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Three Reeds création du héros .pdf



Nom original: Three Reeds - création du héros.pdf

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Three Reeds – Création du personnage

Préambule
Ces règles sont une adaptation du très bon travail de Titi du forum Battlegroup. Vous pourrez y trouver son travail
originel. Merci à lui :)

1 - Principes
La création du Héros de chaque joueur se déroule en 5 étapes. Tous les choix se font parmi les options de sa faction.
- Choix d'un “profil de base” parmi les 3 disponibles. Ce profil fournira les caractéristiques et les armes de départ du
héros.
- Répartition de 3 points parmi les caractéristiques MAT, RAT, DEF, ARM, CMD. Un, et un seul de ces points peut
augmenter soit la STR, soit la SPD.
- Choix des sorts du héros. 6 pour les warcasters et 4 pour les warlocks qui ont accès aux animus de leurs warbeasts.
Les warlock Minions auront droit à 5 sorts vu leur pénurie de warbeasts.
- Choix de 3 capacités et remplacement si le joueur le souhaite d'une des armes de son héros
- Choix du feat

2 - Profils de base
Cryx :

Profil

Pirate

SPD

STR

MAT

RAT

DEF

ARM

CMD

FOCUS

PV

6

5

5

5

15

14

8

6

16

Steady, Point Blank, Hand Cannon RNG 12 ROF 1 POW 12,
6

7

4

4

12

16

Cutlass POW 3 P+S 8
8

7

16

7

16

Undead, Terror, Lich Claw POW 6 P+S 13

Liche
6

4

5

4

15

13

8

Shadow Blade POW 6 P+S 10 magical, Reach, Shadow Bind

Sorcier
Cygnar :

Profil

SPD

STR

MAT

RAT

DEF

ARM

CMD

FOCUS

PV

6

4

4

4

14

14

8

7

16

Pistol RNG 8 ROF 1 POW 10, Mechanika Blade POW 5 P+S 9 magical

Arcaniste
6
Combattant

5

5

14

15

8

6

16

Hand Cannon RNG 12 ROF 1 POW 12, Mechanika Blade POW 5 P+S 10 magical
6

Gun Mage

5

4

4

6

15

13

8

6

16

Gunfighter, Range Amplifier, Dual Magelock Pistol RNG 10 ROF 2 POW 10 magical

Cyriss :

Profil

SPD

STR

MAT

RAT

DEF

ARM

CMD

FOCUS

PV

6

5

4

5

14

14

8

6

16

Blow Torch RNG SP 6 ROF 1 POW 12 effet continu Fire
Tuning Staff POW 5 P+S 10 Reach
Repair [9] (action spéciale), Iron Sentinel

Mékanicien
6
Prêtre

4

4

14

14

8

7

16

Binomial Beam RNG 10 ROF 1 POW 10 magical, Tuning Kit POW 3 P+S 7
5

Vessel
(socle moyen)

4

8

5

3

12

15

8

6

20

Static Bolt RNG 11 ROF 1 POW 11 électrique, Gear Blade POW 4 P+S 12
Construct, Repairable, Clockwork Vessel

Khador :

Profil

SPD

STR

MAT

RAT

DEF

ARM

CMD

FOCUS

PV

6

5

5

4

13

13

8

7

16

Pistol RNG 8 ROF 1 POW 10,

Koldun

6

6

6

3

Rune Axe POW 5 P+S 10 magical

14

14

8

6

16

Pathfinder, Stealth, 2x Axe POW 3 P+S 9 Weapon Master

Manhunter
4

8

6

3

11

16

8

6

20

Shield Cannon RNG 6 ROF 1 POW 14
Mechanika Annihilator Blade POW 5 P+S 13 magical, Reach

Manowar
(socle moyen)
Menoth :
Profil

Prêtre

SPD

STR

MAT

RAT

DEF

ARM

CMD

FOCUS

PV

6

4

4

4

13

13

8

7

16

Sacred Ward, Battle Staff POW 6 P+S 10 magical, Blessed, Reach
6

6

3

13

16

8

6

16

Firebrand POW 7 P+S 13 magical, Weapon Master, Critical Fire

Paladin
6
Flameguard

6

6

6

3

13

13

8

6

16

Iron Wall, Flame Spear POW 5 P+S 11 Reach, Set Defense,
Shield POW 1 P+S 7 Beat Back

Scyrah :

Profil

SPD

STR

MAT

RAT

DEF

ARM

CMD

FOCUS

PV

6

5

5

4

13

12

8

7

16

6

16

Pistol RNG 12 ROF 1 POW 12 magical
Repair [9] (action spéciale), Multi-Tool POW 3 P+S 8

Arcaniste
6

5

4

13

15

8

Pistol RNG 12 ROF 1 POW 12 magical, Blade POW 5 P+S 10 magical
Flank [Faction Warjack]

