cahier des charges(2).pdf


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Aperçu texte


Groupe Oeuf

3.2

Projet Omelette

Site

Notre Jeu s’accompagnera d’un site Web qui sera en ligne assez rapidement. Il
permettra de publier l’avancée du projet et de faire la promotion de notre
jeu.Il y aura des articles et des photos le concernant. Ainsi que la présentation
individuelle de chaque membre du groupe Oeuf.
Il sera également possible d’obtenir la version du jeu la plus récente, le présent
cahier des charges, ainsi que les différents rapports de soutenance.
Si le temps nous le permet, il pourrait être aussi intéressant que le jeu soit
relié avec le site web pour créer un tableau récapitulant les meilleurs scores des
joueurs.

3.3

Son

Pour les musiques, nous avons choisi de mettre en contraste plusieurs musiques
très différentes afin de jouer avec les changements d’ambiance suivant les salles
dans lesquelles le personnage se trouvera.
Nous prévoyons de mettre une musique qui correspondra au niveau d’intensité
du gameplay, qui ira donc d’une musique assez calme pour le commencement, à
une musique plus nerveuse par exemple si l’on se trouve dans une salle de boss.
L’idée étant de ne pas s’éloigner de l’état d’esprit du jeu, mais de rendre
encore meilleure l’immersion du joueur dans l’univers de notre jeu.

3.4

Graphisme

Dans une optique d’authenticité, il est envisagé de concevoir nos propres
modèles 3D. Néanmoins, ce n’est pas là chose facile et il n’est pas impossible
d’être pris pas le temps, tant il est long de réaliser des modèles satisfaisants à
nos yeux. Il se pourrait que par soucis de temps ou de compétences nous
soyons obligés d’importer une partie significative des modèles, notamment via
l’assets store de Unity. Le style graphique sera cartoon, d’une part car c’est
techniquement simple à réaliser et d’autre part car cela promet d’apporter une
identité visuelle au jeu.

Epita 2020 Info Sup S2

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15 Janvier 2016