Plan de communication Hugo.pdf


Aperçu du fichier PDF plan-de-communication-hugo.pdf - page 24/24

Page 1...22 23 24


Aperçu texte


 

Hugo & Victor mettra en place durant l’année des packagings spéciaux en édition limitée présentant
des femmes de lettres ou des artistes féminines telles que Simone de Beauvoir, George Sand, Madame de
Sévigné, Emily Brontë, Colette, Amélie Nothomb, JK Rowling, Jane Austen et bien d’autres. Ces packagings
pourront être associés à des produits qui évoquent davantage un univers qu’un autre. Le cout des packagings
s’élève à 600 euros.
Après renseignement auprès de la mairie, il est possible légalement pour certaines entreprises d’obtenir
les noms et adresses des nouveaux arrivants dans certains quartiers. Ainsi, Hugo & Victor pourrait envoyer
aux nouveaux arrivants de la rive gauche, des lettres de bienvenue et des invitations à venir déguster les
pâtisseries afin de découvrir l’univers. Une carte d’invitation sera envoyée par courrier.
Enfin, tout au long de l’année et des différentes actions de communication, il faudra que l’entreprise
veille a mettre constamment en avant son maitre pâtissier, ainsi que son parcours. En effet, Hugues Pouget est
un réel atout pour cette entreprise mais qui n’a pas assez été mis en avant jusque là. C’est pour cela que
chacune des actions de communication d’Hugo & Victor devra le mettre en avant.