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remplacement retour de fuite verin sccar av .pdf



Nom original: remplacement-retour-de-fuite-verin-sccar-av.pdf
Titre: REMPLACEMENT RETOUR DE FUITE VERIN SCCAR AV.PDF
Auteur: JEROME GRANDIERE

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REMPLACEMENT RETOUR DE FUITE VERIN SCCAR AV

Fournitures :
- 1 retour de fuite de direction assistée d’XM : 95640212
- 10 cm de gaine thermo epaisse sans colle (75/22)
- 1 joint torique (35x3) ou 10 cm de fil electrique 1.5 mm2
- 1 joint spidouble levre 16-35-7
- 1 Colliers metal 6982 52 (dia 46-70 larg 2)
- 1 collier nylon 3 mm de large maxi
- 2 colliers nylon 2 mm de large
Outils :
- 1 décapeur thermique
- 1 filiere 12x175
- une clé Plate de 12
- une clé a pipe de 10
- une clé male chc de 5
- une clé Plate de 21
- une clé Plate de 17 (ou a tyauter)
- une clé a oeil de 19
- une clé plate extra plate (4 mm maxi) (genre clé a cone de vélo) de 14
- une pince multiprise
1 - Deposer le verin de sur l’auto (passer une filiere sur les rotules haute et basse
avant demontage des écrous afin de nettoyer le filetage)
2 - Nettoyer le verin.
3 - Demonter le verin comme indiqué dans le tuto :
http://begelou.free.fr/docs/xantia/verin/tuto_verin.pdf
4 - Nettoyer les différentes pieces.
5 - Intaller le joint torique ou le fil electrique a 37 mm du bas du cache noir.

6 - Installer la gaine thermo sur l’ensemble.
Chauffer .
Decouper les morceaux en trops.

7 - Installer le joint spi neuf

8 - Installer le cache noir sur le verin, en prenant soin d’aligner les pointage de
maintien avec leur logements sur le verin.
Donner un petit coup sur les pointages de maintien

9 - Installer et fixer le retour de fuites a l’aide des colliers.

10 - Installer et clipser le soufflet sur le bourrelet créé par le joint torique (ou le fil
rouge).

11 - Immobiliser le tuyau du retour a l’aide des colliers nylon.

12 - Normalement, maintenant, z’avez un verin qui ne fuit plus par son retour de
fuite.


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