ECHAPPEMENT VALVES Mode d'emploi ON OFF .pdf



Nom original: ECHAPPEMENT VALVES Mode d'emploi ON _ OFF.pdfTitre: ECHAPPEMENT VALVES Mode d'emploi ON / OFFAuteur: Franck

Ce document au format PDF 1.4 a été généré par PDFCreator Version 1.4.2 / GPL Ghostscript 9.05, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 02/02/2016 à 18:34, depuis l'adresse IP 82.243.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 2794 fois.
Taille du document: 805 Ko (5 pages).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Mode d´emploi pour Porsche 997 MKI
Echappement Commande à valves
Les instructions suivantes devraient pouvoir vous aider à installer la commande
à valves.

Le système comprend les pièces suivantes:
- 1 Boîtier électronique
- 1 Electrovanne magnétique à 2 voies
- 1 Câble rouge Plus
- 1 Câble de masse noir
-2 Tés de branchement
-2 Tuyaux de dépression en silicone
- 1 Télécommande
-1 Valves (en plastique blanc)
- Colliers Rilsan, Serre-câbles,

Schéma installation

1- Valves Echappement
2- Electrovannes
3- Valves (en plastique blanc)
4- T de branchement
5- Tuyaux de dépression en silicone
6- Boitier électronique

Installation de la commande à valves
Après avoir effectué le montage des silencieux à clapets, il faut
maintenant effectuer les branchements nécessaires.
- Coupez le tuyau de dépression en 3 morceaux : 1 x 0,5m et 2x 1m
- Percez un gros trou d´environ 8mm dans les protections chaleur dans les
environs des clapets

- Connectez de chaque côté le clapet avec un tuyau de dépression.
- Dirigez le tuyau du côté gauche le long du pare-chocs du côté droit du
véhicule direction le feu arrière.
- Passez le tuyau du clapet droit par le trou et puis direction le feu arrière droit.
- Dans le compartiment moteur à gauche se trouve la pompe d´aspiration du
dispositif de frein assisté et de la commande moteur.
- Juste après le branchement de la pompe, placez un Té dans le tuyau de
commande du moteur.

- Raccordez ce Té avec un autre morceau de tuyau et dirigez-le, le long du parechocs parallèlement au tuyau du clapet gauche direction le feu arrière droit.
- Là fixez la valve sur le support du feu arrière droit.
- Raccordez le tuyau de la pompe avec la voie „1“ de la valve.

- Avec l´aide du deuxième Té, raccordez les deux tuyaux des clapets avec la
valve à la voie „2“.

Raccordement de l´électronique
Raccordez le câble de commande d’électrovanne (fiche blanche) vers le boitier
électronique
Pour cela :
-Connectez le fil rouge à une source d'alimentation de 12 volts sur le panneau
de relais / boite à fusible.
-Connectez le fil noir à un emplacement au sol propre (masse)

-Montez le boîtier récepteur dans un endroit approprié près du panneau de
relais en utilisant un adhésif double-face
-Vérifiez tous les câbles et tuyaux sont bien serrés.
- Appuyer sur la télécommande "ON" ou "OFF" et écouter les électrovannes.
Vous devez entendre un "clic" audible.
- Démarrez le moteur, laissez tourner au ralenti pour évacuer l’air des tuyaux
causé par l’installation
- Appuyez sur "ON" ou "OFF" pour ouvrir ou fermer les valves. Un changement
sonore important doit être entendu.


Aperçu du document ECHAPPEMENT VALVES Mode d'emploi ON _ OFF.pdf - page 1/5

Aperçu du document ECHAPPEMENT VALVES Mode d'emploi ON _ OFF.pdf - page 2/5

Aperçu du document ECHAPPEMENT VALVES Mode d'emploi ON _ OFF.pdf - page 3/5

Aperçu du document ECHAPPEMENT VALVES Mode d'emploi ON _ OFF.pdf - page 4/5

Aperçu du document ECHAPPEMENT VALVES Mode d'emploi ON _ OFF.pdf - page 5/5




Télécharger le fichier (PDF)


ECHAPPEMENT VALVES Mode d'emploi ON _ OFF.pdf (PDF, 805 Ko)

Télécharger
Formats alternatifs: ZIP



Documents similaires


echappement valves mode d emploi on off
alfa04 moteuralimentation 4cylcarbu 2linj
10
x1q0e1k
t6i4g0c
tuto changer son ldf