Saylar .pdf
Nom original: Saylar.pdf
Titre: Microsoft Word - Rescue.asd
Ce document au format PDF 1.4 a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 26/10/2015 à 18:31, depuis l'adresse IP 85.69.x.x.
La présente page de téléchargement du fichier a été vue 345 fois.
Taille du document: 244 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public
Aperçu du document
Saylâr - Kerozen
FICHE PERSONNAGE
Vitalité
Ombre
25 HP
10 PM
01
BIOGRAPHIE
L'HUMAIN SAYLAR EST UN VOLEUR PLUTOT
INTELLIGENT, MAIS TRES MALADROIT. CETTE
MALADRESSE N'A CESSE D'ATTIRER LES MOQUERIES
DES AUTRES VOLEURS DE SA GUILDE.
SON LIEN DE PARENTE AVEC LE CHEF DE LA GUILDE
LUI A PERMIS DE CONSERVER SA PLACE AU SEIN DE
CELLE-CI MALGRE LE NOMBRE DE MISSIONS ECHOUEES
QU'IL A CAUSE.
Saylâr, Le Mal Aimé
Voleur / Humain
PHYSIQUE
7
CEPENDANT, SA DERNIERE MISSION A FINI PAR
ENTRAINER LA CAPTURE DE SON PERE ET DANS UN
SECOND TEMPS SON RENVOI DE LA GUILDE DES
VOLEURS.
MENTAL
11
ADRESSE
10
BONUS COMPETENCES
CHARISME
10
MALUS COMPETENCES
§
ü ERUDITION (PEUT FAIRE DES TRUCS INTELLIGENT)
ü VOL A LA TIRE (EPREUVE DE VOL A LA TIREDISPO)
FAINEANT (N’ACCEPTE PAS LES TACHES
PHYSIQUES)
ü CROCHETAGE (EPREUVE DE CROCHETAGE DISPO)
§
MALADROIT (SES ECHECS SONT PITTORESQUES)
§
CLEPTOMANE (ET COMPULSIF EN PLUS !)
COMPETENCES DE COMBAT
v ETOURDISSEMENT [Coût: 2PM / Jet Adresse / CAC] : INFLIGE UN COUP QUI PEUT ETOURDIR UN ADVERSAIRE
FAIBLE
v INVISIBILITE [Coût: 3PM / Jet Mental / DST] : SE REND INVISIBLE PENDANT UN CERTAIN TEMPS CEPENDANT SES
BRUITS PEUVENT LE TRAHIR
v LEURRE D'OMBRE [Coût: 5PM / Jet Mental / DST] : CREE UN LEURRE FAIT D'OMBRE AFIN D'ATTIRER LES ENNEMIS
1

Sur le même sujet..
saylar
ombre
temps
leurre
cependant
intelligent
attirer
epreuve
mental
competences
voleurs
adresse
maladroit
guilde
crochetage