cahier des charges(2).pdf


Aperçu du fichier PDF cahier-des-charges-2.pdf - page 11/11

Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11




Aperçu texte


Groupe Oeuf

4.2.2

Projet Omelette

Deuxième Soutenance

Nous voyons qu’à la deuxième soutenance le site se doit d’être fini à 95%. Cela
vient du fait que l’on y postera toutes nos données que ce soit Patch Notes ou
autre. Les avoir à disposition est primordial que ce soit pour nous les
développeurs ou les testeurs.
L’environnement qui représente chaque endroit où peut aller le joueur devient
très important dans cette deuxième soutenance, car une fois les algorithmes de
randomisation des décors en place, il faut que les environnements soit
cohérents avec cette mécanique. Il n’est donc pas envisageable de laisser au
hasard cet élément de notre projet.
Le gameplay se veux basique, il est donc normal que pour une deuxième
soutenance celui-ci ne soit pas une priorité immédiate. Par la suite il sera
complexifié et les mécaniques nécessaire au bon fonctionnement du jeu seront
présentes.
4.2.3

Soutenance Finale

Le procédural a notre attention de manière constante, celui-ci sera fait grâce
aux élèments récoltés des différentes tâches à accomplir. Il s’agira donc de
construire notre jeu tel un puzzle et imbriquer les élèments ensemble
L’interface et le son seront aussi prise plus en compte sur la fin de notre projet
puisque nous souhaitons tout de même que celui-ci soit beau et agréable à
entendre. De plus les environnements sonores seront des assets préfaites et des
musiques libres de droit, récupéré sur Internet.
Nous ésperons arriver a un vrai travail de qualité a la fin de notre soutenance
finale et de respecter nos plannings bien que le travail se fera de manière
intuitive. Ces respects de planning nous apprendrons surement à organiser nos
idées et à apprendre à localiser les difficultés à travers un projet.

5

Conclusion

Nous espérons nous épanouir sur ce projet bien que celui-ci va sans doute nous
donner du fil à retordre. Nos plus grandes attentes, du point de vue individuel,
sont l’apprentissage du C# de manière approfondi et un environnement de
travail nous poussant à des prises de responsabilités, notamment à propos des
tâches accomplies de manière séparé.Au point de vue collectif c’est l’aspect
travail d’équipe et techniques d’expressions et de ventes qui nous tiennent à
coeur.

Epita 2020 Info Sup S2

10

15 Janvier 2016