VISIONS FUGITIVES OP.22 .pdf



Nom original: VISIONS FUGITIVES OP.22.pdf
Auteur: JEM

Ce document au format PDF 1.6 a été généré par PrimoPDF http://www.primopdf.com / Nitro PDF PrimoPDF, et a été envoyé sur fichier-pdf.fr le 21/03/2016 à 09:05, depuis l'adresse IP 88.164.x.x. La présente page de téléchargement du fichier a été vue 443 fois.
Taille du document: 2.2 Mo (12 pages).
Confidentialité: fichier public




Télécharger le fichier (PDF)










Aperçu du document


JEAN EUDES MASY

Visions Fugitives Op.22
Violon & Piano

Cahier Ier
à Lydia & Rosalie Masy

I. Idylle
II. Dans le Vieux Rocking-Chair
III. Les Berceaux
IV. Séparation

Éditions placenta

VISIONS FUGITIVES

Opus 22

Cahier I

J.E.MASY

à Lydia & Rosalie Masy

I. Idylle
Extrêmement expressif
Violon

3
&8





& 38 œ

œœ œ œ
œ

œœ œ œ
#
œ

mp

? 3 œœ
8 œ

Piano

6



&

6

& œ

œ

œ√
œ

œœ

? œœ œœ
œ œ
J
& œ.
&
&

œ

1 2

nœ œ

dim.

œ

œ œ
œ
œ
œœ
#
œ

œ

œœ

œœ

4

œ

œ

&



?

Œuvre protégée

# œv









œ

œœ

œ
œ
œ
œ
œœ

œ.
tenir


>

b œ┐
œ
œ

œ

mp

3

œ.

œ

&

en plissant les sourcils vers le haut



b œœ b b œœ b œ


&

>ϳ

R

œ œ

‰ J

?

3

œ
b n b œœœœ n # b œœœœ # n œœœ

retenir

œ
œ
œ œ

& œ #œ

III

.
b œœ ..

œ
J



œœ

œœ ..

2

2

Œ

?



5

5

relâcher

œ.

più

b b œœ





œœ œœ
œ œ
.
b œœ ..


11

√œ





cresc.

11

œ #œ

œ



œœ # œœ n œ


b b œœ
4
2

5
1

œœ b b œœ
4
2

œœ b b œœ b œœ
5
1

4
1

3
2

p, comme dans un rêve
5

?



Éditions Placenta©
©2016

1

4

bœ bœ &

2

1

2


b
œ


?

All Rights Reserved

Idylle Op.22

2

œ.

15

œœ # # œœ n n œœ œ b œ
#œ n œ

&
&

5
1

4
2

4
2

18

&

œœ

3
1

œ nœ &



2

?

2







bœ &
# >œ .

1

4

3

œœ n b n œœœ # œœ

œ # œ #œ

2


œ

œ bœ bœ bœ
œ # >œ
nœ bœ
œ œ
#œ ≈

3

n œœ b n œœ
# # œœ # œœœ
n
œ

#œ n œ
J
più
>
œ œ
#
œ
# œ # œ # # œœ
j
? œ.
& œ #œ
#
œ
nœ nœ nœ
>
# ϲ III
21
œ.


œ
&
œ
3

œ #œ

n œœ # œœ ≈ n b œœ # œœœ n b b œœœ n œœœ b b b œœœ

b œœ
n
& #œ

18

4

1

3

appass.

5

5
2

2


œ œ
#œ œ

?

più

3

œ
J

œ

3


n
œ


bœ bœ



1

œ

b b œœ œœ b b œœ œœ b b œœ b œœ

5
1

5
1
5

?

œ

œ

15

?




œ

n œ canto œ

2

dim.

œœ # œ
n œœ n œœ ≈ b b œœ # œ
#
œ
n
b
œ

œ
b
œ œ b œ # n œœ n b n œœœ
&

21

3

? #œ


œ
œ

>œ .
nœ.

3

>œ
œ

œ
œ
> nœ

v

U

Sans rigueur

œ.
j#œ œ nœ #œ
#œ œ
en pleurant

^sans tempo
U
b
œ
b œœœ

u

IV

œœ ...
œ
œ.
-

œ
œ œ

&

œœ œ

?

Idylle Op.22

œ.

24

&

24

&bœ
?

en mourant

II

œ

œœœ ...
œ.
-

·œ

4
8

œ


œ

4
8
œ
œ
bœ ? 4
8
&

bœ œ


n œœœ ...
b œ.