Combattant
6
Mage Hunter

5

5

5

5

14

12

8

6

16

Arcane Assassin, Stealth, Crossbow RNG 12 ROF 1 POW 10, Saber POW 4 P+S 9

Mercenaires cephalyx :

Profil

SPD

STR

MAT

RAT

DEF

ARM

CMD

FOCUS

PV

6

6

6

4

14

13

8

6

16

Anatomical Precision, Pathfinder, Prosthetic Blades POW 5 P+S 11

Chirurgien
6
Esclavagiste

6

6

4

14

13

8

6

16

Pathfinder, Sacrificial Pawn [living models], Prosthetic Manipulators POW 3 P+S 9
5

5

5

5

13

13

8

7

16

Pathfinder, Prosthetic Manipulators POW 3 P+S 8
Mind Assault RNG 10 ROF 1 POW 10 magical, Silencer

Mentaliste

Mercenaires humains :

Profil

SPD

STR

MAT

RAT

DEF

ARM

CMD

FOCUS

PV

6

5

6

3

15

13

8

6

16

6

16

Duelist, Parry, Mechanika Blade POW 5 P+S 10 magical,
Dueling Dagger POW 2 P+S 7 magical

Duelliste
6

4

6

15

13

8

Gunfighter, Shadow Fire, Dual Magelock Pistol RNG 10 ROF 2 POW 10 magical

Gun Mage
6
Pirate

4

5

5

5

15

14

8

6

16

Steady, Point Blank, Hand Cannon RNG 12 ROF 1 POW 12, Hand Weapon POW 3 P+S 8

Mercenaires rhuliques :

Profil

Arcaniste

SPD

STR

MAT

RAT

DEF

ARM

CMD

FOCUS

PV

4

6

5

3

11

16

8

7

16

Immunity Fire, Hand Cannon RNG 12 ROF 1 POW 12, Thermo Mace POW 7 P+S 13
5

Forge Guard

6

3

12

16

8

6

16

Mechanikal Hammer POW 5 P+S 11 magical, Weapon Master, Reach, Critical Smite
5

Soldat

6

6

5

5

12

16

8

6

16

Hand Cannon RNG 12 ROF 1 POW 12, Mechanika Axe POW 5 P+S 11 magical

Everblight :

Profil

Archer

SPD

STR

MAT

RAT

DEF

ARM

CMD

FURY

PV

6

4

4

5

15

13

8

6

16

Pathfinder, Prowl, Nyss Longbow RNG 12 ROF 1 POW 10 magical, Critical Poison,
Infection
Sword POW 3 P+S 7
5

6

6

4

13

15

8

6

16

Great Sword POW 4 P+S 10 magical, Reach, Flank [Faction Warrior]

Légionnaire
6

5

5

3

14

12

8

7

16

Pathfinder, Stealth, Hex Razor POW 4 P+S 9 magical

Hex Hunter
Orboros :

Profil

Chasseur

SPD

STR

MAT

RAT

DEF

ARM

CMD

FURY

PV

6

6

5

6

13

13

8

6

16

Pathfinder, Hunter, Double Crossbow RNG 12 ROF 1 POW 10 magical,
Cleft Sword POW 5 P+S 11 Powerful Charge
6

5

5

4

14

13

8

7

16

Pathfinder, Camouflage, Voulge POW 4 P+S 9 magical, Reach

Druide
6
Tharn
(socle moyen)

8

6

3

13

14

8

6

20

Pathfinder, Tharn Axe POW 5 P+S 13 magical, Reach

Skornes :

Profil

SPD

STR

MAT

RAT

DEF

ARM

CMD

FURY

PV

6

5

5

4

13

13

8

7

16

6

16

Death Bolt RNG 10 ROF 1 POW 10 magical, Life Drinker

Mortithéurge
6

6

4

13

14

8

Penetrating Strike, 2x Sword POW 3 P+S 9 magical, Combo Strike

Prétorien
6
Venator

6

5

5

6

14

13

8

6

16

Swift Hunter, Reiver RNG 12 ROF 1 POW 10 magical, Burst Fire, Sword POW 3 P+S 8

Trollbloods :

Profil

Bandit
(socle moyen)

SPD

STR

MAT

RAT

DEF

ARM

CMD

FURY

PV

6

5

5

5

13

14

8

6

20

Tough, Camouflage, Swift Hunter, Heavy Pistol RNG 10 ROF 1 POW 12
Sword POW 3 P+S 8
6

Fell Caller
(socle moyen)

6

5

4

12

15

8

6

20

Tough, Sonic Blast SP 8 ROF 1 POW 12, Great Sword POW 5 P+S 11, Reach
5

5

Rune Shaper
(socle moyen)

