presentation greenstory 2015.pdf.pdf


Aperçu du fichier PDF presentation-greenstory-2015-pdf.pdf - page 6/29

Page 1...4 5 67829


Aperçu texte


2
CREATION
ET ANIMATION
DE CONTENUS

OBJECTIFS
Développer un éditorial de marque fort en volume et en valeur, enrichir vos supports
pour assoir votre expertise et travailler le référencement naturel (remontée dans les
résultats des moteurs de recherche).
Vous assurer une présence active sur les réseaux sociaux pertinents pour vous, afin
de travailler notoriété / image / fidélisation / relation client.

MISSIONS
- Réalisation de sites Internet et Blogs
- Conception et rédaction d’articles optimisés SEO, de billets d’humeur, d’accroches
publicitaires, de newsletters
- Réalisation de vidéos
- Community Management
- Création de comptes et pages Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, Pinterest...
- Pilotage de l'animation éditoriale
- Opérations de recrutement (ex. organisation de jeux-concours, mise en place de
partenariats payants, prises de contact ciblées, gestion de campagnes FbAds...)
- Interactions avec les consommateurs
- Mesure des résultats / reportings

GREENSTORY
CONTENUS & INFLUENCE

6