Transferer des paiements .pdf


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Puis-je m'inscrire pour
companie/organisation ?

le

service

de

transfert

bancaire

sous

le

nom

d'une

Afin de créer un compte de Dépôt Direct en utilisant les informations bancaires d'une
Compagnie/Organisation, veuillez suivre les étapes suivantes:
1. Quand il vous est demandé de fournir un prénom et un nom, veuillez être sûr de mettre le nom de la

Compagnie/Organisation. Les deux champs “Prénom” et “Nom” doivent être remplis. Vous pouvez
ajouter "S.A.R.L" ou "SA" dans le champ si besoin est.
2. L'inscription demandera un numéro de sécurité sociale, veuillez indiquer le Siret/Siren de votre

Organisation à la place.
Une fois que ces détails ont été soumis avec succès, notre Service d'Approbation des Comptes vérifiera votre
inscription et vous informera par email de l'état de votre compte.

Un des paiements de mon compte partenaire n'a pas encore été reçu sur mon compte bancaire.
Que puis-je faire ?
Dans le cas où vous n'avez toujours pas reçu l'un des paiements envoyés sur votre compte bancaire,
contactez-nous afin de nous fournir les informations suivantes:


Date du transfert:



Montant:

Veuillez noter: Les paiements envoyés via le Service de Transfert Bancaire nécessitent 2-5 jours ouvrés pour
atteindre votre banque.

Comment puis-je changer la devise de mon service de transfert bancaire ?
Afin de changer la devise associée à votre compte de Transfert Bancaire Global, contactez-nous avec les
informations suivantes:
1. Raison pour changer les informations bancaires
2. Date de naissance
3. Nom d’utilisateur (adresse e-mail utilisée lors de l’inscription)
4. Les 4 derniers chiffres de votre compte bancaire actuel dans nos fichiers.
5. La copie d’un chèque annulé ou un R.I.B officiel qui inclut vos détails de votre compte bancaire.
6. La nouvelle devise que vous désirez avoir.

Comment puis-je voir les informations bancaires dans mon compte en ligne ?
Pour des raisons de sécurité vos informations bancaires personnelles ne sont pas visibles sur votre compte en
ligne. Si vous désirez vérifier vos informations, contactez-nous avec un chèque annulé ou un R.I.B avec
votre nom et les détails du compte et nous vérifierons si cela correspond à ce que nous avons dans notre
système ou nous corrigerons si cela est nécéssaire.

Le statut du paiement reçu de mon partenaire est: prêt à être traité. Qu'est-ce que cela
signifie ?
Veuillez garder à l'esprit, qu'il y a un montant de transfert minimum de 50$.
Dans ce cas, le paiement transféré est de moins de 50$, le paiement sera transféré sur votre compte bancaire
seulement quand le total en attente atteindra le minimum de 50$.


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