Fichier PDF

Partage, hébergement, conversion et archivage facile de documents au format PDF

Partager un fichier Mes fichiers Convertir un fichier Boite à outils Recherche Aide Contact



CDD webmaster DE vf .pdf


Nom original: CDD_webmaster_DE-vf.pdf
Titre: Type de contrat
Auteur: galiberc

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Word 2010, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 23/02/2016 à 14:14, depuis l'adresse IP 129.102.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 334 fois.
Taille du document: 345 Ko (2 pages).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)









Aperçu du document


Type de contrat
CDD 6 mois
Titre de l’annonce
CDD webmaster éditorial(e)
Texte de l’annonce
Institution culturelle pluridisciplinaire de rayonnement international, consacrée à toutes formes d'art
moderne et contemporain, le Centre Pompidou accueille plus de 3,5 millions et demi de visiteurs par an et
emploie plus de mille collaborateurs.
L'établissement recherche, pour son service multimédia, un(e) webmaster éditorial(e) en contrat à durée
déterminée dans le cadre d’un remplacement.
Mission
Au sein du service multimédia, placé sous la responsabilité du chef de service, et en collaboration avec le
responsable éditorial, vous aurez en charge la gestion et l’administration d’une partie du site web du
Centre Pompidou. Cela concerne plus particulièrement les activités suivantes :
- créer et mettre en ligne des contenus multimédias (éléments textes, vidéos, images, sons), tout en
veillant à la qualité éditoriale, la cohérence graphique, ergonomique, rédactionnelle et technique
avec l’ensemble du site centrepompidou.fr
- participer à la chaine d’alimentation en contenus du site web, en collaboration avec les équipes
dédiées
- administrer la page d'accueil (planification, collecte et centralisation des textes et visuels, gestion
des traductions, programmation des publications), mise à jour quotidiennement
- administrer les pages institutionnelles
- gérer la production d'une newsletter mensuelle
- suivre et analyser les statistiques de la fréquentation
- participer, en lien avec la community manager, à l’animation des réseaux sociaux

Profil recherché
- Formation supérieure au minimum bac + 3 dans le domaine de la publication numérique ou de la
communication web
- Connaissance de l’environnement Web, de ses possibilités et de ses contraintes (communication,
écriture, ergonomie)
- Connaissance des réseaux d'institutions muséales
- Connaissance des méthodes et des normes d’indexation et des pratiques documentaires
- Connaissance souhaitée de l’histoire de l’art moderne et contemporain, des disciplines et pratiques
artistiques et intellectuelles actuelles indispensable
Compétences :
- Maîtriser les outils bureautiques standards (suite Microsoft Office) et avoir une compréhension des
technologies Web (HTML, CSS)
- Maîtriser des logiciels de publication web et d’analyse (eZ Publish, Lotus Notes, Google Analytics,
etc.) et de logiciels de création (Adobe Creative Suite, etc.)
- Planifier l’activité, maîtriser les délais et coordonner le travail de différents interlocuteurs internes
et externes
- Transmettre des savoirs et des savoir-faire techniques
- Participer à la rédaction de cahiers des charges fonctionnels de documents techniques dans son
activité
- Sens de la coordination et du travail en équipe

17/02/2016

Expérience :
Une expérience significative en institution culturelle / muséale en communication web sera appréciée.
La maîtrise des nouvelles technologies de l’information et l’informatique documentaire vous sera
nécessaire à la bonne compréhension des missions du poste.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens des responsabilités, votre sens de l’organisation et de la gestion.
Votre faculté d’adaptation et vos qualités relationnelles vous permettent de vous intégrer rapidement.
La maîtrise du CMS eZ Publish sera un plus pour votre candidature.
Conditions
- Rémunération en fonction de l’expérience et selon la grille des salaires du Centre Pompidou
- Tickets restaurants
- Prise en charge partielle par le Centre Pompidou de l’abonnement de transports publics
- Accès gratuit au musée et aux expositions du Centre Pompidou
Date de prise de fonction
Immédiatement
Durée du contrat
6 mois, temps plein
CONTACT
Merci d'adresser votre candidature à :
Gilles Duffau, chef du service multimédia
gilles.duffau@centrepompidou.fr

17/02/2016


CDD_webmaster_DE-vf.pdf - page 1/2
CDD_webmaster_DE-vf.pdf - page 2/2

Documents similaires


Fichier PDF cdd webmaster de vf
Fichier PDF cv cm margauxmace
Fichier PDF offre d emploi charge projet comm
Fichier PDF cv adm asv 2017
Fichier PDF w27qe04
Fichier PDF recre action recherche charge d affaires


Sur le même sujet..