3

b ·œ

·œ


nœ nœ

2 ∑
8



n n n œœœ # œ
œ #œ
& nœ




en mourant

2
8
?

2
8
pp



4

II. Dans le vieux Rocking-Chair
Patibulaire q =92





? 4 ‰ . # b œœ ˙˙ ..
4
R

bœ ˙.
‰. # œ ˙.
R


b ¿ b œ. œ. œ. >œ b œ œj ‰ >œ œ b œ. ‰
J
.
v mf, décidé, l'œil droit écarquillé
bœ ˙.
bœ ˙.
‰. # œ ˙.
‰. # œ ˙.
R
R

˙˙ ..

˙˙ ..

& 44

? 44

a)

p, malin

˙˙ ..

5

& ¿

œ.
œ. œ. œ
.

? ‰ . # b œœ ˙˙ ..
R

5

?

˙˙ ..

^
¿
&

9

œ.
œ.

? ‰ . œœ b ˙˙ ..
R

œ.

œ

fp

b b ˙˙ ..


Œ œ Œ

˙˙ ..
œ.

œ.

œ.

b ¿^

.
b œ. œ. œ

fp

b œ ˙˙ .
.
‰#œ .
R

9

?

œ.

œ b ˙˙ ..
.
‰ œ
R
œ.

œ

fp

Œ

.
‰ . œœ b ˙˙ .
R

b b ˙˙ ..

a) faire grincer la note tout en l'accentuant

fp

œ.
fp

nœ œ
cresc.

>œ


j ‰ >œ œ b œ. ‰
œ.
J


b ˙ ..
´
œ ‰ nœ œ
J

œ b œœ
.
‰ œR

cresc.

œ.

œ.

œ b ˙˙ ..
.
‰ œ
R


b ˙ ..

œ Œ

˙˙ ..

Œ
b b ˙˙



fp

œ.

œ´ ‰
J

œœ b œœ
n
‰. R

Œ
b ˙˙

œ

Dans le vieux Rocking-Chair Op.22
III

b œ´ ‰ œ.
J

œ
& œ

12

fp

avec tout l'archet, généreux

# ˙˙ n œ
# œœ # œœ ≈ œ ˙˙ œ
#
n
œ ‰. œ
? ‰. R
R
? Œ
n # ˙˙

# œ b Œ˙ b œ n Œ˙



≥j
œ œ.
2
&2 œ
>f
q =q
q

15

2
& 2 # ˙˙
w

15

œ. œ.

fp


˙

? 22 # ˙
˙w

œ

Œ

4 ˙ ..
4 n ˙˙ .
‰ . # b œœ ˙˙
R
44 ˙˙ ..
n˙.

# # ˙˙

poco f

44 œ

œ

Œ

18

&

w
#w

? #w
#w
œ
p
.

b)

˙.
#˙.

œ
.

œ
.

œ
.

Œ

fp

Ps

# # ww
>

œ.

n ˙˙

fp

˙
˙

a)

Ó



Œ








p






. #˙
a œ┘
# # ˙˙ ..

# œ┐ Œ Ó
# œ œ #œ .
. . .

b) mettre la main gauche sur les cordes
des notes jouées par la main droite

≥r
‰. œ
œ

>r
.
‰ œ ˙.
œ #˙.

Œ

+j
+
‰ n œ Œ ‰ œj Œ
w
w

2
œœ # œ œ 2


Ó

fp

Ps

+non forte
+ + +j
j
‰ #œ ‰ j ‰ j ‰ œ
#œ œ
w
w

2
œœ n œ n b œœ 2
œ #œ

œœ
œ
œ
#
œ
n œ bœ œ . n œ
‰ . Rœ n œ . œ
bœ bœ
Œ # œ ˙Œ
˙˙
˙

& # # ˙˙

più cresc.

&

# ϫ 22

œ

più cresc.

12

18

œ #œ œ

œ œ #œ

#œ #œ œ

œ.

5

Ps=Ped.sostenuto

Œ œ
.
pp

œ
œ.

Œ Ó
attacca subito

6

III. Les Berceaux

Avec protection

& 68

‰=92


Œ

hypnotique

6 œ.
& 8 œ.
? 68

p





œ
b œœ ..
.



III

bœ.
& bœ.

b œ œ .œ .
œ.

5

?

9





œ
b œœ ..
.

III

œ.
& œ.

9

?





b œ bb œœ .œ .
.
œ.
bœ.

œ.
œ.

œ
b œœ ..
.



b˙.

bœ.
bœ.

b œ œ .œ .
œ.

bœ.
bœ.



