Microsoft Word Airsoft GIG OP 10 janvier 2016 .pdf



Nom original: Microsoft Word - Airsoft GIG - OP 10 janvier 2016.pdf
Titre: Microsoft Word - Airsoft GIG - OP 10 janvier 2016
Auteur: QUANTIN

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Jordan QUANTIN

François CARRION

Airsoft GIG
Présente

Opération DEADLINE
"La chance sourit aux audacieux"

I / BRIEFING SECURITE
TOUS LES ARTIFICES SONT AUTORISES (fumigènes, grenades, tornado, mines, grenades flash, etc.)

REGLES DES "OUT"
Lorsqu'un joueur est OUT, deux choix s'offrent à lui :
- Revenir immédiatement au respawn pour retourner en jeu
- Se faire réanimer par le médic via un contact de 10 secondes
Il y aura un MEDIC par équipe, qui pourra réanimer à volonté.
Il peut également déplacer un camarade touché (le MEDIC l'attrape et celui-ci se déplace), pour le
soigner à couvert.

Sont considérés OUT les joueurs se trouvant dans un rayon de 5 mètre d'une explosion de grenade,
même si les billes ne les touchent pas.
Il est plaisant pour tout le monde d'apporter bonne humeur fair-play, en cas de doute, il n'y a pas de
doute, vous êtes OUT = Transparence.

II / contexte
Quelque part en Europe de l'Est, une prise d'otage à lieu sur le site d'une exploitation de sable.
C'est l'œuvre du groupe terroriste LIBERATEURS INDEPENDANTISTES ARMES (LIA).

La multinationale X-TREME WORKERS GROUP (XWG) possédant l'exploitation a sa propre armée
privée, qu'ils vont envoyer pour solutionner le problème.

En plus de garder les ouvriers en otage dans leur local de chantier, les terroristes ont amorcés un
explosif au sommet de la butte de sable.

En raison du manque de temps pour mettre sur pied un groupe d'expert démineur, la bombe devra
être amenée en zone sûre s'il n'y a pas de possibilité de désamorçage sur place, ceci étant précisé
après analyse de l'explosif et de son contenant :
Couleur verte = Déplacement de l'explosif
Couleur rouge = Désamorçage sur place
Une autre information qui doit être absolument vérifiée :
- Un traître se trouverai parmi les Workers.
- Une taupe serai également infiltré chez les Libérateurs.

III / FACTIONS
Faction

Habillement

-- -- -- WORKERS -- -- --

Camouflage unis

-- -- -- LIBERATEURS -- -- --

Keffieh, cagoule, camouflage mix

Les motivations des deux équipes :
Les Libérateurs Indépendantistes Armés souhaitent simplement un retour au nationalisme pur,
foncièrement anticapitalistes, ils voient d'un mauvais œil la multinationale étrangère qui ne cesse
d'engranger de plus en plus d'argent.
Forcés de mener de violentes actions après avoir étés classés organisation terroriste par le
gouvernement de leur pays, ils ont cette fois-ci décider de franchir un nouveau cap.
L'armée privée du X-treme Workers Group n'intervient que lorsque l'intérêt du groupe est en jeu,
constituée d'employés et d'anciens militaires, elle est une valeur sûre pour garantir la sécurité au
sein des sites, les interventions rapides sont leurs spécialité.
Ces paragraphes vous permettront de mieux jouer, et de gagner :
Comprendre ce qui définit votre team, ses convictions, ses idées, vous permettant de croire en
l'importance de vos objectifs, et de vous sentir investis, "gentils" face aux "méchants", contre vos
adversaires.

IV / PREMIERE MANCHE - BRIEFING 1
-- -- -- WORKERS -- -- -OBJECTIF PRINCIPAL

OBJECTIF FACULTATIF

Récupérer l'otage, et le ramener en ZA, puis la
protéger pendant 10 minutes pour remporter la
manche.

Démasquer le LIBERATEUR infiltré.
Un indice vous sera donné.

-- -- -- LIBERATEURS -- -- -OBJECTIF PRINCIPAL

Ils doivent empêcher toute extraction d'otage. Si
les Workers perdent l'otage en route, les
Libérateurs doivent tout faire pour le ramener
au local, et ainsi remporter la manche.

OBJECTIF FACULTATIF

Démasquer le Worker infiltré.
Un indice vous sera donné.

Dans cette manche, les traître ont la fonction de renverser la situation, de déséquilibrer la partie.
REVELATION : Au moment qui leur semble opportun, sans préavis.
VIE : Une seule, ils perdent alors le statut de traître et redeviennent des joueurs normaux.
OUT : Tir allié ou ennemi.
PREUVE : Nom de code à communiquer, connu uniquement des traîtres et de leurs équipes
respectives.

V / SECONDE MANCHE - BRIEFING 2
-- -- -- WORKERS -- -- -OBJECTIF PRINCIPAL
Les Workers doivent mettre la main sur la documentation technique de l'explosif pour la manche 3.

-- -- -- LIBERATEURS -- -- -OBJECTIF PRINCIPAL
Les Libérateurs doivent récupérer la documentation technique de leur explosif laissé au local, et la
ramener au respawn.

VI / TROISIEME MANCHE - BRIEFING 3
-- -- -- WORKERS -- -- -OBJECTIF PRINCIPAL
Documentation technique non-obtenue :
 Tenir la ZA pendant 20 minutes, avec 2 vies chacun, pas de MEDIC
Documentation obtenue :
 VERT = Toucher pour désamorcer
 ROUGE = Tenir 10 minutes pour désamorcer

-- -- -- LIBERATEURS -- -- -OBJECTIF PRINCIPAL
Documentation technique non-obtenue :
 Respawn immédiat & illimité
Documentation obtenue :
 VERT = Délai respawn 0 secondes
 ROUGE = Délai respawn de 10 secondes.

FIN DE L'OPERATION




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