4

4

12

15

8

7

20

Tough, Pathfinder, Steady, Hand Weapon POW 4 P+S 9 magical

Minions Blindwater :

Profil

Bog Trog

SPD

STR

MAT

RAT

DEF

ARM

CMD

FURY

PV

5

6

6

4

13

14

8

6

16

Amphibious, Pathfinder, Camouflage, Fish Hook POW 5 P+S 11 magical, Reach
5

Bokor
(socle moyen)

6

3

11

16

8

7

20

Amphibious, Bite POW 5 P+S 11, Sacral Blade POW 4 P+S 10 magical
5

Guerrier
(socle moyen)

4

7

5

3

12

16

8

6

20

Amphibious, Bite POW 5 P+S 12, Gatorman Weapon POW 5 P+S 12 Reach

Minions Thornfall :

Profil

Bone Grinder

SPD

STR

MAT

RAT

DEF

ARM

CMD

FURY

PV

5

6

5

4

11

14

8

7

16

Sawed-off Rifle SP 6 ROF 1 POW 10, Meat Cleaver POW 5 P+S 11 magical
5

Brigand

6

5

12

14

8

6

16

Pathfinder, Prowl, Pig Iron RNG 10 ROF 1 POW 12, Heavy Club POW 5 P+S 11
6

Combattant

6

7

6

4

12

15

8

6

Relentless Charge, Pole Cleaver POW 4 P+S 11 magical, Reach

16

3 - Sorts

Pour les warcasters, 4 sorts à choisir parmi les 8 proposés par Faction, et 2 parmi les sorts étendus :
Cryx :
- Sorts : Blood Rain, Bone Shaker, Curse of Shadows, Ghost Walk, Infernal Machine, Influence, Occultation, Scything
Touch
- sorts étendus : Death Ward, Excarnate, Hex Blast, Soul Gate, Telekinesis
Cygnar :
- Sorts : Arcane Bolt, Arcane Shield, Blur, Chain Lightning, Deadeye, Lightning Shroud, Mage Sight, Snipe
- sorts étendus : Deceleration, Guided Fire, Telekinesis, Teleport, Thunderstrike
Cyriss :
- Sorts : Admonition, Convection, Fire Group, Hot Shot, Magnetic Hold, Positive Charge, Razor Wall, Tactical
Supremacy
- sorts étendus : Backlash, Iron Aggression, Purification, Reconstruct, True Path
Khador :
- Sorts : Boundless Charge, Energizer, Fury, Icy Grip, Iron Flesh, Razor Wind, Superiority, Wind Wall
- sorts étendus : Battle Lust, Fog of War, Freezing Grip, Full Throttle, Inhospitable Ground
Menoth :
- Sorts : Ashes to Ashes, Defender’s Ward, Holy Ward, Ignite, Immolation, Inviolable Resolve, Sacrificial Lamb, Wall
of Fire
- sorts étendus : Engine of Destruction, Eye of Menoth, Fear of God, Lamentation, Purification
Scyrah :
- Sorts : Arcantrik Bolt, Backlash, Banishing Ward, Eliminator, Mobility, Phantom Hunter, Polarity Shield, Snipe
- sorts étendus : Blinding Light, Force Blast, Force Hammer, Telekinesis, Veil of Mists
Mercenaires cephalyx :
- Sorts : Bleed, Breath Stealer, Empathic Overload, Gallows, Influence, Onslaught, Perseverance, Rampager
- sorts étendus : Deceleration, Force Hammer, Hex Blast, Psycho Surgery, Telekinesis
Mercenaires humains :
- Sorts : Blur, Convection, Deadeye, Death March, Distraction, Fortune, Hot Shot, Jackhammer
- sorts étendus : Countermeasure, Iron Aggression, Quicken, Storm Rager, Warpath
Mercenaires rhuliques :
- Sorts : Energizer, Redline, Rock Wall, Snipe, Solid Ground, Stranglehold, Strength of Granite, Unstoppable Force
- sorts étendus : Eruption, Fire for Effect, Ground Zero, Inhospitable Ground, Primed

