presentation greenstory 2015.pdf.pdf


Aperçu du fichier PDF presentation-greenstory-2015-pdf.pdf - page 5/29

Page 1...3 4 56729


Aperçu texte


1
STRATEGIE

WEBMARKETING
& CONSEIL
EDITORIAL

OBJECTIFS
Définir un but à atteindre spécifique, le plan d’action ad hoc qui en découle et les
Kpis permettant de mesurer les performances du dispositif.
Positionner une ligne éditoriale forte pour un site, un blog, des réseaux sociaux.

MISSIONS
Audit de l’existant, benchmarks concurrence et sectoriel, mise en valeur des points de force
de la personnalité de la marque, entretien avec les personnes clé au sein de l’entreprise...
Par exemple, sur une prestation de conseil en E-RP : identification des relais d’influence
pertinents, propositions de partenariats blogueurs intéressants, reco sur campagnes /
messages / goodies / phasing...
Livrable : remise d’un document « Recommandations stratégiques et opérationnelles »
et présentation.

GREENSTORY
CONTENUS & INFLUENCE

5