presentation greenstory 2015.pdf.pdf


Aperçu du fichier PDF presentation-greenstory-2015-pdf.pdf - page 3/29

Page 1 2 34529


Aperçu texte


Comment "recruter" un maximum de nouveaux CLIENTS AMBASSADEURS ?
Faites naître dans le coeur de vos cibles "le désir de la mer".
En d’autres termes : touchez les gens avec votre vision singulière, générez un ENTHOUSIASME
très fort et donc l’adhésion à votre marque, vos produits, votre art ou vos services. Greenstory
maîtrise les outils pour le faire !
L’agence est née de l’envie de partager et transmettre avec tout un chacun - grand public, professionnels, experts, passionnés, influenceurs… - mes coups de coeur de CONSOM’ACTRICE
et mes SENSIBILITÉS DE FEMME.
La posture de Greenstory est sincère et la démarche réellement engagée. Résultats : les contenus
que nous créons sont riches, chargés de sens, et les relais d’influence très réceptifs aux messages
que nous diffusons.

Elodie Dupré,

Fondatrice de l’agence Greenstory

GREENSTORY
CONTENUS & INFLUENCE

3