Pour les warlocks, 2 sorts (3 pour les Minions) à choisir parmi les 7 proposés par Faction, et 2 parmi les sorts étendus :
Everblight :
- Sorts : Carnivore, Draconic Blessing, Eruption of Spines, Leash, Occultation, Parasite, Refuge
- sorts étendus : Ashen Veil, Dark Guidance, Forced Evolution, Respawn
Orboros :
- Sorts : Chain Lightning, Occultation, Rapid Growth, Rift, Spirit Fang, Solid Ground, Stone Skin
- sorts étendus : Fog of War, Purification, Telekinesis, Wild Aggression
Skorne :
- Sorts : Abuse, Carnage, Death March, Defender’s Ward, Flashing Blade, Ghost Walk, Sunder Spirit
- sorts étendus : Engine of Destruction, Savagery, Silence of Death, Soul Slave
Trollbloods :
- Sorts : Banishing Ward, Cross-Country, Fortune, Rift, Rock Wall, Stranglehold, Sure Foot
- sorts étendus : Befuddle, Mosh Pit, Purification, Wild Aggression
Minions Blindwater :
- Sorts : Bone Shaker, Carnivore, Death Pact, Flesh Eater, Ghost Walk, Grave Wind, Occultation
- sorts étendus : Inhospitable Ground, Revive, Spell Piercer, Swamp Pit
Minions Thornfall :
- Sorts : Dash, Defender’s Ward, Distraction, Killing Ground, Quagmire, Mobility, Muzzle
- sorts étendus : Batten Down the Hatches, Battle Lust, Forced Evolution, Psycho Surgery

4 - Liste des capacités

Cryx :
Pirate : Finisher, Grievous Wounds (sur les armes de mêlée), Jump, Sprint, Stealth
Liche : Cull Soul, Dark Shroud, Flank [Undead], Ghost Sight, Sacrificial Pawn [une unité au choix]
Sorcier : Caustic Presence [Corrosion], Cull Soul, Field Marshall : Ghostly, Stealth, Unbinding (action spéciale)

Cygnar :
Arcaniste : Arcane Vortex, Field Marshall : Immunity Electricity, Overpower, Powerful Attack (sur les armes de mêlée),
Supercharge
Combattant : Dig In (action spéciale), Elite Cadre [une unité au choix] : Advance Move, Field Marshall : Immunity
Electricity, Field Marshall : Relentless Charge, Inspiration [une unité au choix]
Gun Mage : Black Penny, Brutal Damage, Field Marshall : Prowl, Field Marshall : Rune Shot (les attaques à distance
des figurines de son battlegroup sont magiques), True Sight

Cyriss :
Mékanicien : Elite Cadre [Optifex Directive] : Acceleration (à la fin de leur activation, les Optifex Directive peuvent
faire une action spéciale), Field Marshall : Electro-leap (sur toutes les armes), Field Marshall : Mark Target,
Realignment (une fois par partie pendant un turn, le mékanicien peut relancer une fois toutes ses attaques ratées et tous
ses jets de compétences ratés), Sacrificial Pawn [Vectors]
Prêtre : Ancillary Attack (action spéciale), Field Marshall : Reform, Iron Sentinel, Repair [9] (action spéciale),
Resourceful
Vessel : Desperate Pace [une unité au choix] (action spéciale), Field Marshall : Side Step, Flank [Vectors], Iron Sentinel,
Martial Discipline

Khador :
Koldun : Blood Boon, Field Marshall : Immunity Cold, Inspiration [une unité au choix], Orgoth Seal, Sacrificial Pawn
[une unité au choix]
Manhunter : Camouflage, Desperate Pace [une unité au choix] (action spéciale), Field Marshall : Immunity Cold, Prey,
Snow-Wreathed
Manowar : Flank [Faction Warjacks], Inspiration [une unité au choix], Lash, Martial Discipline, Unyielding

Menoth :
Prêtre : Cleanse (action spéciale), Field Marshall : Aegis, Inspiration [une unité au choix], Menoth’s Sight, Sacrificial
Pawn [une unité au choix]
Paladin : Field Marshall : Blessed, Holy Fervor, Inspiration [une unité au choix], Impervious Wall, Stone and Mortar
Stance
Flameguard : Caustic Presence [Fire], Elite Cadre [une unité au choix] Relentless Charge, Field Marshall : Continuous
Fire (sur les armes de mêlée), Gang Fighter, Inspiration [une unité au choix]

Scyrah :
Arcaniste : Arcane Vortex, Force Barrier, Iron Sentinel, Resourceful, True Sight
Combattant : Desperate Pace [une unité au choix] (action spéciale), Blade Shield, Field Marshall : Assault, Inspiration
[une unité au choix], Iron Sentinel
Mage Hunter : Acrobatics, Decapitation (attaque spéciale), Dodge, Grievous Wounds, Pathfinder

Mercenaires cephalyx :
Chirurgien : Field Marshall : Take Down, Finisher, Medicate (action spéciale), Sacrificial Pawn [Monstrosity], Tough
Esclavagiste : Agressive Reaction, Ancillary Attack (action spéciale), Death Toll [Drudges], Enrage (action spéciale),
Essence Amplifier
Mentaliste : Force Barrier, Great Power, Repel, Sacrificial Pawn [Monstrosity], Spell Driver

Mercenaires humains :
Duelliste : Field Marshall : Sidestep, Inspiration [une unité au choix], Gang Fighter, Riposte, Swift Vengeance
Gun Mage : Dodge, Field Marshall : Rune Shot (les attaques à distance des figurines de son battlegroup sont magiques),
Snap Fire, Swift Hunter, True Sight
Pirate : Blood-Quenched, Jump, Killing Spree, Sprint, Swashbuckler