œ
b œœ ..
.



cresc.



b œ bb œœ .œ .
.
œ.
œ.






‰ bœ.

œ.
œ.

b œ b œ œ. .
bœ.

œ.
bœ.





œ
b œœ ..
.



≤.
b
œ


bœ.
bœ.

b œ nn œœ .œ. .





nœ.
bœ.

mœi b œ œ b œ b œ b œ

II

2

œ.
œ.


œ
b œœ ..
.

b œ œ .œ .
œ.


‰ bœ bœ œ bœ.

œ.
œ.




b œ b œ œ. .
bœ.





‰ œ.

Œ

& ˙.

b œ b œ œ. .
bœ.


5

& b˙.

b˙.

p

œ.
œ.

b œ b œ œ. .
bœ.


‰ œ.

III

b œ bb œœ .œ .
.


œ.
∫œ.

b œ . b œ n n œœ ..
bœ.
┌œ .
b œ n n œœ .
.


œ
2

Les Berceaux Op.22

13

j


IV

& b˙.
p

œ.
bœ.
& b œ . b œ b œ œ. .


17

&

(√)

17

&
&

œ.
bœ.



‰ # Jœ
2

nœ.
‰ #œ
J



éolien

# œ n## œœœœ... œ


nœ.
nœ.



# n n œœœ ...

# # # œœœ ...

# # # œœœ ...

n n n œœœ ...

n b œœœ ...

b n b œœœ ...

clair

b b ˙˙ ..

˙˙ ..

più p

#œ.
#œ.

13

?

2

≥ bœ bœ
œœ b œ b œ

7

2

2





J





∫œ






&

j




œ.

∫œ .
œ.

b +œ ‰ ‰ Œ
J
IV





# n # œœœ ...

? n n œœ .
œ ..

œ .∫ œ

pp





‰ Œ



8

IV. Séparation
Avec peine

≥ III sempre j
6
& 8 œ. œ œ #œ
mf

6
&8 ‰

œœ
œ
œ
œ

mf

? 68 ˙ .
˙.

j
& # œ œj œ œ ˙ .



j
œ œ.

j
œ œ

œ

j
œ #œ

‰ œœœ
œœ
œ
œ
œ
œ œ

˙.
˙.
° sim.

6



˙.
˙.
œ.

œ ‰ ≥œ .
dolce

dolce

12

& œ

j >˙ .
œ ˙.

poco rit.

j
œ œ

ben f
12

& ‰

poco rit.

˙.
˙.
>

˙.
˙.


b˙.
b˙.

˙.
˙.

˙.
˙.

˙.
˙.
>

j
œ

œ

œœ
‰ œœœ
œ
œ
œ œ
œ

œ œj œ N œj œ œj œ .

& ‰ œ œœ ‰ œœœ ‰ œœœ ‰ œ
œ
œ œ
œ œ
œ œœ œœ
˙.
˙.

j
œ œ.

˙.
˙.

6

? ˙.
˙.

j
œ œ

œœ
œ
œ

œ œj

‰ œœ
œœ
œ bœ
j
œ
œ. œ
œ. œ œ
œ.
œ.
>

2

œ œ
œ

bœ œ
œœœ œœœœœ
œ bœ œ œ
œ
œ
œ
œ
œ
œ
bœ.
œ

œ #œ œ œ œ. œ
œ
J
j ben f
? œ œj œ œ œ
œ œ œœ œ œ
œ œ œ œ œ
J œœ
J
J
J
J
J
œ œ œ b œ œœ
v
v


œ

Séparation Op.22

17

&

17

&

b ≤œ .
( )

œ œ œ


œ ‰ œ bœ
J

œ

meno

>œ .

9

œ


2

2

bœ œ

#œ #œ
b
œ
œ
œ
#
œ
œ
#
œ
œ
œ
bœ.
œ


j
œ #œ
œ #œ

meno

? œ.
œ.

21

& œ.
p

œ
œ

œ

j
œ œ
œ œ

œ



2


œ
J

bœ bœ œ œ
bœ œ

? ˙.
˙.

œ.

œ.

b œœ b œ

œ



pp

morendo

&

œ

˙.
˙.


21

&

œ #œ

j ┐
#
œ
#œ œ œ œ
œ œ
#
œ



j
œ # ˙˙ ..
˙.

2




œ
œ
J

b œœ



n œœ ..

b œœ
b œœ

œœ


pp



?

œ.
œ.



