Trichromie avec IRIS v3.pdf

Nom original: Trichromie_avec_IRIS_v3.pdf
Titre: Trichromie avec IRIS v3
Auteur: Nounours
Ce document au format PDF 1.4 a été généré par PDFCreator Version 0.9.5 / GPL Ghostscript 8.61, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 30/01/2016 à 11:09, à partir de l'adresse IPv4 2.8.***.***. La présente page de téléchargement du document a été vue 290 fois.
Taille du document: 231 Ko (9 pages).


   Afficher l'index  
  
   Aperçu du fichier  



Partager le document:


Partager sur Facebook    Partager sur Twitter    Partager sur Google+    Partager sur Blogger    Partager sur LinkedIn    Partager sur Pinterest

Lien permanent vers cette page:



Aperçu du document:

Composition et traitement à partir d’un film AVI. Le terme de trichromie fait référence au fait que l’on va séparer, pour chaque image, les composantes rouges (‘r’), vertes (‘v’ ou ‘g’) et bleues (‘b’) et les traiter simultanément (mais aussi différemment si on le désire). Pour commencer, créer un répertoire dans lequel les fichiers de traitement vont être stockés (à effacer par la suite). Cela peut être un sous répertoire du répertoire de stockage des films AVI. Attention beaucoup de fichiers intermédiaires vont être crées, prévoir un répertoire pour chaque film AVI traité !! Puis lancer IRIS. 1) Choix du répertoire de traitement : Menu « Fichier » Cliquer sur Réglages …. ». Cliquer Indiquer le répertoire dans lequel va se faire le traitement (à effacer à la fin). Cliquer sur le bouton pour aller rechercher le répertoire crée précédemment 2) Conversion du film AVI en série d’images : Menu « Fichier » Cliquer sur « Conversion AVI…» Grâce à ce menu on va convertir un film AVI en une série d’images (en supprimant les images redondantes). Sélectionner le fichier AVI. Cocher « Couleur » pour le type des images importées ainsi que la case « Suppression des redondances ». Sélection du fichier AVI ‘r’ ‘g’ et ‘b’ obligatoires !! A cocher Indiquer impérativement les noms génériques des images dans les canaux rouge, vert et bleu, comme indiqué dans l’exemple : r, g et b (très important pour la suite du traitement trichromie). Puis cliquer sur « Convertir » et cliquer sur « oui » dans la fenêtre suivante.


         


Télécharger le fichier (PDF)

Télécharger le fichier
trichromie-avec-iris-v3.pdf
PDF v1.4, 231 Ko
Texte, 9 Ko



Documents similaires






Faire un lien vers cette page


 
Lien permanent vers la page de téléchargement du document - Facebook, Twitter, ou partage direct


 
Lien court vers la page de téléchargement du fichier


 
Code HTML - Pour partager votre document sur un site Web, un Blog ou un profil Myspace



Commentaires



comments powered by Disqus