Mercenaires rhuliques :
Arcaniste : Arcane Vortex, Blood Boon, Field Marshall : Continuous Fire (sur les armes de mêlée), Inspiration [une
unité au choix], Powerful Attack (sur les armes de mêlée)
Forge Guard : Flank [Faction Warjacks], Inspiration [une unité au choix], Iron Sentinel, Martial Discipline, Unyielding
Soldat : Blast Armor, Desperate Pace [une unité au choix] (action spéciale), Elite Cadre [une unité au choix] : Advanced
Deployment, Gang Fighter, Point Blank

Everblight :
Archer : Camouflage, Dodge, Eyeless Sight, Snow-Wreathed, Swift Hunter
Légionnaire : Field Marshall : Immunity Cold, Killing Spree, Mage Static, Swift Vengeance, Unyielding
Hex Hunter : Blood Boon, Eyeless Sight, Field Marshall : Immunity Cold, Shadow Bind, Sprint

Orboros :
Chasseur : Prey, Quickwork, Snap Fire, Swift Hunter, Stealth
Druide : Pack Hunters, Flank [Faction Warbeasts], Forest Walk, Resourceful, Sacrificial Pawn [Faction Warbeasts]
Tharn : Heart Eater, Killing Spree, Prey, Sprint, Treewalker

Skorne :
Mortitheurge : Ancillary Attack, Dark Rituals, Ghost Sight, Inspiration [une unité au choix], Resourceful
Prétorien : Field Marshall : Relentless Charge, Gang Fighter, Inspiration [une unité au choix], Martial Discipline,
Sidestep
Venator : Field Marshall : Evasive, Finisher, Ghost Sight, Sacrificial Pawn [une unité au choix], Snap Fire

Trollbloods :
Bandit : Field Marshall : Prowl, Gun & Run, Gunfighter, Pathfinder, Opportunist
Fell Caller : Fell Call : Cacophony, Fell Call : Call to Defiance (sur une figurine/unité alliée de la Faction à portée de
CMD), Fell Call : Heroic Ballad, Fell Call : Quake (attaque à distance supplémentaire, RNG 8 ROF 1 AOE 3 POW 12),
Fell Call : Reveille
Rune Shaper : Armor Piercing (attaque spéciale), Elite Cadre [une unité au choix] : Steady, Field Marshall : Beat Back,
Great Power, Unyielding

Minions Blindwater :
Bog Trog : Field Marshall : Take Down, Gang Fighter, Poison, Prey, Stealth,
Bokor : Cull Soul, Ghost Sight, Resourceful, Sacrificial Strike (action spéciale), Unyielding
Guerrier : Counter Charge, Flank [Faction Warbeasts], Prey, Tough, Unyielding

Minions Thornfall :
Bone Grinder : Bone Magic (action spéciale), Butchery, Craft Talisman (action spéciale), Resourceful, Tough
Brigand : Dig In (action spéciale), Field Marshall : Take Down, Finisher, Gang Fighter, Tough
Combattant : Field Marshall : Relentless Charge, Flank [Faction Warbeasts], Gang Fighter, Tough, Unyielding

5 - Liste des armes
Remarque : si le héros est Weapon Master avec son arme de mêlée de départ, il conservera Weapon Master avec une
nouvelle arme de mêlée.
Cryx :


Blood Blade POW 8 magical, Reach, Life Drinker



Necromantic Blade POW 8 magical, Reach, Soul Eater



Vicious Blade POW 8 magical, Reach, Sustained Attack

Cygnar :


Magnum RNG 10 ROF 2 POW 12 magical, Disruption



Rocket Cannon RNG 14 ROF 1 POW 14



Mechanika Spear POW 6 magical, Reach, Set Defense

Cyriss :


Polynomial Beam RNG 12 ROF 1 POW 12 magical



Polynomial Hammer POW 7 magical, Beat Back



Polynomial Staff POW 7 magical, Reach, Mechanikal Seizure

Khador :


Quad-Iron RNG 10 ROF 1 POW 10 Multi-Fire



Mechanika Winter Sword POW 7 magical, Critical Freeze



Mechanika Great Axe POW 8 magical, Reach

Menoth :


Firetongue POW 8 magical, Reach, continuous effect : Fire, Flame Burst



Blessed Great Sword POW 8 magical, Reach, Blessed



Holy Morning Star POW 6 magical, Reach, Chain Weapon, Dispel

Scyrah :


Disruptor Crossbow RNG 12 ROF 1 POW 10 magical, Arcane Interference



Long Blade POW 7 magical, Reach



Runebolt Cannon RNG 12 ROF 3 POW 10 magical, Energy Siphon

Mercenaires cephalyx :


