interdites

DD sur la défensive = 15 + 2 × niv

Familier, compagnon animal, monture ou animal domestique
FOR

DEX CON

Init

BBA

BMO

CA

Cont Surpris DMD

Total

SAG

CHA

Mode(s) de déplacement
p

Bonus de CA

Attaque

Toucher

Con

Vig

Sag

Vol

Race, type & catégorie de taille

Dégâts

Critique

Attaques spéciales

Compétences, dons, capacités spéciales, tours & remarques

Stat
Dex

Ref
INT

Base

Pv
max

Pg

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Incantation

Portée

Description

Niv

École

Description

Incantation

Portée

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf

JdS

Compo

RM ?

Cible/zone

Durée

Réf


JDR Moine.pdf - page 1/6
 
JDR Moine.pdf - page 2/6
JDR Moine.pdf - page 3/6
JDR Moine.pdf - page 4/6
JDR Moine.pdf - page 5/6
JDR Moine.pdf - page 6/6
 




Télécharger le fichier (PDF)


JDR Moine.pdf (PDF, 1.2 Mo)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP



Documents similaires


pathfinder feuille de personage telmvy
aeden
aeden
qufehuz
zarzuket
feuille mago

Sur le même sujet..