Fichier PDF

Partage, hébergement, conversion et archivage facile de documents au format PDF

Partager un fichier Mes fichiers Convertir un fichier Boite à outils PDF Recherche PDF Aide Contact



ra 2006 agro service etudes.pdf


Aperçu du fichier PDF ra-2006-agro-service-etudes.pdf

Page 1 2 3 456108

Aperçu texte


1. Une difficulté d’organisation due aux cursus incluant l’alternance ou la césure ............. 9
2. Une meilleure organisation en 2006 .............................................................................................. 9

!
1.
2.
3.
4.
5.

"

#$

%%

Répartition des clients suivant le secteur d'activité ................................................................. 11
Répartition des organisations faisant appel à ASE .................................................................. 11
Les missions réalisées par ASE .................................................................................................... 12
La répartition du chiffre d’affaire selon le secteur d’activité ............................................... 13
La répartition du chiffre d’affaire selon le type de missions ................................................ 13

&

'

#$

%(

1. Analyse du chiffre d'affaires 2006 ............................................................................................... 14
2. Analyse du recrutement des intervenants ................................................................................... 16

)
1.
2.
3.
4.
5.

)

%+

Les produits ........................................................................................................................................ 17
Les charges.......................................................................................................................................... 18
Résultat d'exploitation ..................................................................................................................... 19
Les investissements réalisés en 2006 .......................................................................................... 19
Les outils de pilotage de la trésorerie .......................................................................................... 20

$
1.
2.
3.
4.

*

& "*

,

%

Documents administratifs et gestion des études....................................................................... 21
Disponibilité de l’équipe ................................................................................................................. 21
Questionnaires de satisfaction ....................................................................................................... 22
Pilotage du système qualité ............................................................................................................ 22

'

!-

.

(

1. Objectifs du Pôle Qualité ................................................................................................................ 24
2. Organisation du travail .................................................................................................................... 24
3. Mise en place d’un système qualité ............................................................................................. 25

/

0

1. Les responsabilités ............................................................................................................................ 26
2. La gestion documentaire ................................................................................................................. 26
3. Formation du personnel et gestion des ressources humaines ............................................... 29

-4-