2x Telekinetic Blades POW 5 magical, Reach (remplace toutes les armes)



Telekinetic Driller POW 5 magical, Sustained Attack



Mind Wipe SP 10 ROF 1 POW 10 magical, Silencer

Mercenaires humains :


Spellstorm Pistol RNG 12 ROF 2 POW 12 magical



Mechanika Long Blade POW 6 magical, Reach, Parry



Powerful Blade POW 7 magical, Powerful Attack

Mercenaires rhuliques :


Mechanika Heavy Hammer POW 7 magical, Reach, Critical Smite



Mechanika Great Axe POW 7 magical, Reach, Critical Decapitation



Grenade Laucher RNG 12 ROF 1 AOE 4 POW 14 Arcing Fire

Everblight :


Dragon Sword POW 7 magical, Reach, Flame Burst, Terror



Blight Sword POW 7 magical, Reach, effet continu Corrosion, Dark Shroud



Host Longbow RNG 12 ROF 2 POW 12 magical, Critical Poison, Infection

Orboros :


Thunder Crossbow RNG 12 ROF 2 POW 12 magical, Thunderbolt



Stone Blade POW 7 magical, Reach, Weight of Stone



Wood Blade POW 6 magical, Reach, Fertilizer

Skorne :


2x Sword of Balaash POW 5 magical, Combo Strike (remplace toutes les armes)



Vampiric Double Bladed Glaive POW 6 magical, Reach, Life Drinker



Vampiric Heavy Reiver RNG 12 ROF 2 POW 12 magical, Burst Fire, Life Drinker

Trollbloods :


Heavy Mace POW 6 magical, Reach, Brain Damage



Heavy Rifle RNG 13 ROF 2 POW 13 magical



Shaman Staff POW 6 magical, Reach, Powerful Attack

Minions Blindwater :


Bone Cleaver POW 5 magical, Blood Boon



Vampiric Staff POW 5 magical, Reach, Life Drinker



Trident Cannon RNG 10 ROF 1 POW 12 magical, Arcane Interference

Minions Thornfall :


Heavy Blade POW 7 magical, Reach



Hunting Spear POW 5 magical, Reach, Set Defense



Sawed-off Scattergun SP 6 ROF 2 POW 12, Both Barrels (attaque spéciale)

6 - Liste des Feats
Cryx :


Charge des Damnés : Toutes les figurines/unités alliées qui commencent leur activation dans la Zone de
Contrôle gagnent Ghostly, Terror et +2" de mouvement en charge jusqu'à la fin du turn.



Moisson Macabre : Toutes les figurines alliées qui détruisent une figurine ennemie vivante en se trouvant à
l’intérieur de la Zone de Contrôle gagnent un compteur cadavre. A la fin du tour, retirez tous les compteurs
cadavre situés dans la Zone de Contrôle et pour chaque compteur replacez en jeu une figurine de troupier mortvivant. Cette figurine doit être à l’intérieur de la Zone de Contrôle et en formation avec son unité.



Voile Spectral : A la fin du turn, toutes les figurines/unités alliées dans la Zone de Contrôle gagnent le
concealment et Incorporeal jusqu'à la fin du turn adverse.

Cygnar :


Derniers Retranchements : Toutes les figurines alliées à l’intérieur de la Zone de Contrôle profitent aussitôt
de Go to Ground jusqu'à la fin du round et font immédiatement une attaque à distance.



Peloton d’Exécution : Toutes les figurines alliées à l’intérieur de la Zone de Contrôle gagnent Snipe et True
Sight jusqu’à la fin du turn.



Précision Fatale : Tous les membres du battlegroup à l’intérieur de la Zone de Contrôle gagnent Armor
Piercing sur la première prochaine touche directe en attaque à distance au cours de ce turn.

Cyriss :


Calculs d’Optimisation : Toutes les figurines alliées à l’intérieur de la Zone de Contrôle gagnent +2 à leurs
jets d’attaque et à leurs jets de dégâts jusqu’à la fin du turn.



Reconfiguration Palliative : Tous les guerriers alliés à l’intérieur de la Zone de Contrôle gagnent Steady et
Tough réussissant sur 4, 5 et 6 jusqu’à la fin du round. Tous les Vectors peuvent se réparer de 1d3 à chaque fois
qu’ils sont endommagés jusqu’à la fin du round.



Vague Magnétique : Tous les warjacks alliés à l’intérieur de la Zone de Contrôle gagnent +4” de mouvement
en charge et Bulldoze jusqu’à la fin du turn.

Khador :


Barrière des Vents d’Hiver : Toutes les figurines alliées à l’intérieur de la Zone de Contrôle ne peuvent pas
être ciblés par des attaques à distance non-magiques jusqu’à la fin du round. Jusqu’à la fin du round, les
guerriers ennemis commençant leur mouvement à l’extérieur de la Zone de Contrôle ne peuvent pas avancer à
l’intérieur de la Zone de Contrôle.



