Bulletin d inscription marché puces 2016 .pdf


Nom original: Bulletin d-inscription marché puces 2016.pdfTitre: REGLEMENT DU MARCHE AUX PUCESAuteur: carolette

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Exemplaire à conserver par l’exposant
MARCHE AUX PUCES DU 08 MAI 2016
DEMANDE D'INSCRIPTION
Je soussigné(e) Mr, Mme…………………………………….....................................................................

REGLEMENT DU MARCHE AUX PUCES
Article 1 : Le marché aux puces de BARJAC est ouvert aux professionnels et aux particuliers.
Les objets exposés à la vente doivent être usagés.
Article 2 : Les exposants peuvent réserver un emplacement avant le 8 mai 2016 uniquement auprès de
l'APE de Barjac pour toutes informations contactez apebarjac@gmail.com ,
Séverine au 06 31 06 71 94
L'inscription ne sera valide qu’après réception par courrier, du formulaire de réservation mentionnant

le numéro de pièce d'identité et du paiement des frais d'inscription.
Une confirmation d'inscription sera adressée à chaque exposant par courrier ou e-mail. Le chèque du montant de
l'inscription sera mis à l'encaissement le 9 mai 2016.Les réservations seront garanties jusqu'au 8mai 2016
à 8h30. Les commerçants devront justifier de leur immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés.
Article 3 : Les exposants pourront installer leur matériel le dimanche 8 mai 2016 dès 7h00.
Le prix des articles proposés à la vente doit être étiqueté.
Article 4 : Aucun véhicule n'est autorisé dans l'enceinte du marché à partir de 8h30 et

jusqu'à 17h00. Des parkings exposants sont à la disposition de ceux-ci.

Article 5 : Chaque exposant devra débarrasser entièrement son emplacement à partir 17h00 et ne laisser
subsister aucun déchet. Un sac poubelle sera fourni.
Article 6 : L'APE ne peut être tenue pour responsable des éventuels dégâts qui pourraient survenir aux biens et
aux personnes qui exposent. L’exposant est responsable des dommages éventuels occasionnés de leur fait aux
biens et aux marchandises d'autrui, ainsi qu'aux aménagements municipaux et installations accessoires.
Article 7 : Le matériel bruyant est interdit. La sonorisation placée par l'APE sera la seule habilitée à passer des
annonces.
Article 8 : Tout appareil comportant un risque d'explosion ou d'incendie est prohibé.
Article 9 : L'APE, représentée par le conseil d'administration, est habilité à régler tous les litiges, et se réserve le
droit d'expulser toutes personnes perturbant le marché aux puces.
Article 10 : Le remboursement de l'inscription ne pourra être envisagé qu'en cas d'annulation du marché aux
puces par les organisateurs.

Adresse complète ………………………………………………………………..........................................
……………………………………………………………………………….................................................
Téléphone..........................................Mail.....................................................@......................................
N° pièce d'identité……………………..…..................Date de délivrance…….........................................
Passeport

Carte d’identité

Permis de conduire

demande à l'Association des Parents d'Elèves de l'école publique de Barjac, d'enregistrer mon
inscription au Marché aux Puces qu'elle organise le 8 mai 2016 sur la commune de Barjac (Lozère).
Je déclare participer à cette activité en tant que :
Particulier
Professionnel
/ N° RCS …...............
1/ Tarifs :
2m
4m
7€
14€

6m
21€
20€

8m
28€
26€

10m
35€
32€

12m
42€
38€

14m
49€
44€

16m
56€
50€

18m
63€
56€

20m
70€
62€

Je réserve un emplacement de .................m Je verse la somme de ....................€ en chèque.
2/ Confirmation :
Je souhaite recevoir ma confirmation d'inscription :
Par courrier (je joins une enveloppe timbrée à mon nom et adresse)
ou
Par e-mail
Mon inscription vaut acceptation du règlement du marché inscrit au verso.
Je certifie l'exactitude des renseignements portés ci dessus.
Signature :

