CV 2015 Quentin Morganti contrôleur de gestion .pdf


Nom original: CV 2015 Quentin Morganti contrôleur de gestion .pdf

Ce document au format PDF 1.5 a été généré par Microsoft® Word 2016, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 21/03/2016 à 13:52, depuis l'adresse IP 88.186.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 3355 fois.
Taille du document: 918 Ko (1 page).
Confidentialité: fichier public


Aperçu du document


Contrôleur de gestion
Quentin Morganti
06.30.91.53.21
Expériences professionnelles

 Adresse:

2, rue de la république
78190 TRAPPES
GSM

2013 – 2015  « Quadrature Restauration » - Villeneuve sous Dammartin (77)  apprentissage

:

06.30.91.53.21
@ Email :
morganti.quentin@
orange.fr
Né le : 10/02/1991 [24 ans]
Permis : A et B avec véhicule
Mobilité : Ile de France

Compétences :


Connaissances avancées
en
informatiques
(principalement
software)



Maîtrise du pack Office
pro (toutes versions Word, Excel, PowerPoint,
Access, Outlook, OneNote,
OneDrive / SharePoint).



Logiciel
maitrisé :
Project 2013, JES, Xmind,
Quadraweb comptabilité.



Connaissance
l’HACCP

de

Centres d'intérêts :


20 années de pratique
du roller. (Compétiteur
performance aux 24h du
Mans Roller 2015)



Création
d’une
association de moto
pour l’amélioration de
la maitrise de son
véhicule [en cours]



Randonnées pédestres
(raid) en hautes Alpes



Course à pied et club de
sport

Références : sur demande

Fonction : Responsable administratif et financier. (PME de restauration collective créée en
février 2014 – effectif de 35 à 50 salariés ~ 10 M€ de contrat signés)
 Création des outils de gestion, contrôle et de prise de décision :
 Conception d’outils de reporting pour les opérationnelles en vue de la consolidation des
données financières au siège.
 Optimisation du temps des collaborateurs par l’automatisation des éditions financières (outil
« JES ») et des tâches quotidiennes (Excel).
 Elaboration de processus et de documentations pour l’utilisation des outils créés.
 Analyse et reporting :
 Coordination et interprétation de la remonté des données d’exploitations : création de
tableaux de bord, formation des opérationnels, exploitation et interprétation des données, etc.
 Evaluation de la rentabilité financière des contrats et des sites distants.
 Etablissement d’un tableau de bord pour la direction générale. Préconisation d’ordre de
paiement des fournisseurs et autres dépenses en fonction des éléments financiers.
 Clôture comptable :
 Pilotage des inventaires fin de mois et réalisation de la valorisation des stocks.
 Exécution du rapprochement entre les données de la comptabilité (banque, logiciel comptable,
éléments comptables) pour détection et correction des erreurs.
 Management humain et gestion de projet :
 Analyse des offres de progiciel. Négociation des tarifs. Emettre des préconisations en justifiant
et démontrant les choix effectués.
 Développement de système d’information : réseau de partage, téléphonie par VOIP.
 Gestion complète des ressources humaines (recrutement, formation, paie, licenciement …)
Projet professionnel réalisé : Elaboration et mise en place d’une RSE dans le cadre du mémoire de fin
d’étude.

2010 (4 mois)  « Hôtel-restaurant IBIS » inauguré 6 mois plus tôt - Etampes (91)  stage
Fonction : Assistant de direction d’établissement hôtelier
 Développement commercial :

Analyse des offres commerciales en cours et étude de marché sur la concurrence et sur
l’insatisfaction client.

Conception d’une offre de restauration adaptée à la clientèle potentielle.

Budgétisation prévisionnelle et analytique de l’offre de restauration.

Commercialisation, animation et promotion de l’offre de restauration créée.

Analyse de la rentabilité financière à la fin de l’offre commerciale et élaboration d’hypothèse
de retombée financières sur l’année suivante.
Expériences acquises : Première expérience en lancement d’établissement. Acquisition d’autonomie
en gestion de projet pour le développement commercial d’un centre de profit.

Diplômes
2015 : MASTER : « Management Stratégique et Changement » - Mention Bien
Spécialité : « conduite du changement »
Université de Versailles-Saint-Quentin-En-Yvelines
2013 : LICENCE : « Science de gestion » - Mention Assez Bien
Université de Versailles-Saint-Quentin-En-Yvelines
2011 : BTS : « Hôtellerie-Restauration » - Mention Bien
Spécialité : « Marketing et gestion financière »
Lycée privé Saint-Louis – Montargis
2009 : BAC PRO : « Hôtellerie-Restauration » - Major – Mention Bien
Spécialité « Commercialisation et service en restauration »
Lycée Auguste Escoffier – Eragny-sur-Oise


Aperçu du document CV 2015 Quentin Morganti contrôleur de gestion .pdf - page 1/1

Télécharger le fichier (PDF)










Documents similaires


access 2010 fr
cvipi3
quentinkeraveccv
cv vincent le lann v2
cv mylene wojda
tbs mit syllabus

Sur le même sujet..