œ
œ

Janvier 2015

Du même auteur :
IMPROMPTU WoO (piano) (1998)
QUATRE PIÈCES OP. 1 (piano) (2000(2000-2001)
I. Valse
II. Berceuse
III. Bagatelle
IV. Toccata
SUITE POUR ENFANTS OP. 2 (piano) (2003)
I. Prélude
II. Berceuse pour la Poupée cassée
III. Arlequin

INTIMAS OP.14 (piano) (2010)

Moments musicaux
I. Impromptu (à Frédéric CHOPIN)
II. Allegro barbaro (à Béla BARTÓK)
III. Elegy (à Corentine CLAUSIER)
IV. Rondo (à Juan Carlos BIONDO)
V. Aria (à Heitor VILLA-LOBOS)
VI. Marche (à Darius MILHAUD)
VII. Intermezzo (à Federico MOMPOU)
VIII. Cuna (à Julian AGUIRRE)
IX. Præludium (à J.S.B.)
X. Nocturne (à Olivier MESSIAEN)
XI. Vals (à Érik SATIE)
XII. Toccata (à Alberto GINASTERA)

IV. Paysage triste
V. Intermezzo
VI. Pensée nocturne

VINGT POÈMES
POÈMES D’AMOUR
ET UNE CHANSON DÉSESPÉRÉE OP.15 (piano) (2011)

VII. Marche
VIII. Danse des Pays mystérieux

SONATE Op.16 (piano) (2013)

IX. Exit music

I./II. Scherzo/III. Poema/IV. Intermezzo « Triste Invierno »/V. (…_)

NIÑOS OP. 3 (quatre violons) (2004)
I. Promenade mystérieuse

SONATE OP.17 (violoncelle et piano) (2012)

II. Historiette
III. Ninna-nanna

CHARMES O
OP.18
P.18 (clarinette et piano) (2016
(2016)
I. Pour que l’Idée se fixe

IV. Finale

II. Pour que Mémoire revienne
III. Pour ne pas avoir le mal du Pays

SONATINE OP. 4 (violon et piano) (2004)
I. « Simpli citer ! »

IV. Pour que longue la Vie soit

II. Récitatif

VI. Pour oublier les Camps

V. Pour que joli soit le mois de Mai

III. Gaïa
SONATIN
SONATINE
INE OP. 7 (piano) (2005)

Insouciant - Etrangement - Récitatif (main gauche) Tempo primo - D’une lenteur archaïque.

VIOLETTES EN BOUQUET OP.19
OP.19
(voix medium et piano) (2016
(2016)

Onze pensées sous la neige
INTERMEZZI OP.20 (piano) (2015)

SUITE OP. 9 (piano) (2006)
I. Impromptu
II. Tango
III. Sarabande
IV. Intermède
V. Marche
VI. Menuet
VII. Rag
SONATE ASPIDISTRALE OP. 10 (piano) (2007)
« ab cælestibus profundis », Sonata quasi una fantasia

Impétueux - Calme - De l’intérieur - Scherzando Avec rage - Mystérieux - Alleluja.

BLUE DIAMOND OU LES DOUZE NOMS D’UNE
D’UNE FEMME
OP.21 (piano) (2016)

Études sentimentales & érotiques
en Trois Actes
ACTE I – RENCONTRES
I. Aurore II. Olga III. Caresse IV. Clara
ACTE II – VOYAGE
V. Red Train VI. Santa Magdalena
VII. Beirut – Yasmine Hamdan’s Cover
VIII. Opium’s Lament (pour main gauche)
ACTE III – NOCES
IX. Æ X. Mère Veilleuse XI. Snow Dance – Someday my
Prince will come’s Cover XII. Paris’ Rain

ALBUM OP.11 (piano) (20042004-2014)
2014)

Pour les grands et moins grands

DOUZE PRÉLUDES OP. 12 (piano) (2007)
L’AMOUR DES DEUX ASTRES OP.13
(voix médium et piano) (2008)

Cinq estampes

VISIONS FUGITIVES OP.22 (violon et piano)
Cahier Ier (2015)
I. Idylle
II. Dans le vieux Rocking-chair
III. Les Berceaux
IV. Séparation

I. Un jour/II. Une nuit/III. Une fois/
IV. Un beau jour/V. L’alcool

editions.placenta@outlook.com
editions.p
lacenta@outlook.com
www imslp masy



Documents similaires


visions fugitives op 22
14 12 2013 trio impromptu au moulin d ande
what i love v1 2
programme barbara 2016 mail
2015 02 02 progamme rencontre lsp
mayday franzosisch


Sur le même sujet..