Ivresse Sanguinaire : Tous les guerriers alliés à l’intérieur de la Zone de Contrôle gagnent +2” de mouvement
en charge et Berserk jusqu’à la fin du turn.



Ouragan de Métal : Tous les membres du battlegroup à l’intérieur de la Zone de Contrôle gagnent +2 à leurs
jets d’attaque et à leurs jets de dégâts et Killing Spree jusqu’à la fin du turn.

Menoth :


Enseignement de la Soumission : Jusqu’à la fin du round, quand une figurine alliée à l’intérieur de la Zone
de Contrôle touche une figurine ennemie avec une attaque, la figurine ennemie est mise au tapis.



Justice Divine : Jusqu’à la fin du round, tant que les unités alliées se trouvent à l’intérieur de la Zone de
Contrôle, elles gagnent Vengeance et Battle-Driven.



Protection du Créateur : Jusqu’à la fin du round, tant que les figurines alliées se trouvent à l’intérieur de la
Zone de Contrôle, elles ne subissent aucun dommage si la source des dommages n’est pas magique et n’est pas
un Feat.

Scyrah :


Frappe préventive : Toutes les figurines alliées à l’intérieur de la Zone de Contrôle gagnent +2 sur leurs jets
d’attaque de mêlée et Sprint jusqu’à la fin du turn.



Regain d’Energie : Tous les warjacks alliés à l’intérieur de la Zone de Contrôle réparent leurs cases de
bouclier, peuvent charger gratuitement jusqu’à la fin du turn et reçoivent l’allocation d’1 point de focus.



Vague de Force : Toutes les figurines ennemies à l’intérieur de la Zone de Contrôle subissent -2 en DEF
jusqu’à la fin du turn. Et toutes les figurines ennemies à l’intérieur de la Zone de Contrôle sont poussées de 2”
dans la direction exactement opposée au warcaster.

Mercenaires cephalyx :


Barrière Télékinétique : Les figurines ennemies à l’extérieur de la Zone de Contrôle ne peuvent ni avancer à
l’intérieur de la Zone de Contôle ni cibler avec une attaque à distance une figurine à l’intérieur de la Zone de
Contrôle.



Déflagration Mentale : Lors du prochain turn de l’adversaire, toutes les figurines ennemies qui sont
actuellement à l’intérieur de la Zone de Contrôle devront sacrifier leur action pendant leur activation.



Sacrifice Calculé : Choisissez jusqu’à 3 Drudges dans la Zone de Contrôle. Centrez une AOE 4” sur chaque
Drudge choisi puis retirez ces Drudges du jeu. Toutes les figurines à l’intérieur d’une des AOE subissent un jet
de dommages magiques POW 12 boostable.

Mercenaires humains :


Fougue des Vétérans : Tous les guerriers alliés dans la Zone de Contrôle gagnent Fearless et Killing Spree
jusqu’à la fin du round.



Jeux de Brumes : Toutes les figurines/unités alliées dans la Zone de Contrôle gagnent le concealment,
Camouflage et Terror jusqu'à la fin du round.



Manoeuvres Défensives : Toutes les figurines/unités alliées dans la Zone de Contrôle gagnent Reform et +4 en
ARM jusqu’à la fin du round tant qu’elles sont en contact socle-à-socle avec une figurine alliée.

Mercenaires rhuliques :


Eruption Volcanique : Placez une AOE 5” complètement à l’intérieur de la Zone de Contrôle. Toutes les
figurines à l’intérieur de l’AOE subissent des dégâts non-magiques non-boostables POW 16 et l’effet continu
Fire. L’ AOE reste en jeu jusqu’à la fin du round. Toute figurine qui entre ou finit son activation à l’intérieur de
l’ AOE subit des dégâts non-magiques POW 12 et l’effet continu Fire.



Malédiction de la Roche : Jusqu’à la fin du round, tant qu’une figurine ennemie se trouve à l’intérieur de la
Zone de Contrôle, elle subit -2 SPD et -2 DEF.



Regard de la Méduse : Tous les warjacks/warbeasts ennemis à l’intérieur de la Zone de Contrôle sont rendus
stationnaires. Tous les guerriers ennemis à l’intérieur de la Zone de Contrôle sont rendus stationnaires et
profitent d’un +4 ARM jusqu’à la fin du round.

Everblight :


Festin Impur : Jusqu’à la fin du turn, chaque figurine ennemie vivante détruite à l’intérieur de la Zone de
Contrôle rapporte un compteur cadavre au warlock. A la fin du tour, il dépense tous ses compteurs cadavre et
met en jeu une warbeast non-personnage dont le coût en points d’armée est inférieur ou égal au nombre de
compteurs cadavre dépensés.



