cahier des charges(2).pdf


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Groupe Oeuf

4
4.1

Projet Omelette

Objectif et répartition des soutenances
Répartition des tâches

Jean

Pierre

Denis

Mehdi

Procédural
Environnement
Gameplay
Interface+Son
Réseau
IA
Randomisation
Site Web

4.2

Objectif de soutenance

Dans cette partie nous allons vous presenter l’avancé que nous voulons
atteindre pour chaque soutenance.

Procédural
Environnement
Gameplay
Interface+Son
Réseau
IA
Randomisation
Site Web
4.2.1

Soutenance 1
33%
35%
40%
10%
50%
25%
60%
65%

Soutenance 2
66%
70%
65%
40%
80%
60%
80%
95%

Soutenance 3
100%
100%
100%
100%
100%
100%
100%
100%

Première Soutenance

Pour la première soutenance, le pourcentage le plus élevé se situe sur la
randomisation puisque celle-ci représente le fonctionnel dérrière le jeu. Si les
algorithmes qui génèrent aléatoirement les salles ne sont pas terminés le coeur
même du jeu qui est d’exploiter cette mécanique n’y sera pas.
Nous laissons de côté pour l’instant l’interface (ce qui fait le charme du jeu),
pour laisser place au concret (ici la randomisation).
Pour ce qui est du réseau, lui aussi possède un fort pourcentage dès la
première soutenance et est plus représentatif de l’investissement fourni. Nous
souhaitons commencer à coder notre jeu de manière à ce que le réseau y soit
encré dès le départ.Entre autres le but est qu’une partie solo se déroule de la
même manière qu’une partie multijoueur en coopération sans le second joueur.

Epita 2020 Info Sup S2

9

15 Janvier 2016