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CV SAVART ANAIS TWITTER .pdf


Nom original: CV-SAVART-ANAIS-TWITTER.pdf
Titre: Microsoft Word - CV-NEW-MARS-V2.docx

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Confidentialité: fichier public




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Résumé

SAVART Anaïs
26 ans
06 24 77 66 72
asavart@live.fr

Quatre ans d’expérience en marketing digital secteur retail. Responsable de
l’identité et de la réputation digitales de marques via l’élaboration et la mise en
œuvre de la stratégie de brand content sur les réseaux sociaux, sites internet et
newsletters et le pilotage des indicateurs de performances.

E X P E R I E N C E S

C o m p é t e n c e s
p e r s o n n e l l e s

Suite Adobe : avancé
Pack Office : avancé
HTML / CSS : débutant
G o o g l e a n a l y ti c s : d é b u t a n t
Anglais : o pérationnel

F o r m a t i o n s
M a s t e r 2 S t r a té g i e d e
m a rq u e s / c o m m u n i c a t i o n
2012 ICOM Lyon 2
M aster 1 Co mmunication &
M arketing
2011 EFAP Lille
C las se Préparato ire aux
Grandes Ecoles
2009 Lycée Henri Martin

Loisirs
#Running
#Chiner
#Aller au théâtre

D i r e c t i o n

C o m p é t e n c e s
t e c h n i q u e s

c o m m u n i c a t i o n

 

C réati vité
Agilité
Es prit d’initiative
Dépassement de soi
Es prit d’équipe

c l i e n t s

Gestion de pro jet
Pro duction de contenus
C oordinati on équipes
Pilotage bud get (100 K)
M ana gement sta giaire

CHARGEE D E COM MU NIC ATION D IGITALE – Morgan, Groupe Beaumanoir –
depuis juillet 2012 (3 ans et 9 mois). www.morgandetoi.fr

D i r e c t i o n

C o m p é t e n c e s
p r o f e s s i o n n e l l e s

Construction d’une stratégie de brand content digital et social efficace et créative
- Identification des objectifs quali et quanti : cadencement, réactivité, notoriété, désirabilité
- Création de la ligne éditoriale : définition du ton, création de rubriques
Amélioration de l’expérience client digital sur les sites internet français, anglais et espagnol.
- Définition et mise en œuvre du plan d’animation : développement d’animations
spéciales (calendrier de l’avent, bandit manchot, pages dédiées)
- Conception et réalisation des bannières des sites en trois langues : 24 bannières / mois.
- Evolution des sites et des newsletters en responsive design : analyse UX, constitution
nouveau parcours client.
Animation des bases de données clientes contactables email : 600 000 contacts.
- Participation au comité de pilotage CRM hebdomadaire : proposition des messages,
définition des ciblages, analyse des indicateurs et proposition d’actions correctives.
- Conception et rédaction des newsletters éditoriales 100 newsletters / saison pour la
France : brief et suivi de la conception jusqu’au BAT.
Gestion des réseaux sociaux pour qualifier et agrandir les communautés
- Mise en place et administration du calendrier éditorial : proposition, réalisation et
publication de contenus engageants : 1 post / jour pour Facebook (194 000 fans) et
Instagram (5400 followers).
- Pilotage et optimisation des indicateurs de performances via des reportings : taux
d’engagement Facebook (4,8%) ; + 100 fans par semaine sur Instagram
- Coordination agences de communication Fred & Farid / Milky dans le développement de
jeux concours : constitution des briefs, suivi de projet, lancement et élaboration des bilans.
Renforcement de la notoriété et de l’identité marque sur le digital
- Développement de la charte graphique digitale avec la création de template homepage /
newsletters / publications sociales en collaboration avec l’agence Les Graphiquants.
- Mise en place de l’outil de gestion de e-réputation Radian 6 : réalisation de rapports.
- Pilotage de campagne display avec l’agence IPG Média Brands.

AS SISTAN TE COM MU NIC ATION & MA RKETING – Morgan, Groupe
Beaumanoir – stage – février 2012 (6mois) www.morgandetoi.fr
Conquête des réseaux sociaux
- Lancement et animation des comptes : Instagram, Pinterest, Twitter
- Optimisation de la page Facebook : accélération des publications (3/semaine) et
augmentation du nombre de fans (+ 40 000)
- Modération : réponse aux questions / réclamations clientes.
Développement de contenus dédiés au digital
- Rédaction des newsletters éditoriales et commerciales : 50 newsletters / saison.
- Organisation de shootings : création de rétro-planning, casting et suivi des retouches.

AS SISTAN TE COM MU NIC ATION, RP, EVENEMENTIEL – Maisons de Mode –
alternance – juillet 2010 – juin 2011 (11 mois) www.maisonsdemode.com
Community Management : relais en live des événements : photos, publications
Gestion Relations Presse : mise en place de partenariats presse / blogs.

AS SISTAN TE ATTA CHEE D E PRESS E – Press Concept – stage – mars 2010 (4
mois)
Gestion Relations Presse


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