Fusion Sanglante : Jusqu’à la fin du round, tout point de dégât subi par le warlock est redirigé sur une figurine
de guerrier alliée de son choix à l’intérieur de la Zone de Contrôle. S’il n’y a plus aucun guerrier allié dans la
Zone de Contrôle, le warlock peut transférer normalement.



Rage Draconique : Chaque warbeast au choix du warlock à l’intérieur de la Zone de Contrôle peut profiter de
l’effet suivant : elle peut charger gratuitement et profite de +2 en STR et en MAT jusqu’à la fin du round mais
elle devient automatiquement frénétique à la prochaine Phase de Contrôle.

Orboros :


Invasion des Ronces : Toutes les figurines ennemies à l’intérieur de la Zone de Contrôle subissent des dégâts
non-magiques non-boostables POW 6 et perdent Pathfinder. Jusqu’à la fin du round, tous les guerriers à
l’intérieur de la Zone de Contrôle profitent de la dissimulation mais ne peuvent pas se déplacer autrement que
pour changer d’orientation.



Libération de la Foudre : Le warlock cible simultanément 3 figurines à l’intérieur de la Zone de Contrôle.
Ces 3 figurines ainsi que toutes les figurines à l’intérieur du triangle formé par les 3 cibles initiales subissent
des dégâts électriques magiques boostables POW 10.



Portails de la Bête : Chaque warbeast du battlegroup à l’intérieur de la Zone de Contrôle peut sacrifier son
mouvement pour être placée entièrement à moins de 2” d’une autre warbeast qui est elle-même à l’intérieur de
la Zone de Contrôle.

Skorne :


Aura de Souffrance : Jusqu’à la fin du round, aucune figurine ennemie ne peut se soigner à l’intérieur de la
Zone de Contrôle. Toutes les figurines ennemies à l’intérieur de la Zone de Contrôle subissent -2 à leurs jets

d’attaque jusqu’à la fin du round.


Habileté Meurtrière : Tous les guerriers alliés à l’intérieur de la Zone de Contrôle gagnent +2 en MAT,
Anatomical Precision et Take Down jusqu’à la fin du round.



Vaillance Ancestrale : Tous les guerriers alliés à l’intérieur de la Zone de Contrôle gagnent +2 en ARM,
Fearless et Tough jusqu’à la fin du round.

Trollbloods :


Communion du Sang Fort : Tous les guerriers alliés à l’intérieur de la Zone de Contrôle gagnent Fearless et
Tough réussissant sur 4, 5 et 6 jusqu’à la fin du round. Toutes les warbeasts alliées à l’intérieur de la Zone de
Contrôle gagnent Gang Fighter jusqu’à la fin du round.



Hurlement Fracassant : Toutes les figurines ennemies à l’intérieur de la Zone de Contrôle subissent un jet de
dommage non-magique non-boostable POW 10.



Sanctuaire de Dhunia : Jusqu’à la fin du round, aucune figurine à l’intérieur de la Zone de Contrôle ne peut
être ciblée par un sort ou un animus.

Minions Blindwater :


Incarnation des Défunts : Tous les guerriers alliés à l’intérieur de la Zone de Contrôle gagnent Undead, Dark
Shroud et Tough jusqu’à la fin du round.



Rage Carnassière : Toutes les warbeasts du battlegroup à l’intérieur de la Zone de Contrôle peuvent charger
gratuitement et gagnent Berserk, Snacking ainsi que +2 aux jets d’attaque contre les figurines vivantes jusqu’à
la fin du turn.



Renforcement Ecailleux : Toutes les figurines alliées à l’intérieur de la Zone de Contrôle gagnent +3 en
ARM, Immunity Cold, Immunity Corrosion, Immunity Electricity et Immunity Fire jusqu’à la fin du round.

Minions Thornfall :


Acharnement Sauvage : Toutes les figurines alliées à l’intérieur de la Zone de Contrôle gagnent une attaque
de mêlée additionnelle, Finisher et Take Down jusqu’à la fin du turn.



Charge Irrésistible : Jusqu’à la fin du turn, les warbeasts du battlegroup qui commencent leur activation à
l’intérieur de la Zone de Contrôle peuvent charger ou slammer gratuitement et gagnent Follow Up ainsi que
+2” à leur mouvement pour une charge ou un slam.



Obstination Porcine : Jusqu’à la fin du round, tant que les unités alliées se trouvent à l’intérieur de la Zone de
Contrôle, elles gagnent +2 ARM, Fearless, Tough et Vengeance. Jusqu’à la fin du round, les solos à l’intérieur
de la Zone de Contrôle et le warlock gagnent +2 ARM, Fearless, Tough et Righteous Vengeance.


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