Exemplaire à renvoyer à
Association des Parents d'Elèves Ecole Publique 48000 BARJAC
MARCHE AUX PUCES DU 03 MAI 2015
DEMANDE D'INSCRIPTION
Je soussigné(e) Mr, Mme…………………………………….....................................................................
Adresse complète ………………………………………………………………..........................................
……………………………………………………………………………….................................................
Téléphone..........................................Mail.....................................................@......................................
N° pièce d'identité……………………..…..................Date de délivrance…….........................................
Passeport

Carte d’identité

Permis de conduire

Article 1 : Le marché aux puces de BARJAC est ouvert aux professionnels et aux particuliers.
Les objets exposés à la vente doivent être usagés.
Article 2 : Les exposants peuvent réserver un emplacement avant le 8 mai 2016 uniquement auprès de
l'APE de Barjac pour toutes informations contactez apebarjac@gmail.com ,
Séverine au 06 31 06 71 94
L'inscription ne sera valide qu’après réception par courrier, du formulaire de réservation mentionnant

le numéro de pièce d'identité et du paiement des frais d'inscription.

demande à l'Association des Parents d'Elèves de l'école publique de Barjac, d'enregistrer mon
inscription au Marché aux Puces qu'elle organise le 8 mai 2016 sur la commune de Barjac (Lozère).

Une confirmation d'inscription sera adressée à chaque exposant par courrier ou e-mail. Le chèque du montant de
l'inscription sera mis à l'encaissement le 9 mai 2016.Les réservations seront garanties jusqu'au 8mai 2016
à 8h30. Les commerçants devront justifier de leur immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés.
Article 3 : Les exposants pourront installer leur matériel le dimanche 8 mai 2016 dès 7h00.
Le prix des articles proposés à la vente doit être étiqueté.

Je déclare participer à cette activité en tant que :
Particulier
Professionnel
/ N° RCS …...............
1/ Tarifs :
2m
4m
7€
14€

REGLEMENT DU MARCHE AUX PUCES

Article 4 : Aucun véhicule n'est autorisé dans l'enceinte du marché à partir de 8h30 et

jusqu'à 17h00. Des parkings exposants sont à la disposition de ceux-ci.
6m
21€
20€

8m
28€
26€

10m
35€
32€

12m
42€
38€

14m
49€
44€

16m
56€
50€

18m
63€
56€

20m
70€
62€

Je réserve un emplacement de .................m Je verse la somme de ....................€ en chèque.
2/ Confirmation :
Je souhaite recevoir ma confirmation d'inscription :
Par courrier (je joins une enveloppe timbrée à mon nom et adresse)
ou
Par e-mail
Mon inscription vaut acceptation du règlement du marché inscrit au verso.
Je certifie l'exactitude des renseignements portés ci dessus.
Signature :

Article 5 : Chaque exposant devra débarrasser entièrement son emplacement à partir 17h00 et ne laisser
subsister aucun déchet. Un sac poubelle sera fourni.
Article 6 : L'APE ne peut être tenue pour responsable des éventuels dégâts qui pourraient survenir aux biens et
aux personnes qui exposent. L’exposant est responsable des dommages éventuels occasionnés de leur fait aux
biens et aux marchandises d'autrui, ainsi qu'aux aménagements municipaux et installations accessoires.
Article 7 : Le matériel bruyant est interdit. La sonorisation placée par l'APE sera la seule habilitée à passer des
annonces.
Article 8 : Tout appareil comportant un risque d'explosion ou d'incendie est prohibé.
Article 9 : L'APE, représentée par le conseil d'administration, est habilité à régler tous les litiges, et se réserve le
droit d'expulser toutes personnes perturbant le marché aux puces.
Article 10 : Le remboursement de l'inscription ne pourra être envisagé qu'en cas d'annulation du marché aux
puces par les organisateurs.


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