Abedriwyr2 .pdf
Nom original: Abedriwyr2.pdf
Auteur: Charles Gaël DJEDAI
Ce document au format PDF 1.4 a été généré par Calc / OpenOffice 4.1.1, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 30/10/2015 à 21:16, depuis l'adresse IP 90.4.x.x.
La présente page de téléchargement du fichier a été vue 246 fois.
Taille du document: 1.7 Mo (3 pages).
Confidentialité: fichier public
Aperçu du document
Naheulbeuk – Feuille du personnage
Je dessine mal, tant pis
Nom : Abedriwyr
Elfe Noir
Origine :
Sexe : Féminin
Métier : Sorcière
25
Énergie Vitale (EV-PV)
1
1
5
Expérience :
Courage (COU)
Intelligence (INT)
Charisme (CHA)
Adresse (AD)
Force (FO)
10
14
8
14
12
Attaque (AT)
Parade (PRD)
11
10
1535
Points de destin :
2
1
1
30
/
1
39
Énergie Astrale (EA-PA)
Niveau :
1
6
3
6697
5
Magie Physique :
Magie Psychique :
Résistance magique :
14
11
12
1
1
1
1
1
1
1
1
1
0
0
1
1
1
1
1
1
1
1
40
/
1
modif.
modif.
modif.
modif.
modif.
modif.
modif.
Raison
Richesses :
Berylium :
Thritil :
Or :
Argent :
Cuivre :
V 2.0
1
1
10
14
8
14
12
10
14
9
14
12
11
14
9
14
12
10
14
8
14
12
11
8
12
8
13
8
11
10
1
2
3
4
Protections
PR : valeur de protection, à soustraire des dégâts
Veste toile renforcée
PR :
Gant de cuir banale
PR :
PR :
PR :
PR :
PR :
2
Armement
PI : points d'impact, dégâts, points de blessure infligés
1D+2
1 Dague bonne qualité
PI :
2 Dague de luxe
1D+2
PI :1
Dague
Araignée
3
1D+4
PI :
4 Romorfal 500 (niveau 3)
1D+3
PI :
Équipement, Babioles, Fringues
Machins précieux :
Tatouage runique bleu
sur tous le corps
Insigne garde
privé du temps
Araignée des caverne
Couverture/Outre de cuir/Gamelle/Bourse rangé dans le
décolleté/Couverts/Vétements de rechange/Sac à dos de Qualité
ignifugée/Ceinture/Chaussures d'aventurier correctes
/Chaussettes/Pantalon correct/Petite culotte/Manteau avec
capuche/Étui à 15 fioles renforcé/Lunette de soleil/chapeaux/
Compétences
Agoraphobie
Déplacement Silencieux
Tirer correctement
Ambidextrie
Frapper lâchement
Langues des monstres
Récupération
Runes bizarres
2
Spécialisations magiques
Grimoires/Bouquins
Grimoire des Ordres Néfastes 1-2-3-4-5
LV1
Feu
LV5
Thermodynamique
Ingrédients magiques
Pour les rituels potions et autres
1
Doses (41) Poudre de griffe de morshleg
2
Doses (37) Bougie verte
3
Doses (55) Poudre noire des gobelins
1
Doses (33) Aile de chauve-souris
5
Doses (7) Poudre d'argent
5
Doses (12) Huile standard
LV15
Doses
Doses
Potions / Poisons
Venin Tarentula (naturel) Effets :
Potion de mana rouge
Effets :
Chatouillouze (naturel)
Effets :
Potion de soin effet majeur Effets :
Potion de courage des Dragons
Effets :
Bagues
Avec leurs charges de puissance
10 Doses
1
Bouffe et boissons
10 Doses
3 Doses
Miche de pain X2
Jambon sec 4 tranches
2
Outre de cuir d'eau : 2L
Objets spéciaux
Doses
gratte
15PV
COU+8
Charges
Bague de Sûreté de Morzak (niveau 2)
5
Charges
Bague de Puissance des Initiés de Tzinntch (niv.
3) :
Effets
Dégâts x2
5
Charges
Bague de Puissance de Cham (niveau 4)
Dégâts x2
Effets :
Effets :
Charges
Effets :
Charges
Effets :
Objets magiques ou spéciaux affectant les caractéristiques
Bonus/Effet :
Objet
Objet
Amulette économie 5 charge -5pa
Bonus/Effet : -5PA
Bonus/Effet : +1PR
Objet
Bonus/Effet :
Objet
Bonus/Effet :
Objet
Bonus/Effet :
Objet
Bonus/Effet :
Objet
Bonus/Effet :
Objet
Bonus/Effet :
Butin à revendre (ou pas)
10PA
2
Sac Multiplan
Bague +1PR
Objet
AT/PRD/AD-1 30min
Tous ces machins volés sur les innocents, ou récupérés dans des coffres
Corde de 15m + python+piolet
carte de terre de fangh,Robe de Diffraction de Morzak
Robe en fourrure empêche d'avoir froid en hiver
Set de vêtement ignifugé
Fiole de sang de vampire, Potion de soins quelque chose x2, Fiole de rhum x2
D20, flacon vide X32,fiole de champignon, fiole de bière chooting effet soi léger
Robe grise et 1 Noir, Potion de protection des Lunelbar PR+2 5mn X3
Sort : epreuve+3
Goûts
Physique
Envie de fraises ?
On sait pour le grain de beauté !
Yeux : Jaune Ocre
Cheveux : Long Blanc
Peau : Noir tatoué de Rune bleu
Barbe (ou pas) :
Sexe : Féminin
Taille :
Poids :
Age :
Aime :
N'aime pas :
Description
Téléportation : En situation de stress, jet de résistance magique ou téléportation dans un rayon de 24m.
Bien sur, l'emplacement en est aléatoire. Une deuxième utilisation de ce pouvoir existe, la téléportation
volontaire. Une fois toute les 8 heures, le mutant peut se téléporter de la même manière que
précédemment Il existe cependant un bémol, en effet, a chaque téléportation, le mutant a 1% de chances
de se retrouver téléporté dans un plan démoniaque
Caractère
Renommée
Voyageur interdimentionelle
Mutations
Les Runes s'active sur les sorts
de feu : +1 au sort,dégâts +1
Les runes s’enflamme
Les mains s'illumine en rouge
quand un sort de feu est
utilisé
Histoire
Avant de lire ce cadre je vais chercher le tube d'aspirine...



Sur le même sujet..
objet
runes
charges
teleportation
degats
doses
niveau
magiques
modif
effet
effets
fiole
bonus
bague
potion